Profil de mélomane(les voix et les mélodies) > Commentaires

Contenu rédigé par mélomane(les v...

mélomane(les voix et les mélodies)

Danse country & western (La) : Toute l'histoire de la country et de la line dance aux États-Unis des origines à nos jours
par Ralph G. Giordano

3.0 étoiles sur 5 Dur, 10 octobre 2013
la lecture est instructive mais un peu ardue, on y apprend! pour les" enfants" qui ont omis de grandir et regrettent les jeux de cow-boy

50 Years The Dubliners DVD IMEXDVD0150
50 Years The Dubliners DVD IMEXDVD0150
DVD ~ The Dubliners

4.0 étoiles sur 5 regrets, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Years The Dubliners DVD IMEXDVD0150 (DVD)
Il y a tellement de balades tristes ou moins, que je suis un peu sur ma faim, ,il manque quelques standards mais il y a de très belles choses, j'aime l'âme de ce pays

Danse (country) en ligne (La) - Niveau débutant
Danse (country) en ligne (La) - Niveau débutant
par Christian Rolland

3.0 étoiles sur 5 Hello !, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse (country) en ligne (La) - Niveau débutant (Broché)
utile! mais il faut "travailler "pas complexes, sans musique , possible ! mais avec ? encore difficile mais drôle, à essayer pour les amateurs

Cheval de guerre
Cheval de guerre
DVD ~ Jeremy Irvine

5.0 étoiles sur 5 cheval, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre (DVD)
des larmes ! que dire ? un grand moment d'émotion! je ne trouve pas de mots pour dire que "cela m'a pris aux tripes " navrée pour ce commentaires peu élégant

Jappeloup
Jappeloup
DVD ~ Marina Hands
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 cheval, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jappeloup (DVD)
comme pour tous produits sur-médiatisés on a un peu de frustration mais c'est superbe , ex cavalière et folle de chevaux, je me suis fait plaisir, d'autant que Guillaume Canet EST un cavalier, j'avais déjà vu avec Jean Rochefort dans ???? un autre grand !!!!

Opéra Rouge - Edition Prestige (Digipack CD + DVD)
Opéra Rouge - Edition Prestige (Digipack CD + DVD)

3.0 étoiles sur 5 vincent niclo, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge - Edition Prestige (Digipack CD + DVD) (CD)
le choix des mélodies me déçoit un peu, la voix est belle, puissante, je pense qu'un peu plus d'originalité( sauf pour les 2 titres premiers)aurait été bénéfique ! la Marseillaise ???? et pourquoi pas un chant russe puisque les Choeurs sont présents? mais je ne regrette pas

Canadian Tenors
Canadian Tenors

4.0 étoiles sur 5 canadian tenors, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canadian Tenors (CD)
j'attache une grande importance a la qualité et l'harmonie des voix et au choix des mélodies (formation conservatoire )ce que j'aime chez eux , bien que de réels ténors ils évitent le style "opéra"