Profil de de Roussel de Préville > Commentaires

Contenu rédigé par de Roussel de ...

de Roussel de Préville

Belkin F8J023bt04-WHT cable de charge et synchronisation Lighning 1,2m blanc pour iPhone 5, 5S, 5C, 6, 6S, 6+, 6S+, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G

5.0 étoiles sur 5 nikel, 11 juillet 2014
bonne qualité synchronise parfaitement au téléphone iphone 5 j'en suis content pour le prix c'est parfait c'est le dexieme que je prend jamais decu et livraison asser rapide

The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par moovizz

5.0 étoiles sur 5 top, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
dvd conforme au descriptif super image en 3d et pour le son 5.1 super aussi je le recommande a tts

Sainsonic 3D Lunettes à Obturateur Actif Pour SAMSUNG SSG-2200AR SSG-2100AB
Sainsonic 3D Lunettes à Obturateur Actif Pour SAMSUNG SSG-2200AR SSG-2100AB

1.0 étoiles sur 5 pas top, 11 juillet 2014
ce conecte pas a ma télé alors que c compatible normalement notice a chinois donc on comprend rien domage !!!!

Gants de Course XL pour Moto Mobylette Vélo Cycliste Pro en Fibre de Carbone
Gants de Course XL pour Moto Mobylette Vélo Cycliste Pro en Fibre de Carbone
Proposé par FreshGadgetz

5.0 étoiles sur 5 nikel, 11 juillet 2014
pour la taille XL corespond a une taille 9 ou 10 bonne qualité pour le prix vrement content je les recomande

Sangle Velcro pour télécommande GoPro Wifi
Sangle Velcro pour télécommande GoPro Wifi
Proposé par EelVision

1.0 étoiles sur 5 non conforme au descriptif, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangle Velcro pour télécommande GoPro Wifi (Accessoire)
attention produit de mauvaise qualité scratch qui tien pas et encore moins sous l'eau très deçu de ce produit a ne pas acheter arnaque