Profil de Corto1938 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Olympus CS-125 Etui de protection pour série VN et WS
Olympus CS-125 Etui de protection pour série VN et WS

4.0 étoiles sur 5 Etui tres bien pour Olympus WS, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus CS-125 Etui de protection pour série VN et WS (Fournitures de bureau)
Cet étuis est très bien pour les enregistreurs Olympus série WS. Si vous avez un modèle VN ou autre, chercher un autre étui Olympus.
car les dimensions ne jouent pas. Le fait que l'enregistreur semble trop court est correct : en effet l'étuis est étudiait pour être utilisé en enregistrement et les micros doivent être déhors.

Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent

3.0 étoiles sur 5 Enregistreur correct, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Les points positifs sont : il est petit, léger, compact. les points négatifs : manuel et utilisations un peu compliqué . Pour des enregistrements simples ça va, si non, chercher des modèles plus professionnels . Les finitions sont du plastique bas de gamme mais correcte. Le prix est cher en rapport de l'objet.

Samsung Galaxy S6 C'est facile
Samsung Galaxy S6 C'est facile
par Patrick BEUZIT

4.0 étoiles sur 5 Guide pratique avec bon format, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S6 C'est facile (Broché)
J'avais deja acheté le même guide pour le Galaxy S5 du même auteur. L'organisation du guide est très facile : chapitres au début et index à la fin. Je ne comprends pas la critique du lecteur précédent. Si vous voulez acheter un guide en téléchargement : pourquoi pas aller sur le site web de Samsung et vous télécharger le guide gratuitement. J'ai acheté le guide papier et je le trouve ok: j'aurais donné 5 étoiles, mais il y'a des fautes d'orthographes .... Les images en couleurs sont claires et je dois dire que je préfère cette édition à l'édition des "Nuls" qui est un peu trop encombrantes.

Cirage Cuir Fragile Avel 50ml
Cirage Cuir Fragile Avel 50ml
Proposé par comptoirdostrevant

5.0 étoiles sur 5 Creme incolore pour cuir délicat, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirage Cuir Fragile Avel 50ml
Bon produit (français) pour cuir délicat, pour cuir lisse et mat. Livré avec un chiffon doux. Instructions sur la boîte. Convient très bien pour étuis en cuir, sacs, petite maroquinerie.

Housse Cuir iPhone 6 Norêve Tradition C Noire
Housse Cuir iPhone 6 Norêve Tradition C Noire
Proposé par Access&Go,l'essentiel c'est l'accessoire

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit (français), 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Cuir iPhone 6 Norêve Tradition C Noire (Appareils électroniques)
Solide, bien fini, facile à utiliser. Parfait. Au fond de l'étui il y a trois petits trous pour bien entendre quand le téléphone sonne. Entretien facile avec una crème délicate (type Saphyr, aussi un produit français).

Orzly® Travel Vault for Apple Watch & Cable - NOIR (Pochette Seulement - Cable & AppleWatch NON INCLUS)
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour voyager, 16 octobre 2015
Surtout pour passer les contrôles de sécurité aux aéroport : vous pouvez mettre votre apple watch et aussi y ajouter une deuxième montre; mettez la pochette dans votre sac à main et vos articles seront protégés contre les chocs et les rayures. On peut aussi l'utiliser comme socle de chargement, mais par sa forme ronde elle n'est pas tellement équilibrée et il faut un peut de patience pour y arriver.

La Bourse pour les Nuls
La Bourse pour les Nuls
par Gérard Horny

2.0 étoiles sur 5 trop lourd, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bourse pour les Nuls (Broché)
volume trop lourd, beaucoup de bla-bla. Pas pratique. Si on veut faire des placements sur Internet, le sujet est traité trop rapidement et sans exemples pratiques. L'oeuvre de Rodolphe Vialles "Savoir investir en Bourse avec Internet" est de loin supérieur et beaucoup moins lourd...

Orzly® Duostand pour Apple Watch - Stand Apple Watch - Station de Charge - Double Station d'accueil - Support Bureau Aluminium HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 20 juin 2015
J'utilise ce support depuis 2 semaines et je le trouve très bien : les câbles on peut les diriger comme on veut, il y a des instructions dans la boite (an anglais) mais avec des dessins qui sont clair. En plus j'ai un iMac et le design du pied va bien avec. Rapport qualité prix excellent.

Belkin F8M667vf04-WHT Chargeur secteur Micro USB Universel 2,1 A Blanc
Belkin F8M667vf04-WHT Chargeur secteur Micro USB Universel 2,1 A Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 21 janvier 2015
La marque Belkin offre toujours une bonne garantie pour ses produits. Ce chercheur peut être utilisé avec les iPhone et aussi Samsung. En plus il va très bien aussi pour charger une batterie externe type Zendure A4. Le câble a une prise USB classique et l'autre c'est une USB micro.

Galaxy S5 C'est facile
Galaxy S5 C'est facile
par Patrick BEUZIT

5.0 étoiles sur 5 Petit guide pratique, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galaxy S5 C'est facile (Broché)
Dans ce livre on trouve tout l'essentiel pour utiliser le Galaxy 5S ou Galaxy 5S mini. Le format poche est pratique pour emporter en voyage. Les images en couleur sont bien faites. La division en chapitres aide a trouver ce q'on cherche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4