Profil de anonyme > Commentaires

Je réussis ma 3e en Maths Pour Les Nuls
Je réussis ma 3e en Maths Pour Les Nuls
par Yann GELEBART

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je réussis ma 3e en Maths Pour Les Nuls (Broché)
Pour expliquer aux enfants de 3 ième qui ont de très mauvais prof de math : c'est parfait :explications simples ,exercices à niveaux progressifs . exellent !!!! mais j'aimerai que les profs fassent leur boulot tout de même !!!

Oregon Scientific SH201 Montre cardio avec alerte de déshydratation Bleu
Oregon Scientific SH201 Montre cardio avec alerte de déshydratation Bleu
Proposé par Smart_Living

1.0 étoiles sur 5 n'a pas fonctionné, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific SH201 Montre cardio avec alerte de déshydratation Bleu (Sport)
Je l'ai renvoyé car cet article ne fonctionnait pas. J'ai choisi un autre article par la suite .Toutefois les Système ayant une sangle qui ce place sur le torse est très gènant durant l'effort.

Les filles au chocolat
Les filles au chocolat
par Cathy Cassidy

5.0 étoiles sur 5 exellent, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles au chocolat (Broché)
Dans mon village toutes les filles s'arrachent cette série .Dans un premier temps nous l'avons découvert grâce à la bibliothèque du village ; mais comme "Cœur Vanille" n'était pas encore sorti , j'ai préféré le commander.

Manon cavalière et vétérinaire, Tome 4 : Urgence à l'hippodrome
Manon cavalière et vétérinaire, Tome 4 : Urgence à l'hippodrome
par Katrin Kaiser

5.0 étoiles sur 5 ma fille aime beaucoup, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manon cavalière et vétérinaire, Tome 4 : Urgence à l'hippodrome (Broché)
Celui-ci est le N°4 et ma fille les lit avec un tel plaisir que je ne peux que le conseiller aux petites collégiennes qui aime les chevaux.

Sac messenger Freegun
Sac messenger Freegun
Proposé par Hellocadeau

2.0 étoiles sur 5 fragile !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac messenger Freegun (Divers)
ce cartable n'a fait qu'un trimestre : la lanière du coté boucle c'est cassé ! Heureusement j'ai un bon cordonnier : il l'a recousu causto!!

Manon cavalière et vétérinaire, Tome 3 : Panique à la clinique !
Manon cavalière et vétérinaire, Tome 3 : Panique à la clinique !
par Katrin Kaiser

4.0 étoiles sur 5 un livre interessant, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manon cavalière et vétérinaire, Tome 3 : Panique à la clinique ! (Broché)
Ma fille 13 ans , pationnée par les chevaux ,dévore ce livre .elle en est au 3 .Malheureusement je crois qu'il n'y en a pas de suivant . dommage !

Le Routard Rome 2014
Le Routard Rome 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 correct, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Rome 2014 (Broché)
correct la rédaction est moins explicite que les routards d'il y a quelques années .j'aime un peu moins la mise en page . Cela dit toujours de bons plans et du contenu.

Les associations alimentaires compatibles : Tome 2, Menus et recettes de l'alimentation raisonnée
par Désiré Mérien

1.0 étoiles sur 5 déçu !, 6 mars 2014
Je suis déçue de ce livre...pourtant prometeur : au titre aguicheur mais le contenu est sans grand interet , sans nouveauté, sans astuce...rien que nous sachions déjà !

Lego City - 4204 - Jeu de Construction - La Mine
Lego City - 4204 - Jeu de Construction - La Mine

4.0 étoiles sur 5 une valeur sur, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 4204 - Jeu de Construction - La Mine (Jouet)
une valeur sur ! les Légo c'est toujours génial pour les petits garçons qui pourrons s'exercer à monter et démonter des structures pour se créer ses propres histoires.

Tinkerbell Trinkets® VIOLET Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy Y S5360

4.0 étoiles sur 5 etui portable, 17 décembre 2013
joli coque pour portable .un peu long pour le recevoir.ma fille sera sûrement heureuse d'apercevoir ce petit poussin sous le sapin avec son nouveau portable. Une petite coque pour un grand souris....

Page : 1 | 2