Profil de ozone > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Han d'Islande
Han d'Islande

3.0 étoiles sur 5 je ne sais pas, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Han d'Islande (Format Kindle)
je n'ai pas encore lu ce livre kindle donc je ne peux pas le juger . . . . .

Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel

5.0 étoiles sur 5 super ! ! !, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
j'ai acheté ce produit pour mon anniversaire et j'en suis très satisfaite, j'avais déjà les sims 3 animaux et cie. Il est vraiment très complet, il y a beaucoup de vetements en plus, comme les boots, les bonnets etc mais surtout pour les enfants. Il y a des fêtes (noel, halloween, paques et des festivals) qui se déroulent sur la place qui doit être placée a la place de l'ancienne, pas de nouvelle ville donc je vous conseille d'aller dans sunset valley si vous voulez commencer une nouvelle partie. Il y a plein de déco comme les tableaux, le tapis papillon, les meubles... de nouveaux maquillages pour enfants entre autres. Et surtout, la METEO ! quand il pleut, prenez le parapluie, quand il fait chaud, allez dans la piscine ou la cabine d'autobronzage et quand il neige ? des bonhommes de neige, l'ange, des igloo qui fondent lorsqu'il fait plus doux ! du vent, et pleins de stands et de divertissements exterieurs.

Demarkt Mode Sac de Soiree pour les Femmes/ Sac a la Main/ Pochette de Soirée avec Couronne/ Couleur Noir
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 jolie, 12 avril 2015
c'est une jolie pochette de soirée à accorder avec une petite robe noir . . . . . . . .

300 recettes d'hiver
300 recettes d'hiver

5.0 étoiles sur 5 b ien, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 recettes d'hiver (Format Kindle)
de bonnes recettes qui tiennent au corps, parfait pour cuisiner de bons petits plats en hiver . . . .

Alice de l'autre côté du miroir
Alice de l'autre côté du miroir
par Lewis Carroll

4.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice de l'autre côté du miroir (Poche)
il est bien mais un peu complexe à lire puisque tout est à l'envers. . . . . . .

Collier montre chouette en bronze Art Déco. Par KurtzyTM.
Collier montre chouette en bronze Art Déco. Par KurtzyTM.

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier montre chouette en bronze Art Déco. Par KurtzyTM. (Bijoux)
il se porte comme un collier...mais c'est une montre ! ! ! très pratique et très mignon . . .

Chaine Pendentif chat mignon Yazilind Vintage Style alliage de bronze Sautoir Bijoux femmes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 mignon !, 12 avril 2015
je l'ai offert à une amie et elle en ai très contente, c'est un petit chat très mignon surtout pour adolescentes

Yazilind bijoux vintage rimous ronde turquoise Collier Pendentif cristal tibetain Hibou argente pour les femmes?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2015
j'aime beaucoup les hiboux, mais il est léger et c'est normal pour un bijoux fantaisie à ce prix, il est quand même très mignon.

Bleu Noir
Bleu Noir

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Noir (CD)
je suis fan de mylène farmer depuis plus de 2ans et bien qu'il soit différent j'aime beaucoup cet album .

niceeshop(TM) Mini Sac à Main Mignonne en Cuir PU Réglables pour les Fille, Brun Foncé
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2015
je me suis offerte cette petite pochette vintage car j'aime beaucoup les sacs bandouillères et j'en suis très satisfaite, il y a même une poche pour le portable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10