Profil de Lulu > Commentaires

Page : 1 | 2
Au-Sycomore - Funtosee - FTS01007 - Coffret Sticker Muraux - Princesse
Au-Sycomore - Funtosee - FTS01007 - Coffret Sticker Muraux - Princesse

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 juillet 2014
Très jolis et tiennent bien sur la durée. J'ai pu faire un joli décor mural dans la chambre de ma princesse.

Roule galette !
Roule galette !
par Pierre Belvès
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette ! (Relié)
Je l'ai connu enfin et c'est avec grand plaisir que je l'ai acheté pour mes enfants. Histoire encore étudiée en maternelle, les petits sont heureux de retrouver le livre chez eux et de chanter "je suis la galette, la galette..."

Prout de mammouth : Et autres petits bruits d'animaux
Prout de mammouth : Et autres petits bruits d'animaux
par Noé Carlain
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bonnes parties de rigolade, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prout de mammouth : Et autres petits bruits d'animaux (Album)
Dessins très beau livre mais surtout super rigolo! Avec mes enfants une fois le livre terminé on s'amuse à chercher d'autres rimes notamment avec nos prénoms! Exemple: "prout de Juliette, sent la chaussette!" De bons moments complices!

Selecta - 3569 - Jeu de Société Éducatif - Chipe-Couverture
Selecta - 3569 - Jeu de Société Éducatif - Chipe-Couverture

5.0 étoiles sur 5 Les enfants en raffolent!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selecta - 3569 - Jeu de Société Éducatif - Chipe-Couverture (Jeu de société)
Des parties courtes que les enfants adorent. Permet d'apprendre les couleurs de façon ludique. Mon fils de 3 ans y joue déjà depuis quelques mois et se débrouille maintenant très bien! Sa soeur de 6 ans adore y jouer également. Nous jouons en famille les uns contre les autres mais surtout contre ce coquin de chipe couverture! Très amusant, accessible et jeu en bois de très bonne qualité!

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Broché)
Très joli livre, de belles images, retrace et résume bien l'histoire. En histoire du soir c'est parfait. Et vraiment chouette de payer si peu cher et de faire plaisir à ma fille de 6 ans sans me ruiner :)

Caca boudin
Caca boudin
par Stephanie Blake
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Culte, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caca boudin (Relié)
Grand classique adoré des petits. Je travaille en crèche et quel plaisir pour ces chers bambins que de pouvoir dire "caca boudin" ouvertement et de bon coeur! Permet de cadrer les petits "gros mots" et dédramatiser la période pipi caca avec humour. J'ai acheté ce petit exemplaire pour mes propres enfants. Une bonne dose de rires pendant l'histoire du soir.

Oz international - Palette de Maquillage Kermesse - Grim'Tout
Oz international - Palette de Maquillage Kermesse - Grim'Tout
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oz international - Palette de Maquillage Kermesse - Grim'Tout (Jouet)
Maquillage de très bonne qualité utilisé au stand maquillage à la kermesse de l'école de mes enfants. S'enlève à l'eau et au savon très facilement.

Bleu Bento Box Bear Family boîte à lunch kawaii
Bleu Bento Box Bear Family boîte à lunch kawaii

3.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 21 avril 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Bento Box Bear Family boîte à lunch kawaii (Jouet)
J'ai acheté cette boite à Bento en bleu et en rose. Vraiment adorable pour mes enfants et pas très chère comparée à d'autres boites à Bento vendues ailleurs. Le petit prix s'explique certainement par la fragilité de cette boite. Une chute peut suffire à la casser ou tout du moins la fissurer.
Néanmoins, une livraison rapide et un petit cadeau bien sympathique dans le colis. Merci.

Ideenreich 1986-6 - Tapis de jeu - Motif jungle
Ideenreich 1986-6 - Tapis de jeu - Motif jungle

5.0 étoiles sur 5 La couverture rêvée des bébés!, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideenreich 1986-6 - Tapis de jeu - Motif jungle (Puériculture)
Nouvelle assistante maternelle, je me suis laissée tenter par cette superbe couverture en suivant les commentaires élogieux des différents consommateurs d'Amazon l'ayant déjà achetée. Je cherchais une couverture suffisamment épaisse pour couper du froid d'un carrelage et molletonnée afin d'assurer un certain confort au bébé qui sera dessus. Comme d'ordinaire, une livraison plus que rapide, un colis impeccable et la couverture est magnifique. Mon fils de 14 mois et ma fille de 4 ans l'ont déjà adoptée. Même sur mon carrelage elle est antidérapante, rien à redire. J'aurais juste un petit commentaire à propos de ceux qui disent qu'elle peut amortir les chutes, bien qu'elle soit molletonnée, elle n'est pas aussi épaisse qu'une couette même si elle l'est plus qu'un simple tapis à langer, par conséquent, attention tout de même aux bébés qui savent à peine tenir assis: prévoyez des coussins autour.

Henri Dès Vol. 1 - Cache-cache
Henri Dès Vol. 1 - Cache-cache

5.0 étoiles sur 5 Henri Dès, un classique intergénérationnel, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri Dès Vol. 1 - Cache-cache (CD)
J'ai 4 ans, je suis debout sur une chaise face aux invités présents au baptême de ma petite sœur. Elle s'appelle "Camille", comme dans la chanson d'Henri Dès. C'est donc tout naturellement que je commence à la fredonner, mélangeant quelques mots au passage sous le regard amusés des convives et devant la caméra qui immortalise ce moment. Des souvenirs, la douceur d'une enfance, voilà ce que nous offre Henri Dès.

Le mois prochain, ma fille aura 4 ans et c'est avec grand bonheur et non sans émotion que je lui ai acheté ce CD et que nous l'avons écouté ensemble aujourd'hui.

Henri Dès, un grand homme, grand poète qui aura touché bon nombre de personnes et qui, en l'espace de quelques chansons, nous donne l'occasion de voyager dans le temps sans pour autant être désuet. Incontournable.

Page : 1 | 2