Profil de bidou35 > Commentaires

Le VéloSolex de mon père
par Jean Goyard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 plaisir de jeunesse, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le VéloSolex de mon père (Relié)
Un vrai plaisir de retrouver celui qui a été celui de nos années collège, lycée et université. L'historique est très bien documenté, à fond la nostalgie pour un objet qui fait encore réver et qui me re-promène encore depuis peu.

La Panhard Dyna Z de mon père
La Panhard Dyna Z de mon père
par Y. Lelay
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 interessant mais..., 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Panhard Dyna Z de mon père (Relié)
Je fais de la restauration de véhicules anciens, ce sont les détails qui m'interessent, par exemple le type de feux, les couleurs, les évolutions par millésime etc..., c'est ce qui manque dans ce livre très généraliste mais bien fait.

Le guide du VéloSolex : Historique, identification, évolution, restauration, entretien, conduite
par Franck Méneret

5.0 étoiles sur 5 pour améliorer ma collection de solex, 1 juin 2012
bouquin complet(ou presque), idéal pour le bricoleur/collectionneur, plein de planches et de photos, permet de restaurer un solex à l'original, tout collectionneur devrait l'avoir sur le coin de son établi.