Profil de morisse dominique > Commentaires

Contenu rédigé par morisse dominique

morisse dominique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Twitfish® - Ampoule Bluetooth - Allumez la lumière et écouter votre musique
Twitfish® - Ampoule Bluetooth - Allumez la lumière et écouter votre musique
Proposé par Basezip

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twitfish® - Ampoule Bluetooth - Allumez la lumière et écouter votre musique
ce produit est genial le son est correct et parfait du coup j'en ai recommander un deuxieme pour moi c'est genial pour ecouter vos musiques de votre tablette et mobile super je connaissait pas ce produit

(Grey) Samsung S8600 Wave 3 Super mince Faux aspiration en cuir Tapis de pochette de couverture de peau Avec de crédit / débit fentes de cartesBy Spyrox
Proposé par Spyrox

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualité, 27 novembre 2014
j'ai été très déçu par votre produit mais pour le prix c'était attirant vu que les frais de port état plus élevé que le produit mais a voir le résultat je pense pas que mon téléphone puisse tenir avec les ventouse alors on ma contacter vu mon commentaire pour le retirer et que j'avais un cadeaux de remplaçement a la place mais aujourd'hui j'attend toujours c'est pourquoi je vous remet ce commentaire et cette mauvaise note bien cordialement

Cheri-Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 25 Clips
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp11 (Jouet)
très bon produit prix correct et livraison rapide rien a redire de ce produit conforme a la description je le recommande a tous

Ateam Métier à tisser Livré avec un crochet compatible avec tous les métiers à tisser Idéal pour la confection de bracelet
Proposé par Malinily

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 novembre 2014

3000 Colourful LOOM BANDS & 125 Clips!
3000 Colourful LOOM BANDS & 125 Clips!
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3000 Colourful LOOM BANDS & 125 Clips! (Jouet)

Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Proposé par Playground 7

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips (Jouet)

Kinivo BTD-400 Bluetooth 4.0 USB Adapter - Pour Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8.1 - Compatible avec un casque stéréo Bluetooth et d'autres périphériques Bluetooth
Proposé par BlueRigger LLC

BeeWi BBH100A1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc
BeeWi BBH100A1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeeWi BBH100A1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc (Accessoire)

2 Films de protection d'écran haute transparence pour tablette Samsung Galaxy Note 10.1 N8000, N8010, N8013 (non compatible Galaxy Note 10.1'' édition 2014)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

PHILIPS DVD+RW 4.7 GB Data / 120 min. 4X Spindle de 25
PHILIPS DVD+RW 4.7 GB Data / 120 min. 4X Spindle de 25
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS DVD+RW 4.7 GB Data / 120 min. 4X Spindle de 25 (Appareils électroniques)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7