Profil de O2 sel > Commentaires

Secrets de femmes ! A cet instant de l'autre
Secrets de femmes ! A cet instant de l'autre
par Nathalie Cougny

5.0 étoiles sur 5 La force des mots, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de femmes ! A cet instant de l'autre (Broché)
Nathalie Cougny n'est pas à son coup d'essai, mais cette touche à tout de la créativité fait mouche à à chaque flèches décochées. A l'opposé des gens qui s'écoutent écrire c(s)es mots vous transpercent l'âme. Ne cherchant jamais à briller et pourtant elle illumine de sa vérité factuelle la réalité des sentiments. Elle met à nu dans tous les sens des termes les situations et relations d'amour et de désamour. Ce combat qu'elle livre contre l’obscurantisme masculin est d'une rare finesse. Femme qui connait mieux les hommes que les hommes ne se connaissent, pas banal me direz vous. C'est que la cause est plus que noble et la manière simple, authentique, sans emphase ni misérabilisme. Pas de démonstration didactique juste des rappels chiffrés pour nous plonger dans cette triste réalité.
Le décryptage au scalpel des souffrance physiques mais surtout morale, psychique de relations où le vécu vous saute à la figure. Il n'est pas interdit de trébucher, mais ce qui l'est moins s'est de ne pas essayer de se relever. Malgré tous les désespoirs engendrés par les témoignages c'est cet élan d'espoir qui fait que ce livre restera une porte ouverte à la vie, l'amour et une prise de conscience que les mentalités doivent changer.

Miadomodo - Chaise Fauteuil Siège de bureau - BDS16/PU - pivotant - ajustable - inclinable

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2013
Facile à monter, confortable excellent rapport qualité prix. Bonne affaire pour ce prix Livraison en une semaine d’Allemagne vers la Corse rien à dire.

Privateering
Privateering

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Privateering (CD)
Je ne suis pas un "spécialiste" connaissant à la virgule, la date, la durée, les titres de tous les morceaux de l'ami Mark. Juste que ce double album est un régal, le son est toujours là et le plaisir de l'écoute aussi. Je ne juge pas je reçois et me fait plaiz. Pourquoi pas vous?

Hama photo daytour 230 Sac à dos pour Appareil photo Noir
Hama photo daytour 230 Sac à dos pour Appareil photo Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Déroutant, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama photo daytour 230 Sac à dos pour Appareil photo Noir (Accessoire)
J'avais besoin d'un sac à dos pour:
1 boitier Nikon D7000 + grip
1 boitier Nikon D90 + grip
1 28-300 Nikon + 11-18 Tamron
1 flash électronique Yungnuo + accessoires chargeurs + piles + filtres
Les deux compartiments séparés sont une bonne idée, tout rentre mais sans plus par rapport à mon ancien sac Amazon. Les notices est documents papiers passent à la trappe, les poches plaquées extérieures sont vraiment plaquées et laisse peu de place.
Le plus déroutant est l'ouverture du grand compartiment sur la face en contact avec le dos ??? de toute façon pour sortir ses boîtiers ont est obligé de poser le sac au sol. L'accès par le haut du grand compartiment est super mais un peu trop étroit pour mon D7000 avec le 28-300 çà passe en forçant, dommage. La position ventrale est possible momentanément mais la pose du sac au sol pour sortir le matos est obligatoire. D'autant que l'ouverture du compartiment inférieur "bascule" vers l'avant, l'ouverture en position ventrale vous réserve la mauvaise surprise du boitier qui vous échappe des mains et tombe au sol!
Le maintien et les bourrelés de calages épousent bien le dos et une rando en montagne ne devrai pas poser de problème. Pour le pied photo je n'ai pas testé mais c'est prévu. La housse de protection anti pluie voire anti sable pour les amateurs de déserts est un plus.
La construction coutures, épaisseur tissus, fermetures éclairs inspire confiance. En résumé un sac mix baroudeur randonnée et sac photo, qui réserve pleins d'astuces plus ou moins fonctionnelles en fonction de l'utilisation. Mais votre matos sera bien protégé n'en doutez pas et c'est quand même le but recherché. Le poids du sac est à prendre en compte pour les chasseurs d'images.

Lettres à Lucilius
Lettres à Lucilius
par Sénèque

5.0 étoiles sur 5 Mini format, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à Lucilius (Poche)
Le format est original et pratique, se glisse partout. Les utilisateurs de transport en commun apprécieront. Le stoïcisme réserve une vision de la vie particulière.

L'art d'apaiser la colère
L'art d'apaiser la colère
par Sénèque

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'apaiser la colère (Poche)

Rapid R34E Réf 20511550 Agrafeuse-cloueuse
Rapid R34E Réf 20511550 Agrafeuse-cloueuse

5.0 étoiles sur 5 Classique, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid R34E Réf 20511550 Agrafeuse-cloueuse (Outils et accessoires)
Matériel pro, lourd et costaud, fabriqué en Europe, donc pas du jetable. Utilisé pour fixer des agrafes dans du contre plaqué marine sur des coussins de bateaux. RAS.

König KN-TRIPOD45 Monopied en Aluminium
König KN-TRIPOD45 Monopied en Aluminium
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Enorme pour le prix, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-TRIPOD45 Monopied en Aluminium (Accessoire)
à 16€ un monopode avec une rotule pour passer de l'horizontal au vertical c'est simple sans fioriture. La partie basse repliable pour poser le pied et gagner en stabilité est une bonne idée; cela oblige à laisser libre le verrouillage de la rotation. Le top du top aurait été quatre tubes de rallonge, à trois tubes "la bête" est un poil encombrante. Le petit sac de toile pour le transport est le bien venu. Nikon 7000 + grip + 18/200 VR livraison 48h chapeau. A voir la solidité dans le temps.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Petit et grand, 17 janvier 2013
Petit par la taille, grande capacité de stockage. Une connexion USB et tout fonctionne sans problème avec l'alimentation. Je l'emmène partout et surtout en mer où j'ai stocké tous mes documents, musique et photos. Excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter.

Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11
Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11 (DVD-Rom)
Belle promo où pour ce qui est de la retouche photo. pour le montage vidéo un peu plus que le montage de base. Ce sont les outils de référence cité dans tous les comparatifs des magazines ou revues spécialisées. Deux valeur sûre, çà marche et ce ne sont pas des usines à gaz. Je me suis formé en autodidacte (donc très loin des performances des softs) et les résultats sont là. Achat où le retour sur investissement est garanti!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4