Profil de Moiroux > Commentaires

Contenu rédigé par Moiroux

Moiroux

Drague Pour les Nuls (La)
Drague Pour les Nuls (La)
par Florence ESCARAVAGE

4.0 étoiles sur 5 c'était un cadeau, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drague Pour les Nuls (La) (Broché)
Je l'ai offert à un ami; il en à l'air satisfait, il n'en ai qu'à la moitié. je ne sais pas si il l'a mis en pratique. a suivre...

Chicco Siège Auto Groupe 0+ Eletta Black
Chicco Siège Auto Groupe 0+ Eletta Black
Proposé par alternative-bebeshop

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège Auto Groupe 0+ Eletta Black (Puériculture)
Assise confortable, les 2 positions face et dos à la route bien, petit bémol pour le côté dos à la route : la ceinture de sécurité gène un peu pour poser bébé dans son siège.

Image sur toile 190 x 80 cm Modèle N° XXL 6801-1 art Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé, 10 mars 2013
J'ai acheté ce tableau pour mon salon, le produit est bon sauf que la photo ne révèle pas le grain du tableau. j'ai été un peu déçue du manque de netteté de l'image mais bon pour le prix, je ne m'attendais pas non plus à un Picasso...reste plus qu'à l'accrocher!!

Habillage pluie universel pour poussette avec canopy
Habillage pluie universel pour poussette avec canopy
Proposé par bebeachat

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habillage pluie universel pour poussette avec canopy (Puériculture)
Bon produit qui s'adapte facilement; j'avais un peu peur que ça ne s'adapte pas super bien et au final, c trés bien.

DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique
DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique (Cuisine)
Achat effectué pour mon conjoint qui a des soucis aux cervicales. Gros soulagement des tensions et douleurs du cou depuis qu'il a l'oreiller, il a meme du mal a s'en passer quand on dort ailleurs!! trés bon produit!!

Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes
Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes
Proposé par Beautyparadies

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)
Prix imbattable, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. et en plus je suis passé par la formule abonnement. Je conseille vraiment!!

Pampers - 81268023 - Simply Dry Couches - Taille 3 Midi - Jumbopack - Lot de 2 X 96 Couches

5.0 étoiles sur 5 top prix!!, 10 mars 2013
Excellent prix imbattable. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs et surtout pas en Pampers. L'envoi a été trés rapide, et j'ai déjà commandé deux fois ce produit, vraiment pas déçu!!!

Chaussures chic à motif coeur et fermeture velcro - Bébé fille (6-12 mois) (Noir)

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures chic à motif coeur et fermeture velcro - Bébé fille (Vêtements)
le produit a un bon rapport qualité prix et le délai de livraison a été respecté
dommage qu'il n'y est pas un choix de taille plus précis