Profil de Lor31 > Commentaires

Tools By Aubecq 001012 Balance Nano Précision 0,1 G
Tools By Aubecq 001012 Balance Nano Précision 0,1 G
Proposé par Ecologie-Shop

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tools By Aubecq 001012 Balance Nano Précision 0,1 G (Cuisine)
C'est la balance la moins fiable que j’ai possédée jusqu’à présent.
Le poids affiché ne bouge pas quand on rajoute du poids (il faut vraiment en mettre beaucoup d’un coup), ou cela augmente d’un seul coup et on se rend compte qu’on a dépassé le poids que l’on voulait atteindre.
La mise en « veille » trop rapide du rétro-éclairage joue également, elle n’est plus du tout réactive. Il faut sans cesse appuyer sur le contenant pour faire pression et redéclencher la sensibilité de la balance.
Je n’ai jamais eu de problème de ce genre avec des balances Téraillon ou Tefal moins chères.
En plus, l’outil « nano » me parait un peu factice, la mini balance est « cheap » et difficile à faire coulisser, et pareil, pas assez sensible pour des petits grammages, donc inutile.

La balance a un beau look et les boutons tactiles sont attrayants, c'est ce qui m'a fait craquer, mais au final, elle n’est ni fiable ni pratique.

Breakfast, Lunch, Tea: The Many Little Meals of Rose Bakery
Breakfast, Lunch, Tea: The Many Little Meals of Rose Bakery
par Rose Carrarini
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 23 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast, Lunch, Tea: The Many Little Meals of Rose Bakery (Relié)
On retrouve bien les recettes des plats et desserts populaires préparés au restaurant Rose Bakery. Les cakes et les tartes me font saliver d'avance.
Par contre, grosse déception concernant l'esprit et la présentation du livre. Les textes sont présentés de façon austère, les photos ne sont pas du tout flateuses, un peu ternes et austères elles aussi, et chaque recette n'a pas sa propre illustration, ce qui est vraiment dommage.
Enfin, c'est vraiment tourné autour du restaurant, avec des photos inutiles de tickets de caisse ou de vaisselle sale. J'aurai préféré des photos des plats à la place...

Hama Tapis de souris extra fin pour souris laser Noir
Hama Tapis de souris extra fin pour souris laser Noir
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 23 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Tapis de souris extra fin pour souris laser Noir (Accessoire)
Autant ne pas mettre de tapis du tout et travailler directement sur le bureau.
Ce n'est qu'un mince bout de plastique, qui glisse, en effet, mais autant qu'une surface de bureau. La sensation de la main posée dessus n'est pas confortable, dur et froid, comme s'il n'y avait pas de tapis.