Profil de McRyan722 > Commentaires

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Proposé par Bora Computer

2.0 étoiles sur 5 WOW !!!!!!!!!!!!!! On m'aurait menti ??, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Pour Noël j'ai voulu faire un beau cadeau à un proche et du coup j'me suis dit "tiens, j'vais lui acheter le même 2.1 que le mien, il tape dur !!" (j'ai un X-230). Pas de chance, cette référence ne se fait plus donc je me rabat sur ce qui m'est annoncé comme le digne successeur du X-230, ce fameux Z-323. Il est à peu près au même prix que mon X-230 à l'époque.

Je l'ai reçu il y a 20 minutes, donc ni une ni deux je l'essai voir si tout marche et là, OH MON DIEU !!!! Mais quel son pourri !!!!! J'étais pourtant rassuré par les (trop ?) nombreux commentaires positifs.

Comparé au X-230 le son est creux, les basses saturent très vite (le diamètre du HP du caisson à été divisé par 2 !!!), pour les satellites, design superbe, mais le son est criard...

Au temps il m'est arrivé de mettre de la musique pour avoir une ambiance dansante à des soirées où le X-230 s'en sortait pas trop mal sans saturer une seconde, mais avec le Z-323, on oublie ce genre de chose tout de suite.

C'est vraiment un 2.1 d'amateurs... (toujours comparé au X-230)

Remettez vous au boulot chez Logitech et sortez nous des produits dignes de leurs prédécesseurs.

Désolé pour mon ton qui peut paraître assez virulent mais c'est que vous n'avez jamais entendu le X-230.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2012 9:24 AM CET

Telefunken TD101 Colombo Téléphone sans fil DECT Afficheur alphanumérique Identification de l'appelant Horloge / Alarme Corail

3.0 étoiles sur 5 je reste sur ma faim..., 13 février 2010
Comme dit dans le titre, je reste sur ma faim... Produit vraiment très ethétique, la dessus rien à dire... Bon pour la couleur, chacun ses goûts, orange c'était surtout pour le trip.
QUE 3 étoiles quand même

je n'aime pas :(
-une étoile en moins pour les sonneries trop "oldschool", il n'y en a que 10... et pas forcément des terribles, j'ai eu l'impression de retrouver mon vieux Nokia 3310 pour leur style...
-une deuxième étoile de perdue pour le volume du son en communication... même à fond je le trouve trop bas. Quasi pas possible d'être au téléphone avec une télé d'allumée ans la même pièce... il faut vraiment s'isoler.
Comme pour les sonneries, je trouve ca dommage pour un produit non pas haut de gamme mais qui a beaucoup de potentiel et de charme.
-un autre truc dommage qui aurait été sympa à faire, c'est le rétroéclairage du clavier qu'il aurait été sympa d'intégrer à l'appareil.
-Le rétroéclairage de l'écran toujours, je dis bien TOUJOURS allumé quand l'appareil n'est pas sur sa base, il ne se met jamais en veille(bof pour l'économie des batteries). A noté tout de même que ce rétroéclairage n'est pas trop intense (il l'est plus quand on navigue dans les menus du téléphone ou compose un numéro).
-les parties en plastique "glossi" noir à l'intérieur du téléphone qui sont tout de suite grasses, comme l'écran d'un téléphone tactile type iPhone, quand on passe un appel.

Je n'ai pas testé la durée de la batterie. ma plus longue conversation téléphonique a durée 3h environ et ca a tenu.

Pour finir par le côté positif de l'histoire, j'aime :)
-l'écran noir & blanc "inversé" (fond noir écritures blanches).
-le touché de la coque qui tend vers le velour malgré un plastique trop cheap à mon goût. Le touché du clavier/boutons est agréable, on sent un petit "clic" quand on appuie.
-Sa résistance aux chocs, il a malencontreusement fait un vol plané de 3-4m pour finir dans une porte sans se disloquer (juste une trace orange sur la porte)
-la fonction main libre ou la par contre la qualité sonore est pas mal, on peut facilement poser le téléphone sur la table et tenir une conversation tout en étant occupé (attention à ne pas trop s'éloigner, 1,50m maxi) et sans avoir à crier.
-la fonction activable ou non du décrochage/raccrochage automatique (ca décroche quand on décroche le combiné de sa base, ou pas et, ca raccroche quand on repose le combiné sur la base, ou pas)
-sa forme qui en plus d'être sympa fait que l'appareil n'est pas désagréable à tenir entre la joue et l'épaule
-et biensûr et surtout son DESIGN ! Car c'est ca qui "tilt" avant tout.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2012 1:01 AM CET

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Je suis à mon deuxième achat pour cet article, un pour mon decodeur HD et un pour ma Xbox. Rien à signaler, faites vous plaisir.

