Profil de Juju44 > Commentaires

Contenu rédigé par Juju44

Juju44 "Avec un stylo :D" (Nantes (France))

Page : 1 | 2
HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m
HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Je suis bien câblé..., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m (Accessoire)
Très bon câble rca stéréo OFC avec double blindage et connecteurs dorés. Bonne qualité au vu du prix. Je suis satisfait par la marque HQ dont je possède plusieurs câbles, d'ailleurs !

HQ HQSS3611/5 Câble de Connexion Audio/Vidéo RCA Haute Qualité
HQ HQSS3611/5 Câble de Connexion Audio/Vidéo RCA Haute Qualité

5.0 étoiles sur 5 Je suis bien câblé..., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/5 Câble de Connexion Audio/Vidéo RCA Haute Qualité (Accessoire)
Très bon câble rca stéréo, pas trop cher pour du 5 m. Câble OFC avec double blindage et connecteurs dorés, largement suffisant. Pourquoi payer plus cher surtout si on n'a pas du matos d'idiophile !?

Convertisseur audio RCA/RCA numérique/Toslink [1x Toslink (ODT), prise jacks RCA => 2x RCA numérique] Goobay Fiio D07

5.0 étoiles sur 5 Je suis DAC à 100% :), 23 février 2015
J'ai reçu ce dac il y a deux semaines (9 Février 2015) mais j'ai préféré attendre avant d'écrire un avis, le temps de le tester... Je l'utilise avec ma ps3 via la sortie audio numérique optique. Le son est bon, net et dynamique ! J'alimente le dac via une des deux prises usb de la ps3 : quand j'allume ma console, il s'allume et quand j'éteins ma console, il s'éteint ! C'est vraiment très pratique car il n'a pas de bouton on/off. Cerise sur le gâteau ou plutôt grosse cerise, il possède les fameux décodeurs audio dolby digital et dts ! Je peux enfin avoir une idée du son cinéma chez moi malgré que je sois en stéréo. Je dis ça pour les films en 5.1 car il y a obligatoirement un downmix stéréo qui est fait mais pour les films qui sont naturellement en stéréo, le son est vraiment très correct notamment sur les concerts en dolby digital stéréo et même en pcm linéaire stéréo. Bref, je conseille ce dac au vu du prix, de la connectique et de ses décodeurs dolby digital et dts intégrés !

Pure:K2hd
Pure:K2hd

5.0 étoiles sur 5 Hayley des nôtres ! :), 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure:K2hd (CD)
J'aime bien cette chanteuse que j'ai découvert grace au Celtic Woman (groupe que j'aime beaucoup aussi). J'apprécie cet album "Pure", le premier d'Hayley Westenra. J'ai eu un gros coup de coeur en particulier pour la magnifique chanson "Heaven" ! Je conseille cet album à tout les fans de belles voix féminines.

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Bon câble optique, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)
C'est mon premier câble optique et j'en suis satisfait. Il est souple et léger malgré son gros diamètre. Le branchement des fiches dans les prises est franc et ça tient bien, en même temps, on ne s'amuse pas à brancher et à débrancher le câble sans arrêt. Je me sers de ce câble pour relier ma ps3 à un dac audio Fiio D07. Le son est très net ! Je le recommande, surtout à ce prix, comparé aux prix des magasins !

Another Bundle of Tantrums: plus album 'Bundle of Tantrums' - CD
Another Bundle of Tantrums: plus album 'Bundle of Tantrums' - CD
Proposé par Tantrum Music

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Jasmine !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Bundle of Tantrums: plus album 'Bundle of Tantrums' - CD (CD)
Article reçu en parfait état, normal car je l'ai commandé neuf (lol). Après avoir regardé toutes les vidéos de Jasmine Thompson sur sa chaîne YouTube, je m'y suis abonné et j'ai eu un véritable coup de coeur artistique pour cette jeune chanteuse de 14 ans pleine de talent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 1:38 AM CET

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 HDD WD ABCDEF..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Rien à dire de spécial, ça fait le job. Ce qui est dommage sur les supports de stockage externe, c'est toujours la différence entre la capacité brute (1000 go) et la capacité nette (931 go) de stockage. Puis on ne peut pas le formater en FAT32 pour le brancher sur une PS3 par exemple, car cette dernière ne comprend que le NTFS.

Ratatouille [Blu-ray]
Ratatouille [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Tiphaine

5.0 étoiles sur 5 La souris danse, et le rat tatouille..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille [Blu-ray] (Blu-ray)
Magnifique dessin animé (film) surtout en bluray, c'est logique. J'ai trouvé l'histoire intéressante. Chaque image est un régal pour les yeux. Ce film est assez long, rare pour un dessin animé.

Cinch RCA Coupleur Double Femelle Vers Double Femelle Audio Vidéo
Cinch RCA Coupleur Double Femelle Vers Double Femelle Audio Vidéo
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Coupleur...même en solo ^^, 24 avril 2014
Rien à dire de spécial, il fait parfaitement son job et c'est ce qui compte !
Compatible avec tout les câbles audio analogiques rca.

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Le retour de Sam Fisher, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé ce jeu : scénario, personnages, graphismes... Le mode histoire est relativement cours mais le mode coop permet de passer des heures de jeu avec des joueurs du monde entier, ce qui est assez fun ! Un seul hic, j'ai trouvé que Sam Fisher avait moins d'humour dans cet opus que dans les précédents mais c'est sans doute dû à l'histoire !
Bref, je recommande vivement ce jeu.

Page : 1 | 2