Profil de ozone > Commentaires

ozone

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sexy Carriere Ol Creux -Out Peplum De Coupe Ruche Extensible Robe Moulante Rose
Sexy Carriere Ol Creux -Out Peplum De Coupe Ruche Extensible Robe Moulante Rose
Proposé par reine à la mode

5.0 étoiles sur 5 bluffée!!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Carriere Ol Creux -Out Peplum De Coupe Ruche Extensible Robe Moulante Rose
pour le prix le tissu est de très bonne qualité. la coupe est parfaite et la couleur est conforme à la description!! je suis bluffée!!!

Talbot Torro Warrior Raquette de badminton Bleu/Blanc/Argent
Talbot Torro Warrior Raquette de badminton Bleu/Blanc/Argent

5.0 étoiles sur 5 très bien!!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talbot Torro Warrior Raquette de badminton Bleu/Blanc/Argent (Sport)
rraquette légère, très belles finitions. je m'en sers pour le loisir et pour les compétitions!! je recomande cet article .

Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-74H Noir écran rotatif 7 "  USB carte SD  Xvid
Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-74H Noir écran rotatif 7 " USB carte SD Xvid

5.0 étoiles sur 5 génial!!, 29 août 2014
un vrai bijou de technologie!! je me sers de mon lecteur dvd dans toutes les pièces de la maison, le son est parfait pour les films comme pour la musique, c'est très agréable comme design...c'est simple: je vais équiper toute me ma petite famille!! pour le prix: c'est très honnête !! je le recommande vivement!! pas de défauts en vue!!

Ariel Actilift Lessive Liquide Fresh Sensations 40 Doses 2,92 Litres
Ariel Actilift Lessive Liquide Fresh Sensations 40 Doses 2,92 Litres

5.0 étoiles sur 5 super lessive!!, 29 août 2014
1ere fois que j'achète cette lessive: elle lave en effet dès 30°C , le linge a un parfum de fraicheur très agréable. pour le prix, elle le vaut compte tenu de la satisfaction que j'aie!!! je la recommande!!

Transformers : l'âge de l'extinction
Transformers : l'âge de l'extinction
DVD ~ Charles Parnell

5.0 étoiles sur 5 Un superbe film qui est spectaculaire et epoustouflant!!!!!!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction (DVD)
tout d'abord je m'attendais a un film avec un scenario nul! un film navrant et decevant mais la il y a beaucoup de progrès.
je vais juste parler de Marc Wahlberg qui joue bien et a un bon role formidable!
1) les autobots sonttoujours au rendez vous toujours nickel! :)
2) l'histoire est pas mal dans l'ensemble!!
apres je m'attendais a un autre scénario mais franchemment celui ci etait pas mal dans son genre.
3) ce qui est dommage c'est qu'il n'y a jamais de conclusion pour cette saga meme s'il faut avouer qe pour un 4eme opus il est correct!

Best Of Les Mots + 2001-2011 (3 CD - Digipack - 2 Titres Inédits)
Best Of Les Mots + 2001-2011 (3 CD - Digipack - 2 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Les Mots + 2001-2011 (3 CD - Digipack - 2 Titres Inédits) (CD)
superbe album et best of,qui rassemble les plus beaux titres de Mylène Farmer, sans livret de paroles, je recommande cet article

Lot pour Chignon - Cheveux Châtains : 4 Couronnes "Donut" + 10 élastiques + 10 épingles à chignon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 août 2014
push up, brun de très bonne qualité pour des chignons hauts réussis, élastiques résistants, pinces très utiles pour faire tenir les meches mais le noir s'enlève pour laisser apparatre un gris clair ce qui n'est pas trop dérengeant.je conseill ce produit

St Algue - Syoss - Spray Coiffant - Tenue Ultra - Aérosol 400 ml
St Algue - Syoss - Spray Coiffant - Tenue Ultra - Aérosol 400 ml

5.0 étoiles sur 5 parfaite!!!, 6 août 2014
laque parfaite, inodore,ne cartonne pas et s'élimine toujours en un coup de brosse, pour une longue tenue et des cheveux naturels .

Dessange Après Shampooing Extrème 3 Huiles 200 ml
Dessange Après Shampooing Extrème 3 Huiles 200 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Après Shampooing Extrème 3 Huiles 200 ml (Beauté et hygiène)
super!!comme tous les produits jacques dessanges!!doux et purfumé, je recommande cet apres shamppoing pour celles qui ont les cheveux secs et emmélés

SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX PINCER LES CHEVEUX PINCE CRABE PLASTIQUE BLEU PLUME

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 6 août 2014
tres belle pince noir en plastique avec plumes a deux motifs, bleu et pois, très jolie pour adolescents ou petites filles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7