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

4.0 étoiles sur 5 Un bon bouquin..., 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Broché)
Voici un bon livre que j'ai découvert via l'émission sur France 5 "Le Magazine de la Santé" et je ne suis franchement pas déçu. On apprend beaucoup sur le comportement de nos semblables, les textes ne sont pas rébarbatifs, le vocabulaire utilisé est simple et compréhensible de tous. A mettre entre toutes les mains. Petit bémol tout de même c'est un livre qui se lit en 3h00...

LG GH22NP20 (B) Graveurs DVD SUPER MULTI DVD 16x / CD-Rom 48x Noir
LG GH22NP20 (B) Graveurs DVD SUPER MULTI DVD 16x / CD-Rom 48x Noir

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème., 19 octobre 2009
Rien à dire, je m'en sers quasi exclusivement pour graver des back-up Xbox 360 (bien sur j'ai les originaux !) et pour le moment aucun plantage. Il est assez rapide puisque je les grave en 10-15 min. Il n'est ni silencieux ni bruyant. Voilà voilà. Par contre combien de temps va-t-il durer, ca je n'en sais rien.

Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Tip top !!, 2 septembre 2009
Vraiment rien à redire à ces DVD+R DL, je m'en sers exclusivement pour graver mes copies de sauvegarde Xbox 360 (attention, il faut avoir le jeu original bien sur ^^) et ca tourne hyper bien !
Pour le moment 100% de réussite après une dizaine de gravure.
Je vous les recommande grandement sachant qu'ils sont parmi les moins chers du marché pour des Verbatim (Frais de Port inclus).
En plus pour ceux qui ont le matos, le dessus du DVD est imprimable (dessus tout blanc si vous n'imprimez pas).
Allez-y les yeux fermés ;)

Guitar hero III : legends of rock - Bundle (jeu + guitare )
Guitar hero III : legends of rock - Bundle (jeu + guitare )

4.0 étoiles sur 5 Détonnant !!!, 21 juillet 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar hero III : legends of rock - Bundle (jeu + guitare ) (Jeu vidéo)
Un peu septique quand j'avais vu la pub à la télé et puis j'ai essayé la version PC chez un ami et sérieusement, avec la "gratte" à la main on s'y croit trop !!
Premier bémol, la batterie n'est pas fournie avec et à mon avis avec des piles ca doit pas durer très longtemps...
Second bémol, la version PS2 ne permet pas d'acquérir de nouvelles chansons, il vous faudra une console "next generation" pour ca (PS3, Xbox360, Wii)
Et enfin, pour finir sur une touche positive, j'ai été très agéablement surpris par la portée de la guitare sans fil (essayé à plus de 8m sans visuel avec la console et tourne très bien !!)

En résumé, je suis conquis et me sens l'âme d'un rockeur !! ;p

Samsung Ecran PC LCD 22" SyncMaster 2232BW
Samsung Ecran PC LCD 22" SyncMaster 2232BW

5.0 étoiles sur 5 IMPEC !!!, 22 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Ecran PC LCD 22" SyncMaster 2232BW (Personal Computers)
J'ai commandé deux 2232BW le 09/01 reçus le 19/01 (je trouve ca un peu long mais bon...). Sinon, pour l'ecran rien a redire, les deux sont en dalles Samsung (CAA), merci amazon car meme à la FNAC ils sont en dalles CDA. Pour le pied, vraiment galère à monter (mais faut pas hésiter à y aller franchement, meme si au debut on ose pas trop). Qualité d'image irréprochable (toutefois, je vous conseille de baisser un peu la luminosité), en meme temps comparé à mon ancien 15" CRT c'est pas trop compliqué !! Si, juste un dernier truc à dire... faites très attention car il est vraiment ENORME !!!!! ou alors c'est mon 15" qui était ridicule ??

Page : 1 | 2