Profil de Hanz Landa > Commentaires

Contenu rédigé par Hanz Landa

Hanz Landa

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]

1.0 étoiles sur 5 Il vous manque un grain ?????, 8 août 2014
40 € !!??? Juste pour un film ? Le prix d'une saison en série ?
Là on est plus des vaches à lait, mais des usines.
Merci Mr Amazon ou Warner ! Mais vous pouvez vous le mettre dans l'endroit le plus secret de vos entrailles, un moment faut savoir arrêter avec vos tarifs farfelus !

Après fait pas s'étonner que le marché vidéo aille mal...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2014 2:30 PM MEST

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Saison 4 phénoménale !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 (DVD)
Oui, cette saison 4 est terrible ! Vu sur OCS, des révélations et surtout des épisodes qui scotchent à la fin, le 3 et 8 sont une claque !
Bref, faut que ça continue avec cette qualité, et en même temps faudra savoir s'arrêter.
Pas envie de me taper 50 saisons !

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY + DIGITAL HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]

5.0 étoiles sur 5 VF en DTS HD MA 7.1 ! Enfin., 19 février 2014
Après Pacific Rim et Gravity, Warner nous offre une fois de plus une VF comme il se doit.

La pétition de la revue Les Années Laser a eu de l'effet !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 6:09 PM CET

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Une Honte !!, 13 février 2013
Et nous voilà une fois de plus avec une grosse major qui se moque du consommateur français ! Franchement il faut arreter là !! Non ?
VF avec un 5.1 DD digne du DVD qui est sortie en 1997, pourquoi pas en MPEG 2 tant qu'on y est ! Pour rappel le blu-ray est un support HD !!!!!!
Et grace au bouche a oreilles, plus la pétition des Années Laser, je pense que "Le Hobbit" vous pouvez vous le garder et vous le mettre ou je pense !!

Merci à des éditeurs comme Sony, Métropolitan, Wild Side, Disney, TF1 Vidéo...etc.De nous respecter en tant que consommateur !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2013 8:42 AM CET