Profil de McRyan722 > Commentaires

Contenu rédigé par McRyan722

McRyan722 (Angers, France)

Page : 1 | 2
Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire qui fait son taf., 17 mai 2013
J'ai acheté cette micro SD pour mettre dans mon Samsung Galaxy S4. Elle marche très bien, rien à redire. L'adaptateur micro SD - SD est quand même un plus.

Nokia Chargeur Secteur 220V micro USB
Nokia Chargeur Secteur 220V micro USB

4.0 étoiles sur 5 Un chargeur qui charge..., 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Chargeur Secteur 220V micro USB (Accessoire)
Comme dit dans le titre, ceci est un chargeur secteur micro USB qui charge... Je m'en sers pour différents appareils (lecteur mp3, Galaxy S, Galaxy S4).

Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Top !!, 14 mai 2013
Mon Galaxy S4 y trouve parfaitement sa place même avec le S-cover. Le maintient est vraiment très très bon. Les deux "bras" de maintient de chaque côté fonctionnent à la manière d'un étau et il y a un bouton à l'arrière pour débloquer le tout. Sur la boite il est écrit qu'il est compatible avec des appareils de 4" à 5,5".

Philips Senseo Latte Select / HD7854/60 Machine à café/latte Noir
Philips Senseo Latte Select / HD7854/60 Machine à café/latte Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien bien bien..., 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Senseo Latte Select / HD7854/60 Machine à café/latte Noir (Cuisine)
Inconditionnel utilisateur de Senséo, j'ai dû changer la mienne qui avait un peu plus de dix ans. J'ai tout de suite été tenté par cette "Latte Select" qui malheureusement n'est pas disponible en France (même sur le site senseo.fr).

Les +:
-Machine au visuel sympa, plein de petits boutons dans tous les sens...
-La sélection café, cappuccino, latte macchiato, et cafè latté est très simple
-Toutes ces "recettes" avec le lait ne sont pas "gadget", avoir une mousse de lait sur son cappuccino est vraiment sympa et différent des cappuccinos solubles.

Les -:
-Machine beaucoup plus encombrante qu'une Senséo classique (ouai bon on s'en fout mais bon... voilà quoi...)
-Grosse déception à l'ouverture du carton, j'aurais cru qu'avec une machine de ce prix là, il y aurait une paire de tasse à Latte Macchiato, hè bien non, nada...
-Il faut nettoyer le réservoir à lait après chaque utilisation (j'entends par là que vous pouvez faire trois cappuccinos (cappuccini ?) à la suite sans nettoyage mais une fois vos boissons préparées, il faut tout démonter et nettoyer).
-Pour ma part, machine un peu abimée (2-3 traces liées au frotement du plasique sur le carton) au déballage, elle n'a pas dû apprécier les heure de route ou alors le transporteur n'était pas très soigneux. Cela n'emp^che en rien son bon fonctionnement mais bon, quand on achète un produit neuf on aime qu'il soit vraiment niquel.
-La fonction de réglage de l'intensité du café (court, long ou normal) est selon moi bidon... Un café court ne sera pas plus fort, concentré, juste plus petit.

Pour résumer, c'est une bonne cafetière qui fait bien son taf et même un peu plus (avec le lait) mais l'usage des boissons lactées au quotidien n'est pas des plus pratique. On pensera juste à les proposer à nos invités: "Quelqu'un veut un café ? Un cappuccino ? un Latte Macchiato ?" Histoire de se la jouer un peu...

Livraison rapide, machine vendue par About-Tea & About-Coffee Shop. Moins cher qu'Amazon, WTF ??

Ombres et lumières, Siècle Bleu
Ombres et lumières, Siècle Bleu
par Jean-pierre Goux

4.0 étoiles sur 5 A lire..., 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombres et lumières, Siècle Bleu (Broché)
J'avais vraiment bien accroché le premier volet il y a un bon moment et du coup quand celui ci est sorti je me suis empressé de l'acheter. Mais histoire de me remettre dans le bain j'ai relu le premier tome juste avant. résultat, les deux tomes avalés en une dizaine de jours, on retrouve bien le rythme du premier dans le second, tout est cohérent.
Seule la fin m'a franchement déçue, un peu "too much" à mon goût...

Pour ceux qui ont aimé, je recommande Abysses et Le silence des immortels.

Steelseries Casque Gaming Siberia V2 - Vert
Steelseries Casque Gaming Siberia V2 - Vert
Proposé par Ginodo UG

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !!, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelseries Casque Gaming Siberia V2 - Vert (Accessoire)
J'ai acheté ce casque suite à un accident avec mon ancien Plantronics - Gamecom 367 - Micro casque PC binaural filaire - Design enveloppant - Antibruit - Noir qui a cassé au niveau de l'arceau. J'ai choisi ce casque par rapport au nombreux commentaires positifs à son sujet.

