Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Act Like a Lady, Think Like a Man
Act Like a Lady, Think Like a Man

5.0 étoiles sur 5 testé approuvé, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act Like a Lady, Think Like a Man (Format Kindle)
Je sais et conseille de ne pas prendre au pied de la tête, c'est un aiguillage ! J'ai testé et je ne suis plus célibataire. Enfin un homme qui s'engage ! Merci Steve Harvey. Le film est bien et nous montre bien qu'il faut relativiser.

The Magic
The Magic

5.0 étoiles sur 5 awesome, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magic (Format Kindle)
A lire et à relire à pratiquer sans modération. J'ai pu intégré certain à ma vie de façon naturelle.
Y a eu des petits miracles dans ma vie durant la pratique, j'ai bien l'intention de recommencer jusqu'à ce que ça soit une seconde nature.

The Complete Book of Auras: Learn to See, Read, Strengthen & Heal Auras
The Complete Book of Auras: Learn to See, Read, Strengthen & Heal Auras

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 18 avril 2012
Je n'ai pas pu faire les exercices, parce qu'il faut souvent être 2 pour le faire. Mais j'ai beaucoup appris, il y a une prière pour garder ses chakras et son aura en bon équilibre et ça marche super bien.

Un livre à lire et à relire. J'ai bien la ferme intention de le relire et d'évoluer dans la lecture des auras :)

Je recommande vivement

Read Me - I Am Magical: Open Me and I Will Reveal 12 Secrets to Love, Happiness & Personal Power. As You Leaf Through Me See How Remarkable You Feel.

5.0 étoiles sur 5 vraiment magique, 3 avril 2012
Super sympa et instructif. Un livre à lire et relire, il fait la synthèse de bien des livres et va à l'essentiel :)

How To Do Psychic Readings Through Touch
How To Do Psychic Readings Through Touch

4.0 étoiles sur 5 A mettre dans toutes les mains, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : How To Do Psychic Readings Through Touch (Format Kindle)
Très intéressant !!
Il explique très bien, comment faire, mais surtout il rétablit des vérités sur le monde ésotérique.
Toutes personnes consultants et donnant des consultations devrait lire ce livre.
Pour le moment, je ne suis pas arrivée à faire de la lecture avec les mains ayant déjà d'autres facultés de développé, mais je suis bien plus consciente de l'énergie qui circule dans mes mains...Son texte sur l'empathie m'a aidé surtout à savoir me détacher de l'énergie des autres afin de connaître mon propre état. Et ça à marché tout de suite. J'en suis vraiment ravie!

L'amour sous hypnose
L'amour sous hypnose
par Elisabeth Martin

5.0 étoiles sur 5 un bon moment, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour sous hypnose (Poche)
Ce livre ce lit en 1 fois. On rigole et l'on est touché par l'histoire, j'ai passé un très bon moment en compagnie de ce livre/
A lire absolument !!

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Proposé par GIL ENTERPRISE

5.0 étoiles sur 5 Une merveille à petit prix, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareils électroniques)
Bon côté esthétique et qualité c'est pas ce qu'on fait de mieux, mais à ce prix ça se comprend. Car une vrai merveille un piqué à la hauteur d'un grand tel que 70-200 canon USM

Je suis ravie et les personnes photographiées d'autant plus :-)))

A ce prix foncé :-)