Profil de matthieu g > Commentaires

Contenu rédigé par matthieu g

matthieu g

2 Stickers Autocollant style Plaque Immatriculation département 62
2 Stickers Autocollant style Plaque Immatriculation département 62
Proposé par SAFIRMES

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Stickers Autocollant style Plaque Immatriculation département 62
Emballage simple, l'envoi a ete très rapide, l'autocollants est très bien et se met facilement en place. Attention très bonne colle a prise rapide. Rien à redire sur cette commande.

Ido3d - 8643 - Art Studio 3d - 4 Tubes
Ido3d - 8643 - Art Studio 3d - 4 Tubes
Proposé par LE PAYS DU JOUET

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ido3d - 8643 - Art Studio 3d (Jouet)
Pas aussi simple que la télé, pas très esthétique... Ma fille de 9 ans à du mal à faire quelque chose de propre, souvent les couleurs se mélangent (et même moi).

Angry Birds (Ad-Free)
Angry Birds (Ad-Free)

5.0 étoiles sur 5 toujours bon, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds (Ad-Free) (App)
Un bon jeu de salle d'attente...qui ne perd pas de sa valeur meme avec le temps, a telecharger sans soucis

Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Proposé par 1FOTEAM

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500 (Personal Computers)
Texture pas forcement agréable au touchée, pas simple a mettre en place (par contre une fois mise, elle ne se sauve pas). Mais en fait très déçu par le système de fermeture qui n'est autre qu'un petit rond en scratch qui ferme très mal et que je ne voit pas tenir bien longtemps...et pour finir des petites bordures toutes moches qui rajoute de l'épaisseur pour rien...bref a ce prix la je suis déçu...
Petit bemol, le système de fixation pour l'inclnaison de la tablette et plutôt bon.

Nikon D5100 Zoom sur...
Nikon D5100 Zoom sur...
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 pour apprendre, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Zoom sur... (Broché)
Je viens d'offir cet appareil a ma femme et en complement ce livre. Pour l'instant très satisfaite car la notice ne lui apprend rien sur les fonctions et autres pour optimiser l'utilisation de son nouveau "jouet" comme il l'appelle dedans.

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 rando, 28 décembre 2011
Ma femme est très satisfaite de ce sac. Nombreux rangements pour l'appareil, les objectifs et accessoirez. Des pochettes qui ferment...très agréable sur le dos, bien moletonné et rassurant en balade. Certes un peu encombrant mais pour nous, 1 appareil, 2 objectifs, cela nous permet d'y glisser papiers et autres et hop plus qu'un seul sac...

Cars - N9709 - Vehicule Miniature - Camion - Mack
Cars - N9709 - Vehicule Miniature - Camion - Mack
Proposé par Anita Mall

5.0 étoiles sur 5 miniature, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - N9709 - Vehicule Miniature - Camion - Mack (Jouet)
Très jolie camion de la série cars mais attention, c'est un modèle reduit. Par contre très solide, le coffre s'ouvre et permet d'y ranger deux petits véhicule. Personellement, un peu cher pour a taille.

Mattel - Toy Story - V5270 - Figurine - Buzz électronique 30 cm
Mattel - Toy Story - V5270 - Figurine - Buzz électronique 30 cm

5.0 étoiles sur 5 buzz, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Toy Story - V5270 - Figurine - Buzz électronique 30 cm (Jouet)
Effectivement comme le disent d'autres commentaires ce jouet est très bien et de plus vu son gabarit, il fait un super effet pour des petits. Les ailes ne se plient pas et surtout ne pas oublier de lire la notice pour le passer en mode jouet et non demo et en français. Au niveau envoi, rien a dire.