Profil de Tancrede > Commentaires

Page : 1 | 2
L'Affaire des corps sans tête
L'Affaire des corps sans tête

3.0 étoiles sur 5 Mise en page peu structurée, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire des corps sans tête (Format Kindle)
L'histoire est interressant et mais le passage d'un personnage à un autre,dans des lieux différents, sans changer de paragraphe est assez génant. Dommage

La Part des flammes
La Part des flammes

5.0 étoiles sur 5 La part des femmes., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Part des flammes (Format Kindle)
Très intéressant de plonger dans cette époque finalement assez mal connue,(en tous les cas par moi). Bien qu'un peu longue à démarrer,l'intrigue se tient et le fil de l'histoire est plaisant à suivre. C'est, à mon sens, un bon livre pour la période estivale.

Brun Étui Cuir avec attache ceinture Housse Case Protecteur Pochette pour Samsung Galaxy S4 S3 S2 / Samsung Galaxy Trend / Apple iphone 5S 5C / Blackberry / Wiko Cik Peax / HTC One

5.0 étoiles sur 5 Étui téléphone, 5 septembre 2014
J'ai du mal à exprimer un avis sur un étui téléphone. Le téléphone y rentre et il s'accroche à la ceinture. C'est ce que je voulais

L'or du soir
L'or du soir
par Loïc Finaz

4.0 étoiles sur 5 C'est bien, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'or du soir (Poche)
Bon livre qui se démarque des ouvrages préconisés par les critiques.on pourrait croire en le lisant que l.on a encore le droit de penser tout seul

Belkin F8J125vf04-WHT Chargeur secteur USB avec câble Lightning pour iPad Air/4/Mini - iPhone 5/5S/5C//6/6S/6+/6S+, iPod Touch 5G/7G - 1,2 m - 2,4A - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 5 septembre 2014
Très joli petit câble blanc, relié à un boîtier electrique délicatement souligné d'un liseré vert anis. C'est charmant et je recommande.

L'Education de la Pippa
L'Education de la Pippa

1.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Education de la Pippa (Format Kindle)
Commandé par erreur. Je n'ai pas l'intention de le lire.rien d.autre à dire ou à écrire. Et quatre mots en plus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2015 11:48 AM MEST

Que seule demeure la poésie du Ienisseï
Que seule demeure la poésie du Ienisseï
par Loic Finaz

3.0 étoiles sur 5 Interressant, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que seule demeure la poésie du Ienisseï (Broché)
Assez bon livre.j'aime bien son style et cela échappe encore aux ayatollahs de la pensée unique et de la mode

VEO - Cable chargeur e synchro pin 8 pour iPhone 5, 5s, 5C, iPad Mini, iPad mini 2, iPad Air, iPad 5, iPad 4G,iPod Touch 5G,Nano 7G (1 METRE BLANC)

5.0 étoiles sur 5 Il fonctionne. Point, 23 juillet 2014
Ce n'est pas un livre mais un câble de connection je ne le recommande pas.papa maman fils fille oncle tante

Arthur Paros - Haut de pyjama - Homme - Bleu - Small (Taille fabricant: S)
Arthur Paros - Haut de pyjama - Homme - Bleu - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur Paros - Haut de pyjama - Homme (Vêtements)
Vêtement de nuit au style rétro qui allié commodité et confort et qui tire un vrai pied de nez aux stylistes modernes "à la manque" qui veulent nous imposer leurs élucubrations

Catherine tome 1 - Il suffit d'un amour
Catherine tome 1 - Il suffit d'un amour

5.0 étoiles sur 5 Vacances et aventures, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine tome 1 - Il suffit d'un amour (Format Kindle)
Notre Juliette est fidélité à elle même et à ses lecteur dans cette aventure datant de quelques années mais qui donne aux vacances un caractére d'épopée.

Page : 1 | 2