Profil de Corto1938 > Commentaires

La Bourse pour les Nuls
La Bourse pour les Nuls
par Gérard Horny

2.0 étoiles sur 5 trop lourd, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bourse pour les Nuls (Broché)
volume trop lourd, beaucoup de bla-bla. Pas pratique. Si on veut faire des placements sur Internet, le sujet est traité trop rapidement et sans exemples pratiques. L'oeuvre de Rodolphe Vialles "Savoir investir en Bourse avec Internet" est de loin supérieur et beaucoup moins lourd...

Orzly® Duostand pour Apple Watch - Stand Apple Watch - Station de Charge - Double Station d'accueil - Support Bureau Aluminium HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 20 juin 2015
J'utilise ce support depuis 2 semaines et je le trouve très bien : les câbles on peut les diriger comme on veut, il y a des instructions dans la boite (an anglais) mais avec des dessins qui sont clair. En plus j'ai un iMac et le design du pied va bien avec. Rapport qualité prix excellent.

Belkin F8M667vf04-WHT Chargeur secteur Micro USB Universel 2,1 A Blanc
Belkin F8M667vf04-WHT Chargeur secteur Micro USB Universel 2,1 A Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 21 janvier 2015
La marque Belkin offre toujours une bonne garantie pour ses produits. Ce chercheur peut être utilisé avec les iPhone et aussi Samsung. En plus il va très bien aussi pour charger une batterie externe type Zendure A4. Le câble a une prise USB classique et l'autre c'est une USB micro.

Galaxy S5 C'est facile
Galaxy S5 C'est facile
par Patrick BEUZIT

5.0 étoiles sur 5 Petit guide pratique, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galaxy S5 C'est facile (Broché)
Dans ce livre on trouve tout l'essentiel pour utiliser le Galaxy 5S ou Galaxy 5S mini. Le format poche est pratique pour emporter en voyage. Les images en couleur sont bien faites. La division en chapitres aide a trouver ce q'on cherche.

Giovannissima!
Giovannissima!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giovannissima! (Format Kindle)
Très bonnes histoires. Voir toute la collection de l'auteur Giovanna Casotto. Les dessins sont super et les couleurs bien choisies

iPhone 6 et 6 Plus c'est facile
iPhone 6 et 6 Plus c'est facile
par Sébastien LECOMTE

4.0 étoiles sur 5 Guide très pratique, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPhone 6 et 6 Plus c'est facile (Broché)
Petit guide (vraiment en format de poche) en couleur, donc très pratique pour prendre en voyage. J'aurais donné 5 étoiles s'il y avait eu un chapitre consacré à "iCould", cela est une lacune.

Sena UltraSlim Pochette pour iPhone 5/5S Blanc
Sena UltraSlim Pochette pour iPhone 5/5S Blanc
Proposé par Macway

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pochette, 7 août 2014
Apres avoir acheté et utilisé pour mon iphone 5 plusieurs coques, en silicone, en plastique, en cuir, etc. , j'ai enfin trouvé cette pochette Sena qui est superbe. Plus besoin d'avoir une coque et un écran pour protéger l'iphone; en plus la manufacture et le matériel sont au top..... Dommage que je n'ai pas trouvé cet article avant, cela m'aurait évité de dépenser pour rien !

Epson Premium Glossy Photo Paper Papier photo brillant 130 x 180 mm 30 feuilles
Epson Premium Glossy Photo Paper Papier photo brillant 130 x 180 mm 30 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Très bon papier, 23 juillet 2014
Bon emballage et marche très bien avec des imprimantes Epson (surtout avec les modèles XP-700) . Je le conseille .

Bar@drinkstuff Kit pour réaliser des cocktails chez soi, avec shaker Boston inox et verre, livre de recettes (en anglais), passoire, pilon, cuillère et dosettes 25 et 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon Kit cocktail, 23 juillet 2014
Le matériel est correct. Il faut le laver (à la main) avant la première utilisation. Après lavez le toujours à la main: je déconseille le lavage en machine : le métal risque de perdre le brillant et l'étanchéité : il y a des petits points de soudure. Vous pouvez laver le verre en machine. La boîte est en carton, le livre en anglais , mais on arrive à comprendre. J'aurais donné 5 étoiles si c'était vraiment de l'inox certifié et avec une boite en bois.

Philips M120E/10 Caméra de surveillance HD sans fil pour maison avec application InSight+ enregistrement sur Cloud et alertes de mouvement et bruit
Proposé par Akasya Handels GmbH

2.0 étoiles sur 5 Inefficace, 5 juillet 2014
J'ai été victime d'un cambriolage et le/les voleurs ont coupé l'alimentation électrique ... la camera a cessé de visionner !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2014 8:25 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4