Profil de Hanz Landa > Commentaires

Hanz Landa

Uncharted 4: A Thief's End
Uncharted 4: A Thief's End

5.0 étoiles sur 5 Les plus beaux graphismes sur console next-gen !, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End (Jeu vidéo)
Une BOMBE !!! La PS4 en a dans le ventre, et là ça se voit. Le jeu est fun, avec un bon scénario ( j'en suis à moitié ) et une bonne dose d'humour. mais cerise sur le gâteau, le jeu est une tuerie visuelle ! les décors sont grandioses et fourmillent de détails.

Attention Microsoft, va falloir vous bouger le fion là ! Car sony et Naughty Dog ont placés la barre très haute !

Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray]
Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 Version française honteuse !! Boycott !, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray] (Blu-ray)
Une VO en dolby true HD 7.1 ou Atmos, et une VF en simple Dolby Digital égale au DVD !!?
Vous vous moquez de qui ? A l'heure ou Warner fait des efforts comme pour Fury Road, vous ( Paramount ) n'en avez rien à cirer !!

Et bien moi ou nous aussi !! J'achèterais ce film quand il sera sous la barre des 10€, il en vaut pas plus.

Mad max : fury road [Steelbook 3D - édition limitée] [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Abbey Lee

5.0 étoiles sur 5 Merci Warner France !!, 17 octobre 2015
Blu-ray 2D et 3D techniquement irréprochable, avec une image magnifiquement colorée, une définition pointue, bref elle est parfaite.
Mais surtout une bande son qui décoiffe, avec une VF à qualité égale à la VO, c'est à dire en Dolby true HD 7.1 et Atmos pour les amplis compatible.
Pour le film, je l'adore tout simplement, un grand film d'action apocalyptique, avec pour le genre un bon fond dans le scénario qui mérite réflexion.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2015 8:41 PM MEST

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 23 avril 2015
Associé à mon écran Samsung F 6500, il lit tranquillement tous les fichiers HD et surtout HD 3D !
Bon produit, silencieux et rapide.

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Il vous manque un grain ?????, 8 août 2014
40 € !!??? Juste pour un film ? Le prix d'une saison en série ?
Là on est plus des vaches à lait, mais des usines.
Merci Mr Amazon ou Warner ! Mais vous pouvez vous le mettre dans l'endroit le plus secret de vos entrailles, un moment faut savoir arrêter avec vos tarifs farfelus !

Après fait pas s'étonner que le marché vidéo aille mal...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2014 2:30 PM MEST

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Saison 4 phénoménale !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 (DVD)
Oui, cette saison 4 est terrible ! Vu sur OCS, des révélations et surtout des épisodes qui scotchent à la fin, le 3 et 8 sont une claque !
Bref, faut que ça continue avec cette qualité, et en même temps faudra savoir s'arrêter.
Pas envie de me taper 50 saisons !

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY + DIGITAL HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 VF en DTS HD MA 7.1 ! Enfin., 19 février 2014
Après Pacific Rim et Gravity, Warner nous offre une fois de plus une VF comme il se doit.

La pétition de la revue Les Années Laser a eu de l'effet !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 6:09 PM CET

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Proposé par kikidevarennes

1.0 étoiles sur 5 Une Honte !!, 13 février 2013
Et nous voilà une fois de plus avec une grosse major qui se moque du consommateur français ! Franchement il faut arreter là !! Non ?
VF avec un 5.1 DD digne du DVD qui est sortie en 1997, pourquoi pas en MPEG 2 tant qu'on y est ! Pour rappel le blu-ray est un support HD !!!!!!
Et grace au bouche a oreilles, plus la pétition des Années Laser, je pense que "Le Hobbit" vous pouvez vous le garder et vous le mettre ou je pense !!

Merci à des éditeurs comme Sony, Métropolitan, Wild Side, Disney, TF1 Vidéo...etc.De nous respecter en tant que consommateur !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2013 8:42 AM CET