Profil de Marie M. > Commentaires

Contenu rédigé par Marie M.

Marie M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Leapfrog - 81490 - Jeu Educatif - Pack Complet  Mon Lecteur Leap Violet + Livre D'Activités + Batterie Inclus
Leapfrog - 81490 - Jeu Educatif - Pack Complet Mon Lecteur Leap Violet + Livre D'Activités + Batterie Inclus

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 septembre 2014
J'ai acheté ce pack complet pour fils récemment et j'ai adoré !
Tout d'abord le lecteur a une batterie rechargeable...ce qui juste top car fini les piles ! Sur ce genre de jouet, les piles ont l'habitude de ne pas durer longtemps donc ici, c'est une très bonne nouvelle ! Vous rechargez votre lecteur avec le câble inclus.

Il y a ensuite 5 fichiers audio déjà installé : Les e-livres "Le chat botté", "la chèvre de Mr Seguin" et "Lilu et compagnie" (que je ne connaissais pas. Il y a aussi un quiz sur les animaux et des petites chansonnettes.

En plus, vous avez un livre d'activité qui présente les différents livres ou cartes qui fonctionnent ensuite avec le lecteur. Cela nous permet d'avoir un bon échantillon de ce que LeapFrog peut proposer et ensuite on achète le livre/la carte qui nous plait pour nos enfants pour aller plus loin.

Tout est interactif : les visuels, les mots (on peut même faire du mot-à-mot !). Il y a un paquet d'activités pour aller encore plus loin que le texte et la qualité de l'audio est vraiment top !

On peut même faire découvrir l'écriture à nos enfants grâce à des livres spécialement conçus pour l'écriture.
J'ai hâte de les tester !

Bref, je recommande ce lecteur pour ceux ou celles qui veulent faire découvrir plein de choses à leurs enfants sur des thèmes variés !

L'essentiel des théories économiques - Fiches de cours, Cas pratiques corrigés
L'essentiel des théories économiques - Fiches de cours, Cas pratiques corrigés
par Claire-Agnès Gueutin

4.0 étoiles sur 5 Bien fait !, 10 septembre 2014
Titulaire d'une maitrise d'économie depuis plusieurs années, j'ai eu besoin de me remettre la tête dans ce domai
ne.
Et ce livre st très bien fait. L'essentiel est là ; une bonne liste exhaustive des théories économiques.

Starcraft II : Heart of the Swarm
Starcraft II : Heart of the Swarm

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm (Jeu informatique)
Ayant grandi avec le volume 1 de Starcraft, je me devais d'acheter la suite tant attendu de ce super jeu de stratégie.
On y retrouve tous les ingrédients du succès du 1 avec en plus de nouvelles missions, de nouvelles cartes encore plus grandes et un mode multijoueur en réseau pour affronter d'autres chefs de guerre à travers le monde, rendant ainsi le jeu sans fin !
Je recommande pour tous ceux qui veulent mettre un ^pied dans l'univers des jeux de stratégie.

Kerastase - HOMME Shampooing Action densifiante 250 ml
Kerastase - HOMME Shampooing Action densifiante 250 ml
Proposé par shoppingcoiffure

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerastase - HOMME Shampooing Action densifiante 250 ml (Divers)
L'avant/après est assez incroyable !
Un mois d'utilisation de ce shampooing est j'ai senti mes cheveux reprendre vie.
Je ne peux que conseille ce shampooing pour tous ceux qui - comme moi - commencent à se dégarnir et veulent retrouver un peu de densité !
Le parfum est assez agréable en plus.

Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30
Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30

4.0 étoiles sur 5 Simples mais efficaces, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30 (Jouet)
Ayant acheté un pistolet NERF à mes neveux, je leur ai offert ces recharges-ci.
Le pistolet n'avait que 3 cartouches avec (un peu léger...) donc il fallait avoir ces recharges.

Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
par Robert-Vincent Joule

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Broché)
N'attendez pas ici un manuel pour savoir comment manipuler les gens, hein?!
IL présente bien des techniques d'influences pour nous faire réaliser des choses qu'on aurait jamais réalisées sans.
Le livre se lit très facilement.
Un très bon livre pour ceux qui veulent mieux comprendre la psychologie de l'Homme.

Je recommande.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Précision Clean
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 septembre 2014
Cette brosse à dents électrique est très bien.
Peu encombrante, elle peut se ranger facilement.
Lors de son utilisation, le bruit de moteur fait un bruit particulier toutes les 30 secondes pour que l'on ait une idée du temps de brossage qu'il reste encore à faire - astucieux !

La charge dure suffisamment longtemps. A recharger la nuit pour avoir une batterie pleine au réveil.
Je recommande

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
Ce pèse personne est très bien : l'affichage apparaît très rapidement et se bloque quelques secondes pour qu'on ait le temps de bien voir le chiffre qui s'affiche.
Il ne prend pas trop de place et son design est assez sobre et passe partout.

Hudora Barre de traction de porte
Hudora Barre de traction de porte

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Barre de traction de porte (Sport)
La barre est très solide, facilement réglable.
Depuis son installation il y a maintenant 2 mois, elle n'a pas bougé d'1 cm !
Je recommande

Ravensburger - 00532 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Coffret Complet Tiptoi Livre + Lecteur interactif

3.0 étoiles sur 5 Un coffret complet intéressant..., 10 septembre 2014
Le coffret stylo + livre est assez intéressant : on peut immédiatement mettre en application le stylo sur le livre de la ferme.
Le livre est assez complet même si je ne suis pas fan du design (pas très fun). Le stylo permet ensuite d'etre utiliser sur d'autres livres et jeux de plateau.
Ca change un peu des tablettes pour enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4