undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de targuia > Commentaires

Contenu rédigé par targuia

targuia (Florence, Italie)

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux : Tome 1, Mystères et secrets du corps humain, nos capacités méconnues
par Yann Lipnick

5.0 étoiles sur 5 Pour développer ses potentiels, 25 août 2015
Très contente de ce livre, il donne les bonnes clés pour pouvoir développer ses propres potentiels, avec des résultats très concrets. J'aime penser comme si c'était un livre de formules magiques, très détaillé pour visualiser ce qui se passe dans notre corps et qui est vraiment très poussé. Je le conseille sans aucun doute !

Quinoa
Quinoa
par Clea

5.0 étoiles sur 5 Original, 2 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinoa (Broché)
Très beau livre, belles photos, belle présentation du quinoa et surtout plein de bonnes recettes ! Ma préférée étant les bouchées croustifondantes au fromage, un vrai délice ! Et si vous aimez les choses piquantes, ne manquez surtout pas le croquant des aztèques ! De plus, l'auteur ne le précise pas, mais toutes ces recettes sont également adaptables en utilisant le millet à la place du quinoa car ces 2 graines se préparent de la même façon, de quoi varier un peu.. En conclusion, je ne regrette pas du tout l'achat, les recettes sont innovantes, les explications très claires et les photos donnent envie..., alors n'hésitez plus !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2014 2:13 PM MEST