Profil de aneixa > Commentaires

Contenu rédigé par aneixa

aneixa

CSL - USB Adaptateur Bluetooth V4.0 avec DEL | Dongle | Class 4.0 Technologie | Standard le plus récent | Plug & Play | compatible Windows 7, 8, 8.1 + 10
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Livraison plus que rapide, 13 mai 2016
J'ai été agréablement très surpris de recevoir cette commande très largement en avance sur les estimations d'Amazon.
Quand à l'article en lui même, je n'ai pas encore pu totalement le tester car je n'ai pas encore de casque Bluetooth pour le tester, mais en tout cas, d'après ce que j'en ai vu, il correspond parfaitement à ce que j'en attendais.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

4.0 étoiles sur 5 Honnete étui, 5 mai 2016
Cette étui est vraiment très bien, j'ai du un peu le nettoyer car il avait récupéré un peu de craie que je me demande où il avait pu la récupérer, mais en dehors de ce point, il est mieux que celui que j'avais avec mon défunt Sony PRS-T3.

L'Apprentie du magicien: La Trilogie du magicien noir, T0
L'Apprentie du magicien: La Trilogie du magicien noir, T0

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de plus pour le pool, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprentie du magicien: La Trilogie du magicien noir, T0 (Format Kindle)
J'ai commencé à lire les ouvrages de cette auteure par les chroniques du magicien noir, que j'ai apprécié.
Je viens de commencer celui-ci et je le trouve dans la lignée des précédents.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

3.0 étoiles sur 5 Kindle - Premiere approche, 20 mars 2016
J'ai acheté ma Kindle en complément de ma Kobo, car je me suis aperçu que certains ouvrages n'étaient disponibles que sur Amazon.
Mes deux liseuses ont quasiment les mêmes fonctionnalités, sauf qu'utiliser une Kindle avec son format propriétaire me pose un problème avec ma bibliothèque.
Le support Amazon m'a indiqué que je pouvais utiliser un programme pour convertir mes ouvrages vers la Kindle, ce que je ne peux faire naturellement que pour ceux qui ne sont pas couvert par un DRM (j'utilise Calibre). Je ne suis pour l'instant pas tenté par ce genre de manipulation.

Hormis ce point, c'est une bonne tablette, que j'espère utiliser prochainement, pour lire les ouvrages que j'ai acheté : j'espère que l'éditeur fournira à Amazon les autres ouvrages au format électronique, puisque c'est essentiellement pour cela que j'ai acquéri cette tablette initialement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2016 8:09 PM CET

Garantie Panne 2 ans pour Téléphonie mobile (150 à 199.99 EUR)
Garantie Panne 2 ans pour Téléphonie mobile (150 à 199.99 EUR)

4.0 étoiles sur 5 Garantie complémentaire (ne couvre ni case ni vol), 27 novembre 2015
Je voulais juste une garantie complémentaire en cas d'impossible de changer le téléphone si vice de forme.
La garantie est fournie sous forme de PDF : il ne faut pas oublier d'avoir la facture.

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
DVD ~ David Duchovny

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi attractif., 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films (DVD)
Même après autant d'année, je suis content de revoir cette série.
Mon frère l'avais acheté, ce qui m'a convaincu de finalement l'acquérir.

Le seul bémol que j'ai eu, c'est que l'agencement avec sa version a été revu : les trois boîtes plastiques interne ont été revu et son désormais de taille équivalente contre deux qui étaient plus grosse auparavant : le résultat c'est que désormais les DVD sont fortement entassés...

TERA
TERA

4.0 étoiles sur 5 evaluation experience jeu, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Tera introduit une autre dimension de jeu en exploitant clavier et/ou une manette type Xbox 360.
Une fois la prise en main effectuée, on prend plaisir d'autant qu'il nécessite une réactivite plus conséquente que dans d'autres mmo.
J'ai notamment apprécié la stabilité et la réactivité du produit : ce qui change agréablement d'un certain swtor...
On peut regretter l'absence d'un background, ou le fait que c'est un jeu style coréen : on n'y retrouve pas en tout cas le bashing tel que l'on a pu le connaître dans aion.
Pour l'instant, il n'existe pas de raid, ce qui ne changera pas des instances pour des groupes de cinq qui peuvent se révèle assez hardu : la gestion de l'aggro sera un enjeu permanent pour les tanks, le moindre heal pouvant le faire décrocher.
Pour ceux qui ont pris l'habitude de faire du sur place, l'absence de réactivité peut être fatale au groupe, surtout pour certains combats particulièrement long, malgré les battle irez..
Le jeu est jeune, l'evolution est planifiée...