Bon, je n'ai que du positif au sujet de ce casque:
-Il est vraiment très confortable (plus que mon ancien Gamecom en tout cas) et même avec des lunettes,
-Très léger à porter,
-Un bon son pas trop porté sur les basses comme le sont souvent les casques orientés "gamer",
-Assez résistant aussi (j'ai tendance à me prendre les pieds dans le fil...),
-La couleur change un peu du noir (bon ca c'est vraiment lié au prix: 65€, c'était le moins cher, le blanc était à 70€, le noir à 75€),
-Le micro a l'air de bonne facture, les personnes avec qui je discute sur Skype ou TS ne m'en ont pas dit de mal. La tige semi-rigide est agréable à manipuler et garde bien la position. Le fait que cette dernière se range dans l'écouteur gauche est tout bonnement la cerise sur le gâteau !
-Il ne donne pas trop chaud à l'usage (bien que je ne l'ai pas essayé par de grandes chaleurs, il est plus "frais" que mon Gamecom).
-Il isole aussi très bien du son extérieur (toujours comparé au Gamecom).

Ah si, un point négatif, qui n'en sera pas un pour tout le monde, sans la rallonge (fournie) le câble est un peu court (environ 1m). Avec le rallonge, il devient trop trop long (environ 3m)... Mais bon, on oublie vite ce détail quant à la qualité générale de ce produit; merci Steelseries.

Pour résumer, ACHETER LE SANS PROBLEME !!!

Pour la livraison... Amazon, donc pas de problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2012 1:32 PM CET

Philips LivingColors LED Gen 2 Conic, Noir Transparent, Luminaire d'ambiance design, télécommande incluse 6916665PH

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!, 21 janvier 2012
Je suis vraiment un gros fan de cette lampe d'ambiance, s'il n'y avait que moi, il y en aurait 5 par pièce, bon après faut avoir le budget pour hein... Je vais pas décrire les fonctionnalité de la lampe, perso je l'ai mise derrière ma TV 42" et ca rend pas mal (je change la couleur en fonction de ce qu'on regarde), la lumière est assez diffuse. Certaines couleurs sont très intenses.
Il y a un très très très léger grésillement quand la lampe est en marche mais faut limite coller sont oreille dessus pour l'entendre (meuh nan j'suis pas bizarre !).

Ca a surement été déjà dit mais il ne faut ABSOLUMENT pas perdre la télécommande !!!!!

Lexar - JumpDrive Firefly - Rouge - Cl? USB - 16 Go
Lexar - JumpDrive Firefly - Rouge - Cl? USB - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 ben, c'est une clé USB, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - JumpDrive Firefly - Rouge - Cl? USB - 16 Go (Personal Computers)
Heu... que dire... elle fait son taf, je l'ai toujours en porte-clé avec moi et ca tient la route, même après à peu près 3 ans d'utilisation.

Altec Lansing VS 4621 Enceintes multimedia systeme 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 21 janvier 2012
A l'origine j'ai un 2.1 Logitech X-230 (dont je suis plus que satisfait) et je voulais acheter un 2.1 pour un proche, je lui avais pris le Logitech Z-323 (pourquoi être infidèle à une marque dont on est satisfait ?) qui m'a vraiment, mais alors vraiment déçu. Du coup je me suis rabattu sur ce 2.1 qui est vraiment pas mal. Le seul petit bémol (ca n'en sera pas un pour tout l'monde) c'est que les basses sont très (trop ?) présentes. Il faut quasiment les mettre au mini avec les aigus à fond. Attention si vous êtes en appartement, les voisins risquent de ne pas trop apprécier.

Un gros bémol par contre selon moi, c'est le fait que le bouton on/off soit placé sur le caisson de basses et qu'en général, ce caisson, on le met parterre, au fond, tout là-bas là-bas, sous le bureau (en plus ca fait un repose pieds ^^). Donc question accessibilité c'est vraiment à ch***.

Une chose qui m'étonne aussi, c'est que quand on l'allume et qu'on lance tout de suite du son, les 10-15 premières secondes, le son est comme saturé (même à bas volume), comme s'il fallait un petit temps de préchauffage et juste au moment ou on commence à se dire "tiens il y a un problème là" hop, tout devient nikel. Ou alors c'est juste celui que j'ai pris...

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

2.0 étoiles sur 5 WOW !!!!!!!!!!!!!! On m'aurait menti ??, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Pour Noël j'ai voulu faire un beau cadeau à un proche et du coup j'me suis dit "tiens, j'vais lui acheter le même 2.1 que le mien, il tape dur !!" (j'ai un X-230). Pas de chance, cette référence ne se fait plus donc je me rabat sur ce qui m'est annoncé comme le digne successeur du X-230, ce fameux Z-323. Il est à peu près au même prix que mon X-230 à l'époque.

Je l'ai reçu il y a 20 minutes, donc ni une ni deux je l'essai voir si tout marche et là, OH MON DIEU !!!! Mais quel son pourri !!!!! J'étais pourtant rassuré par les (trop ?) nombreux commentaires positifs.

Comparé au X-230 le son est creux, les basses saturent très vite (le diamètre du HP du caisson à été divisé par 2 !!!), pour les satellites, design superbe, mais le son est criard...

Au temps il m'est arrivé de mettre de la musique pour avoir une ambiance dansante à des soirées où le X-230 s'en sortait pas trop mal sans saturer une seconde, mais avec le Z-323, on oublie ce genre de chose tout de suite.

C'est vraiment un 2.1 d'amateurs... (toujours comparé au X-230)

Remettez vous au boulot chez Logitech et sortez nous des produits dignes de leurs prédécesseurs.

Désolé pour mon ton qui peut paraître assez virulent mais c'est que vous n'avez jamais entendu le X-230.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2012 9:24 AM CET

Page : 1 | 2