Profil de funkazoid rex > Commentaires

Contenu rédigé par funkazoid rex

funkazoid rex (HD)

L'Écume des jours
L'Écume des jours
DVD ~ Romain Duris

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Écume des jours (DVD)
Ce film est merveilleux d'imagination, la fantasie de Michel Gondry est incroyable. Il faut avoir un esprit ouvert pour rester dans l'histoire car cela part dans tous les cotés. Ce film est plus dans le domaine du rêve que de la réalité... Pour tous ceux qui ont su gardé un coeur d'enfant.

Les signaux d'apaisement : Les bases de la communication canine
Les signaux d'apaisement : Les bases de la communication canine
par Turid Rugaas

5.0 étoiles sur 5 Super!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les signaux d'apaisement : Les bases de la communication canine (Broché)
très facile à comprendre, ce livre est parfait pour la mise en pratique. Je comprends beaucoup mieux comment communiquent les chiens entre eux . Moi-même je semble pouvoir mieux communiquer avec mes chiens ....

Downtown 81 Jean Michel Basquiat [Import USA Zone 1]
Downtown 81 Jean Michel Basquiat [Import USA Zone 1]
DVD ~ Jean Michel Basquiat

5.0 étoiles sur 5 Tres interressant ...pour la culture musicale des années 80 !, 3 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downtown 81 Jean Michel Basquiat [Import USA Zone 1] (DVD)
Un regard sur l'artiste Jean-Michel Basquiat et la scene musicale de New-York post punk de 1980 avec New-Wave, Hip Hop, Punk-Jazz !

The Complete Masterworks Of The French Mademoiselle
The Complete Masterworks Of The French Mademoiselle
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 GENIAL : un point c'est tout., 27 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Masterworks Of The French Mademoiselle (CD)
c'est de la très bonne musique, Mademoiselle Taieb est fantastique...si vous aimez le son des années 60's avec un petit plus... vous ne serez pas décu, chaque morceau est super... moi j'adore "the french Mademoiselle" !

Le Défi
Le Défi
DVD ~ Blanca Li
Proposé par Mymediashop

4.0 étoiles sur 5 Un vrai film de danse, 27 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Défi (DVD)
Si on aime la danse , specialement le break et la danse urbaine, ce film est definitevement interessant... l'acteur-danseur principal est extraordinaire... et beaucoup d'autres danseurs ont un très bon style... même si l'histoire est très simple , la danse en vaut la peine!

Tout Goude
Tout Goude
par Jean-Paul Goude
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du genie pur!, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Goude (Relié)
Jean-Paul Goude démontre (sans le dire)avec ce livre sur son travail: dessin, photo, mise en scène... qu'il est un génie du visuel...fantastisque!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2010 11:57 AM CET