Profil de ozone > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Transformers: l'âge de l'extinction
Transformers: l'âge de l'extinction
DVD ~ Marc Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 Un superbe film qui est spectaculaire et epoustouflant!!!!!!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers: l'âge de l'extinction (DVD)
tout d'abord je m'attendais a un film avec un scenario nul! un film navrant et decevant mais la il y a beaucoup de progrès.
je vais juste parler de Marc Wahlberg qui joue bien et a un bon role formidable!
1) les autobots sonttoujours au rendez vous toujours nickel! :)
2) l'histoire est pas mal dans l'ensemble!!
apres je m'attendais a un autre scénario mais franchemment celui ci etait pas mal dans son genre.
3) ce qui est dommage c'est qu'il n'y a jamais de conclusion pour cette saga meme s'il faut avouer qe pour un 4eme opus il est correct!

Best Of Les Mots + 2001-2011 (3 CD - Digipack - 2 Titres Inédits)
Best Of Les Mots + 2001-2011 (3 CD - Digipack - 2 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Les Mots + 2001-2011 (3 CD - Digipack - 2 Titres Inédits) (CD)
superbe album et best of,qui rassemble les plus beaux titres de Mylène Farmer, sans livret de paroles, je recommande cet article

Lot pour Chignon - Cheveux Châtains : 4 Couronnes "Donut" + 10 élastiques + 10 épingles à chignon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 août 2014
push up, brun de très bonne qualité pour des chignons hauts réussis, élastiques résistants, pinces très utiles pour faire tenir les meches mais le noir s'enlève pour laisser apparatre un gris clair ce qui n'est pas trop dérengeant.je conseill ce produit

St Algue - Syoss - Spray Coiffant - Tenue Ultra - Aérosol 400 ml
St Algue - Syoss - Spray Coiffant - Tenue Ultra - Aérosol 400 ml

5.0 étoiles sur 5 parfaite!!!, 6 août 2014
laque parfaite, inodore,ne cartonne pas et s'élimine toujours en un coup de brosse, pour une longue tenue et des cheveux naturels .

Dessange Après Shampooing Extrème 3 Huiles 200 ml
Dessange Après Shampooing Extrème 3 Huiles 200 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Après Shampooing Extrème 3 Huiles 200 ml (Beauté et hygiène)
super!!comme tous les produits jacques dessanges!!doux et purfumé, je recommande cet apres shamppoing pour celles qui ont les cheveux secs et emmélés

SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX PINCER LES CHEVEUX PINCE CRABE PLASTIQUE BLEU PLUME

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 6 août 2014
tres belle pince noir en plastique avec plumes a deux motifs, bleu et pois, très jolie pour adolescents ou petites filles

Brosse à cheveux Top Model - Princesse - 336766,007C
Brosse à cheveux Top Model - Princesse - 336766,007C
Proposé par aux parchemins

2.0 étoiles sur 5 bien mais..., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à cheveux Top Model - Princesse - 336766,007C (Jouet)
jolie motif sur le dessus, couleur flashi, la parti "brosse" se détache quand on passe dans les noeuds, ce qui est tres génant, mais peut se remettre les boules oranges au bouts des pique s'enleve mais,je déconseil cet article

Avant que l'Ombre...
Avant que l'Ombre...

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant que l'Ombre... (CD)
magnifique album de mylène, surtout lorsque l'on est fan, par rapport au autre album,moins de paroles et plus de guitares,les photos dans le livret de paroles sont tres belles, cd imitation 45 tour, très réussi

JETech® Gold Super Fit iPhone 5/5S Case Coque Housse Etui pour Apple iPhone 5 5S Logo Cut-Out (Rose)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 résistant, 6 août 2014
coque très résistante, rose léger,cercle,pour laisser aparaitre la pomme d'apple, photo conforme au produit, emplacements pour boutons, ni trop grande ni trop petite,je la recommande

Pendentif Initiale en Argent avec des Cristaux - Lettre H - Collier réglable 42cm avec extension de 6,5cm jusqu'à 48,5cm en Soie Japonaise - Joli design et poli à la main. Emballé dans une jolie pochette en velours.
Proposé par BodyTrend.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 août 2014
très beau pendentif,pour sois ou pour offrir, ne déteint pas, jolis cordons en sois, les strass restent sur le H, je le recommande pour un cadeau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7