Profil de Elisabeth CALMETTES > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth CALM...

Elisabeth CALMETTES

Page : 1 | 2
CRIMSON-SHELL
CRIMSON-SHELL
par JUN MOCHIZUKI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRIMSON-SHELL (Broché)
Très bon livre,bonne qualité. C'est un manga plutôt de style shonen, je le recommande à tout les amateur de ce style. Ce manga est un One-shot (1 seul livre par série), par l'auteure de Pandora Hearts.

Devils and Realist T02
Devils and Realist T02
par Utako Yukihiro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devils and Realist T02 (Broché)

Devils and Realist T03
Devils and Realist T03
par Madoka Takadono

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devils and Realist T03 (Broché)

Devils and Realist T04
Devils and Realist T04
par Utako Dukihiro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devils and Realist T04 (Broché)

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia
par Akira Himekawa
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau Livre, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Je ne met que 4 étoiles à cet artbook, car j'aurais aimé plus d'illustration des différents jeux et un peu moins de chronologie. Je pense qu'un artbook est surtout fait pour faire ressortir le graphisme du thème abordé et non pas l'histoire et la chronologie. Alors que dans cet Artbook il y a la moitié qui est sur le graphisme et les illustration et l'autre moitié sur la chronologie et l'histoire de la saga Zelda.
Sinon c'est un bel Artbook, de bonne qualité, de belle images, une couverture rigide.
Je le recommande quand même au fans de Zelda qui désirent en savoir plus sur la saga et/ou la construction du jeu Skyward Sword.

Peut être que ce n'était que ma version du livre, mais cet Artbook est en Anglais, alors il vaut mieux faire attention avant de l'acheter, surtout vu le pavé de texte qu'il y a.

Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends
Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends
par Jun Mochizuki

5.0 étoiles sur 5 Excellent Artbook, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends (Broché)
Très bel Artbook, d'excellente qualité, rien a redire.
Il est composé de trois parties :
- une partie Illustration de Pandora Hearts
- une partie Croquis
- une partie illustration de Crimson Shell

La couverture est rigide et les images de grandes qualité. Il y a peu de texte (ce que j' apprécie dans cet artbook), il y a donc pratiquement que des illustration colorées et des croquis sur presque tout les personnage de Pandora Hearts.

C'est un artbook sympas que je recommande à tout les amateurs de Pandora Hearts, de manga en général, ou juste pour le plaisir des yeux. On ne se lasse pas de le regarder.

Keep Calm And Kill Zombies Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Y S5360
Proposé par Mobile Bar

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Très bonne coque, excellente qualité, coque rigide.
Elle est adaptée au portable, exactement comme dans l'annonce, elle tient bien au portable, ne tombe pas et protège bien le portable.

Voguecase Rigide Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Y S5360 (Rigide Rétro radio) de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Très belle coque , exactement comme elle est décrie, avec un stylet pour écran tactile offert.
Bonne Qualité, coque rigide.

Carton précieux : 15 cadres à créer
Carton précieux : 15 cadres à créer
par Claude Jeantet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carton précieux : 15 cadres à créer (Broché)
très bon livre pour débuter. je le recommande à toutes les personnes désireuses de se lancer dans la création de cadres.

ORBIT WHEEL JAUNE + SACOCHE DE TRANSPORT - NOUVEAU CONCEPT DE GLISSE - [Divers]
ORBIT WHEEL JAUNE + SACOCHE DE TRANSPORT - NOUVEAU CONCEPT DE GLISSE - [Divers]

4.0 étoiles sur 5 utilisation, 7 avril 2013
notice pas en francais et difficile à utiliser
néanmoins cela reste un bon article . je le recommanderais aux personnes de plus de 14 ans.

Page : 1 | 2