Profil de Jean-philippe Duzer > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-philippe ...

Jean-philippe Duzer "jpd" (bordeaux)

Page : 1 | 2
High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD)
High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD)

5.0 étoiles sur 5 Le boss se fait plaisir, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD) (CD)
Le boss se fait plaisir et nous fait plaisir, n'en déplaise au pisse-vinaigre qui pense avoir la science infuse (n'est ce pas Schuffle master). Il faut vraiment rien avoir à faire pour écrire autant de c... quand on aime pas un artiste, et je précise à ce triste sire que j'ai tous les cd de Mellencamp, Petty, Seger, southside...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2014 11:02 AM CET

Et Nous Voila!
Et Nous Voila!

5.0 étoiles sur 5 Un grand artiste, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Nous Voila! (CD)
Si les duos de cet album, duos enthousiasmants avec des jeunes et moins jeunes artistes, pouvaient donner un coup de projecteur sur cet artiste si talentueux. Et surtout se rendre compte qu'il a continué à écrire de merveilleuses chansons bien après ses tubes du milieu des seventies

Banga
Banga

5.0 étoiles sur 5 y a du champagne dans banga, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banga (CD)
Prenez le temps de savourer, d'écouter et laisser vous emporter par cette icône si abordable. Il faut prendre le temps de s'immerger dans ce cd avant de juger! GRAND DISQUE.

Wrecking Ball (Edition Deluxe)
Wrecking Ball (Edition Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 C'est qui le boss ?, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrecking Ball (Edition Deluxe) (CD)
Après 2 écoutes pas de doutes le Boss est de retour et il a des choses à dire. Un bel album qui visite un peu toute la musique américaine et une incursion rap plutôt réussie (l'influence de ses enfants?). Un album taillé pour la scène, avec un E street band ménagé mais que l'on retrouvera avec joie pendant la tournée. Le Boss se renouvelle et ne vit pas sur son fond de commerce, respect.

Smoking In Heaven
Smoking In Heaven

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur pour les oreilles, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoking In Heaven (CD)
Tout ce qui est dit dans l'autre commentaire est juste, sauf la note. Ce groupe rafraichissant mérite des éloges pour la qualité de leurs chansons et leur naturel, à suivre.

Du Golden Gate A Monterey
Du Golden Gate A Monterey

5.0 étoiles sur 5 Au panthéon de nos artistes, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Golden Gate A Monterey (CD)
Ecoutez!!! Tout est merveille. Et surtout achetez Nicolas. Quelle injustice que ce grand artiste ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

Grand Lièvre - Edition limitée (2 CD)
Grand Lièvre - Edition limitée (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un album de poéte, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Lièvre - Edition limitée (2 CD) (CD)
Mais si on peut être critique en étant un inconditionnel de Murat : Encore un chef d'oeuvre... Et je ne parle pas du live!

Sur la route avec Springsteen
Sur la route avec Springsteen
par Olivier Démoulin

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle route, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route avec Springsteen (Broché)
Monsieur Démoulin, votre livre est ma madeleine de Proust, mais la saveur ne s'efface pas.Bravo pour la qualité de votre ouvrage et merci au Boss de partager nos vies, on est tous des Blood brothers.

Streets Songs Of Love
Streets Songs Of Love

5.0 étoiles sur 5 La qualité d'un Springsteen, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Streets Songs Of Love (CD)
Après "Mojo" de Petty et avant l'album essentiel de Mellencamp, n'hésitez pas à vous mettre Escovedo entre les oreilles. Qui a dit que le rock était mort? A découvrir d'urgence.

Mojo
Mojo

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mojo (CD)
Un best of de ce que sait faire Petty et son groupe...mais avec de nouvelles chansons! A écouter en boucle.

Page : 1 | 2