Profil de Tess > Commentaires

Jeremy Ferrari
Jeremy Ferrari
DVD ~ Jérémy Ferrari

5.0 étoiles sur 5 Un humour corrosif !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Tout simplement génial ! Un humour décapant, que d'autres n'oseraient certainement pas... percutant mais qui reste très respectueux. J'adore !

Stretching pour tous
Stretching pour tous
DVD ~ Anaïs Royer

3.0 étoiles sur 5 Original, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
Précis concernant la description des postures et le "à quoi ça sert"... Excellent stretching, c'est complet. Très bon moment !

Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE VERT CAMOUFLAGE / JAUNE SOFTCOAT
Proposé par Gymboss EU

4.0 étoiles sur 5 Juste comme il faut..., 12 septembre 2014
Léger, très fonctionnel et surtout super simple à faire fonctionner.
Je m'en sers dans la plupart de mes cours en salle pour travailler la partie renfort/cardio... ça apporte un peu de "ludique" même si les adhérents savent que ça va être costaud ! Mais aussi en extérieur pour dynamiser les séances.

T.U.K. A8139, Chaussures de ville mixte adulte - Noir (Black/Black Interlace), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Confort et sobriéte, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T.U.K. Pointed Creeper A8139, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Elle sont top ! Même si la chaussure donne l'impression d'être "lourde", elle reste confortable. Très sympa avec une tenue sexy (collant/jupe) ou un jean...

Ma gym grossesse
Ma gym grossesse
par Lydie Raisin

3.0 étoiles sur 5 Avant, pendant et après..., 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma gym grossesse (Broché)
Cet ouvrage est bien fait... il détaille ce qu'il faut faire et surtout éviter avant, pendant et après la grossesse.
Les textes sont clairs et conscis et les exercices bien détaillés avec dessin à l'appui.
Je recommande !

Courir en Ville - utilisez le mobilier urbain pour vos entraînements !
Courir en Ville - utilisez le mobilier urbain pour vos entraînements !
par Dalouche Alain

4.0 étoiles sur 5 Pour éviter la routine !, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courir en Ville - utilisez le mobilier urbain pour vos entraînements ! (Broché)
On y trouve de bons conseils pour varier au maximum ses sorties et ne pas travailler uniquement le cardio et le bas du corps.
Ou comment "lire" un environnement et l'utiliser pour se renforcer et/ou s'assouplir pour éviter la routine d'un simple footing...
Les exercices sont variés, décrits pour différents niveaux et illustrés de photos qui détaillent chaque étape.
Après, à nous d'adapter ou d'imaginer d'autres situations pour que notre heure de sport soit plus ludique et complète !
Petit livre sympa dans lequel on pèche de bons conseils !!

Gym facile : Un corps sculpté grâce à l'élastique
Gym facile : Un corps sculpté grâce à l'élastique
par Thorsten Tschirner
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un programme simple sur 6 semaines, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym facile : Un corps sculpté grâce à l'élastique (Relié)
Petit livre qui détaille des exercices très ciblés pour le dos, buste, abdos, jambes et fessiers sur 6 semaines ainsi que quelques exemples d'étirement.
Inclus : un élastiband !
On y trouve aussi des informations plus "générales" pour rester motivé(e)...

La mort naturelle
La mort naturelle
par Agnès Olive

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort naturelle (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'histoire "banale" d'une grande histoire d'amour racontée avec beaucoup de rythme.
On nous met dans la peau d'un confident... L'auteure, Agnès Olive, nous parle, nous raconte, avec force et précision, la passion entre deux êtres. On a l'impression d'être au coeur du dialogue, d'être le témoin d'une histoire destructrice, fatale...
Un récit simple dans lequel chacun de nous peut se reconnaitre. On sourit, on doute, on s'interroge...bref, on passe un bon moment.

37°2 Le Matin (Original Motion Picture Soundtrack)
37°2 Le Matin (Original Motion Picture Soundtrack)

4.0 étoiles sur 5 Envoutant, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 37°2 Le Matin (Original Motion Picture Soundtrack) (Téléchargement MP3)
Pour tous ceux qui ont aimés le film... la musique nous fait revivre les scènes cultes !

Le yoga d'aujourd'hui
Le yoga d'aujourd'hui
par Kia Meaux

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga d'aujourd'hui (Broché)
Ce livre est très bien fait. 40 exercices décrits de façon claire et illustrés par de nombreuses photos qui détaillent chaque mouvement.
A la fin : exemples de "programmes" de 30 à 90min.
Je le recommande.

Page : 1 | 2