Profil de Jean V > Commentaires

Power Plus - Chargeur SOLAIRE Cobra avec batterie 1000 mAh
Power Plus - Chargeur SOLAIRE Cobra avec batterie 1000 mAh
Proposé par Marché équitable

1.0 étoiles sur 5 Peu utilisable, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Plus - Chargeur SOLAIRE Cobra avec batterie 1000 mAh (Cuisine)
Ce produit est soit trop compliqué à utiliser, soit il a des défauts. Impossible de charger et utiliser mon téléphone protable en meme temps. Dommage.

Casio - PRW-1500T-7VER - Protreck - Montre Homme - Quartz Digitale - Multifonctions - Bracelet Titane

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 21 août 2011
Seul la fonction baromètre graphique me parait moyennement utile ou utilisable. Elle donne toutefois une indication approximative basée sur les dernieres heures de relevés. Le baromètre devient inutilisable en déplacement en montagne, puisque les changements d'altitude influencent grandement la pression atmospherique.

L'altimètre fonctionne à merveille et il faut rarement le recalibrer.

La bousole fonctionne très bien et elle peut permettre de retrouver le Nord, surtout la nuit, dans une foret ou dans une ville. Avec une bonne carte, il est désormais impossible de se perdre. Attention toutefois aux champs electromagnetiques environants.

Et le dernier plus: la fonction 'timer' (décompte du temps) est très utile pour faire un bon thé :-)

L'ajustement du bracelet s'effectue en utilisant un chasse-rivet de moin d'un millimetre, et en chassant le rivet dans le sens de la flèche. Veiller à ne pas perdre la petite bague qui tient le rivet dans chaque maillon.

Montre très fonctionelle.

Posters: Cartes Posters XXL - Carte Du Monde, Edition 2008, En Anglais (136 x 96 cm)
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 15 février 2011
De par sa taille et son degré d'information, c'est une très belle carte du monde qui m'a permis de transposer mes projets de voyage.