Profil de A. FORNI > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Giovannissima!
Giovannissima!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giovannissima! (Format Kindle)
Très bonnes histoires. Voir toute la collection de l'auteur Giovanna Casotto. Les dessins sont super et les couleurs bien choisies

iPhone 6 et 6 Plus c'est facile
iPhone 6 et 6 Plus c'est facile
par Sébastien LECOMTE

4.0 étoiles sur 5 Guide très pratique, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPhone 6 et 6 Plus c'est facile (Broché)
Petit guide (vraiment en format de poche) en couleur, donc très pratique pour prendre en voyage. J'aurais donné 5 étoiles s'il y avait eu un chapitre consacré à "iCould", cela est une lacune.

Sena UltraSlim Pochette pour iPhone 5/5S Blanc
Sena UltraSlim Pochette pour iPhone 5/5S Blanc
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pochette, 7 août 2014
Apres avoir acheté et utilisé pour mon iphone 5 plusieurs coques, en silicone, en plastique, en cuir, etc. , j'ai enfin trouvé cette pochette Sena qui est superbe. Plus besoin d'avoir une coque et un écran pour protéger l'iphone; en plus la manufacture et le matériel sont au top..... Dommage que je n'ai pas trouvé cet article avant, cela m'aurait évité de dépenser pour rien !

Epson Premium Glossy Photo Paper Papier photo brillant 130 x 180 mm 30 feuille(s)

5.0 étoiles sur 5 Très bon papier, 23 juillet 2014
Bon emballage et marche très bien avec des imprimantes Epson (surtout avec les modèles XP-700) . Je le conseille .

Bar@drinkstuff Kit pour réaliser des cocktails chez soi, avec shaker Boston inox et verre, livre de recettes, passoire, pilon, cuillère et dosettes 25 et 50 ml
Proposé par Drinkstuff

4.0 étoiles sur 5 Bon Kit cocktail, 23 juillet 2014
Le matériel est correct. Il faut le laver (à la main) avant la première utilisation. Après lavez le toujours à la main: je déconseille le lavage en machine : le métal risque de perdre le brillant et l'étanchéité : il y a des petits points de soudure. Vous pouvez laver le verre en machine. La boîte est en carton, le livre en anglais , mais on arrive à comprendre. J'aurais donné 5 étoiles si c'était vraiment de l'inox certifié et avec une boite en bois.

Philips M120E/10 Caméra de surveillance HD sans fil pour maison avec application InSight+ enregistrement sur Cloud et alertes de mouvement et bruit

2.0 étoiles sur 5 Inefficace, 5 juillet 2014
J'ai été victime d'un cambriolage et le/les voleurs ont coupé l'alimentation électrique ... la camera a cessé de visionner !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2014 8:25 AM MEST

Samsonite Valise X-Check, 41 cm, Noir, 48903
Samsonite Valise X-Check, 41 cm, Noir, 48903

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise X-Check, 41 cm (Luggage)
Valise très solide. Les dimensions sont OK pour les compagnies low cost. Ideal si on voyage avec un ordinateur portable.

David Jones Valise Cabine RYANAIR
David Jones Valise Cabine RYANAIR

3.0 étoiles sur 5 Valise aspect fragile, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Jones Valise Cabine RYANAIR (Luggage)
Cette valise a un aspect fragile et les matériaux semblent un peu bon marché. La fabrication est chinoise. Rien à comparer avec une "Samsonite" . Elle peut intéresser un voyageur pour un court week end.

Accessory Master Coque en silicone pour iPhone 5 Multi fleurs conception
Accessory Master Coque en silicone pour iPhone 5 Multi fleurs conception

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 15 décembre 2012
Après avoir utilisé plusieurs coques et étuis, j'ai trouvé celle ci très jolie, bien découpée, elle épouses l'iPhone 5 très bien et toutes les commandes sont accessibles. Les couleurs sont comme dans la photo et le prix est vraiment le top.

iPhone 5 Etui Luxe GGMM "Kiss" en Cuir Véritable Noir Fait Main + Protection écran

3.0 étoiles sur 5 Etui correct et bien fini, 13 décembre 2012
Cet étui méritait 5 étoiles pour son concept et sa finition, mais , hélas deux points lui enlèvent 2 étoiles : 1° les ventouses ferment bien le rabat pendant env. 5 minutes et après elles se relâchent et le rabat s'ouvre ! 2° le matériel n'est pas vraiment du cuir, mais un bon simili-cuir.

Page : 1 | 2 | 3