Profil de septdaf > Commentaires

Contenu rédigé par septdaf
Classement des meilleurs critiques: 1.812.806

septdaf "sept" (bruay la buissiere)

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 3 StyloS effaceur Pentastic Restart
Lot de 3 StyloS effaceur Pentastic Restart
Proposé par VenteSurSite

1.0 étoiles sur 5 fonctionne pas, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 StyloS effaceur Pentastic Restart
j'ai demande un stylo effaceur efface comme on ecrit par la pointe devant pour tout courrier ecrit ou dactylo decu totalement

Midnight Cow boy
Midnight Cow boy

5.0 étoiles sur 5 macadam cow boy, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Cow boy (CD)
tres bon films tres bonne music en 1968 on l'entendait sur toute les ondes radio avec la bande son il etait une fois dans l'ouest si vous vous replongez dans les archives de la radio vous verrez au hit d'andre torrent salut

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par Mediashoponline

1.0 étoiles sur 5 produit problematique, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
j'ai au moins 20 a 25 cd defectueux impossible a graver je garde la boite avec les cd deffectueux salut

Victoria 106610, Sneakers Basses mixte adulte, Noir (Negro), 42 EU
Victoria 106610, Sneakers Basses mixte adulte, Noir (Negro), 42 EU

1.0 étoiles sur 5 jamais retourne, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona Piso, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
mais trop petit est on ce fait une fausse idee du produit sur photosil faut au moins du 43 ou

Maigret - les meilleures enquetes jean Richard, volume 30 - Un noel de Maigret - La colere de Maigret

5.0 étoiles sur 5 dvd maigret qualite de noel de maigret son mauvais, 23 novembre 2014
le son est mauvais sur le dvd le noel de maigret decu mais.faute a la non restauration du film lui meme

Albinoni - Adagio / Pachelbel - Canon
Albinoni - Adagio / Pachelbel - Canon

5.0 étoiles sur 5 exelent, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albinoni - Adagio / Pachelbel - Canon (CD)
musique venant et allant je ne sais pas ou.mais nous sommes frappees par l'empleur de ses creations.pour ceux qui aiment et ce qui ne connaissent pas inclassable sublime merci

Liverpool
Liverpool

5.0 étoiles sur 5 elle ecoute jhon lenon et ele imagine, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liverpool (Téléchargement MP3)
tres beau texte belle melodie hommage a j lennon.mais depuis ce temps plus de nouvelle et ce nous a present qu'imaginons patsy

Et Bonjour A Toi L'Aartiste
Et Bonjour A Toi L'Aartiste

5.0 étoiles sur 5 et bonjour a toi il etait une fois une artiste, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Bonjour A Toi L'Aartiste (Téléchargement MP3)
palette de poesie elle une grande dame de la chanson.mais a ce jour et depuis plus de nouvelle salut a toi l'artiste

Le Temps De Vivre (Du, Ich Bin Da)
Le Temps De Vivre (Du, Ich Bin Da)

5.0 étoiles sur 5 du moderne d'apres le classissime Pachelbel,et aussi la chanson du film le temps de vivre, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps De Vivre (Du, Ich Bin Da) (Téléchargement MP3)
entre g moustaki et m et c kirch.Lillustre pachelbel est toujours present merci et a quand la totalite des themes du temps de vivre orchestre a l'epoque par pachelbel sorti en 33 tours vynil dans les annees 66 68

oneConcept CDC-300S - Lecteur CD MP3 compact avec écouteurs inclus - walkman CD portable
Proposé par Electronic-Star-FR

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualite, 23 juillet 2014
j'ai eu chez amazon un walkan cd que j'ai au bout de 7 a 8 mois echange mais celui alors one concept est a prescrire

Page : 1 | 2 | 3