Profil de Juju44 > Commentaires

Contenu rédigé par Juju44

Juju44 (Nantes)

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 HDD WD ABCDEF..., 24 avril 2014
Rien à dire de spécial, ça fait le job. Ce qui est dommage sur les supports de stockage externe, c'est toujours la différence entre la capacité brute (1000 go) et la capacité nette (931 go) de stockage. Puis on ne peut pas le formater en FAT32 pour le brancher sur une PS3 par exemple, car cette dernière ne comprend que le NTFS.

Ratatouille [Blu-ray]
Ratatouille [Blu-ray]
DVD ~ Camille
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 La souris danse, et le rat tatouille..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille [Blu-ray] (Blu-ray)
Magnifique dessin animé (film) surtout en bluray, c'est logique. J'ai trouvé l'histoire intéressante. Chaque image est un régal pour les yeux. Ce film est assez long, rare pour un dessin animé.

Cinch RCA Coupleur Double Femelle Vers Double Femelle Audio Vidéo
Cinch RCA Coupleur Double Femelle Vers Double Femelle Audio Vidéo
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Coupleur...même en solo ^^, 24 avril 2014
Rien à dire de spécial, ça fait parfaitement son job et c'est ce qui compte !
Compatible avec tout les câbles audio rca.

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 Le retour de Sam Fisher, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé ce jeu : scénario, personnages, graphismes... Le mode histoire est relativement cours mais le mode coop permet de passer des heures de jeu avec des joueurs du monde entier, ce qui est assez fun ! Un seul hic, j'ai trouvé que Sam Fisher avait moins d'humour dans cet opus que dans les précédents mais c'est sans doute dû à l'histoire !
Bref, je recommande vivement ce jeu.

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)

4.0 étoiles sur 5 La pluie tombe et tombe et tombe..., 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé ce jeu malgré l'ambiance qui n'est pas d'une grande joie mais je savais à quoi m'attendre. On y retrouve bien la touche Fareinheit sur PS2 que j'avais apprécié aussi. J'aime bien le côté interactif de Heavy Rain, modifier le scénario au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. D'après ce que j'ai pu lire quelque part, il y aurait une vingtaine de fins différentes ce qui promet des heures de jeu.

Dido - Live at Brixton Academy [+ 1 CD Audio]
Dido - Live at Brixton Academy [+ 1 CD Audio]
DVD ~ Dido

5.0 étoiles sur 5 Ma Dido adorée, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dido - Live at Brixton Academy [+ 1 CD Audio] (DVD)
Super concert. Dido est magnifique tout comme ses chansons. On y retrouve ses grands classiques. Côté technique, le son fait un peu des siennes parfois mais quand on trouve le réglage adéquate, c'est super. La piste DTS est une merveille audio.

Verbatim 43666 DVD+R Double Layer 8X Scratch Resistant Surface 8,5 Go Spindle de 10
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Comme il faut !, 17 juin 2013
Parfait, rien à dire (en théorie). Je verrai plus tard sur mes futures copies. Idéal pour faire des copies parfaites de dvd originaux, sans compression, donc aucune perte de qualité !

Que justice soit faite [Blu-ray]
Que justice soit faite [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

4.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que justice soit faite [Blu-ray] (Blu-ray)
Une tuerie... dans tout les sens du terme ! Ce film m'a plu malgré l'extrême violence. C'est une certaine vision de la vengeance et de la justice individuelle. J'ai choisis ce film parce qu'il me faisait penser "dans l'esprit" à The Punisher, que j'ai apprécié aussi. Côté technique, ça déménage malgré toujours le même problème sur les bluray, des scènes d'action trop fortes et des dialogues peu audibles, mais j'ai trouvé une solution : je mets les graves au minimum et les aiguës au maximum, et c'est beaucoup plus supportable ! Sinon, aucun problème au niveau de l'image. Je recommande ce film.

Songs from a Secret Garden
Songs from a Secret Garden

3.0 étoiles sur 5 Jolie et reposant, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs from a Secret Garden (CD)
Cet album m'a plu. Je l'ai commandé aussi pour le côté technique mais je n'ai pas vraiment perçu la supériorité sonore mais il faut dire que je ne l'ai écouté qu'une fois. Je le réécouterai à tête et oreilles reposées.