Profil de Elisabeth CALMETTES > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth CALM...

Elisabeth CALMETTES

Page : 1 | 2
DOOGEE COLLO3 DG110 2G/3G Smartphone 4" IPS Ecran Android MTK6572 Dual Core 512MB RAM 4G ROM 3G Portable Dual SIM GPS WIFI-Blanc-pour orange, Virgin, Bouygues, Free, SFR, etc-Blanc
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 novembre 2014
J'ai acheté ce téléphone pour remplacer mon ancien Samsung Galaxy Y et je le trouve nettement mieux !

LES PLUS :
- L'écran est grand mais le téléphone rentre quand même dans la poche. Il donne un bon rendu.
- Le tactile répond bien,
- La capacité de mémoire interne est suffisante pour quelques applications.
- Les photos sont de bonne qualité, elle sont même mieux que la réalité... Il y a un flash.
- Le téléphone ne plante pas.
- Il fonctionne très bien avec Free, et reçoit sans problème la wifi et la 3G.
- Il a un port double sim (on peu mettre 2 cartes sim : une personnelle et une travail par exemple), avec donc deux numéros sur un même téléphone.
- Il a un prise de chargement universel (comme les Samsung), mais la batterie chauffe quand il n'est pas sur son chargeur original. Le chargeur est de style : chargeur usb sur secteur + fil usb-universel (Usb - Potrable)
- Sinon le portable ne chauffe pas.
- Il est en anglais (à la base) mais il y a une trentaines de langues disponibles (dont français, espagnol, allemand, italien...)
- Il a une version d'android récente.
- Il est TRÈS léger (des fois, je crois que je l'ai perdu alors qu'il est dans ma poche...)

Les 2 MOINS :
- Le haut parleur est bien pour la musique, et d'assez bonne qualité, mais cependant pour les appels je doit mettre les haut parleurs pour bien entendre...
- Peu de coques disponible pour ce modèle (2 seulement)

Pour résumer : C'est un bon téléphone très polyvalent, il a un EXCELLENT rapport qualité/ prix. Les Gros plus sont vraiment le chargeur universel et son adaptation à tout les services. Le seul petit moins est le volume d'appel mais sa ne gène pas si vous utiliser principalement des sms.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2015 1:03 PM CET

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 avec adaptateur TS8GUSDHC4
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 avec adaptateur TS8GUSDHC4

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 17 novembre 2014
La carte sd fonctionne parfaitement, sur un téléphone portable DOOGEE. Elle est effectivement de 8 go et elle est rapide.
Je ne l'ai que depuis quelques jours donc je ne peu pas certifier la durée du produit mais pour l'instant pas de problème.

Ayant pris "l’emballage traditionnel", je ne le trouve pas difficile a ouvrir ....

CRIMSON-SHELL
CRIMSON-SHELL
par JUN MOCHIZUKI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRIMSON-SHELL (Broché)
Très bon livre,bonne qualité. C'est un manga plutôt de style shonen, je le recommande à tout les amateur de ce style. Ce manga est un One-shot (1 seul livre par série), par l'auteure de Pandora Hearts.

Devils and Realist T02
Devils and Realist T02
par Utako Yukihiro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devils and Realist T02 (Broché)

Devils and Realist T03
Devils and Realist T03
par Madoka Takadono

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devils and Realist T03 (Broché)

Devils and Realist T04
Devils and Realist T04
par Utako Dukihiro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devils and Realist T04 (Broché)

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia
par Akira Himekawa
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau Livre, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Je ne met que 4 étoiles à cet artbook, car j'aurais aimé plus d'illustration des différents jeux et un peu moins de chronologie. Je pense qu'un artbook est surtout fait pour faire ressortir le graphisme du thème abordé et non pas l'histoire et la chronologie. Alors que dans cet Artbook il y a la moitié qui est sur le graphisme et les illustration et l'autre moitié sur la chronologie et l'histoire de la saga Zelda.
Sinon c'est un bel Artbook, de bonne qualité, de belle images, une couverture rigide.
Je le recommande quand même au fans de Zelda qui désirent en savoir plus sur la saga et/ou la construction du jeu Skyward Sword.

Peut être que ce n'était que ma version du livre, mais cet Artbook est en Anglais, alors il vaut mieux faire attention avant de l'acheter, surtout vu le pavé de texte qu'il y a.

Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends
Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends
par Jun Mochizuki

5.0 étoiles sur 5 Excellent Artbook, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends (Broché)
Très bel Artbook, d'excellente qualité, rien a redire.
Il est composé de trois parties :
- une partie Illustration de Pandora Hearts
- une partie Croquis
- une partie illustration de Crimson Shell

La couverture est rigide et les images de grandes qualité. Il y a peu de texte (ce que j' apprécie dans cet artbook), il y a donc pratiquement que des illustration colorées et des croquis sur presque tout les personnage de Pandora Hearts.

C'est un artbook sympas que je recommande à tout les amateurs de Pandora Hearts, de manga en général, ou juste pour le plaisir des yeux. On ne se lasse pas de le regarder.

Keep Calm And Kill Zombies Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Y S5360

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Très bonne coque, excellente qualité, coque rigide.
Elle est adaptée au portable, exactement comme dans l'annonce, elle tient bien au portable, ne tombe pas et protège bien le portable.

Voguecase Rigide Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Y S5360 (Rigide Rétro radio) de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Très belle coque , exactement comme elle est décrie, avec un stylet pour écran tactile offert.
Bonne Qualité, coque rigide.

Page : 1 | 2