Profil de Jean-philippe Duzer > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-philippe ...

Jean-philippe Duzer "jpd" (bordeaux)

Page : 1 | 2
Blues On The Bayou
Blues On The Bayou

5.0 étoiles sur 5 UN MAITRE, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues On The Bayou (CD)
Bien mieux qu'un Best of. Tout l'art du King sur cette galette à posséder et à écouter pour ne pas oublier ce qu'est le blues...

Immortel
Immortel
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 L'immortel de la chanson française, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortel (CD)
Si avec ce disque Charlélie n'accède pas au panthéon de la chanson française c'est à désespérer de la sensibilité et de l'intelligence de nos concitoyens. Chapeau l'artiste.

Babel
Babel
Proposé par Canzone-Online

5.0 étoiles sur 5 Grand cru, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babel (CD)
Le Murat annuel est un grand cru et l'apport du Delano orchestra un plus indéniable. Des chansons accessibles à la première écoute et d'autres qui méritent plus d'attention. Ce disque est un album de poète, une seule étoile est une injustice ou démontre une écoute superficielle.

High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD)
High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD)

5.0 étoiles sur 5 Le boss se fait plaisir, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD) (CD)
Le boss se fait plaisir et nous fait plaisir, n'en déplaise au pisse-vinaigre qui pense avoir la science infuse (n'est ce pas Schuffle master). Il faut vraiment rien avoir à faire pour écrire autant de c... quand on aime pas un artiste, et je précise à ce triste sire que j'ai tous les cd de Mellencamp, Petty, Seger, southside...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2014 11:02 AM CET

Et Nous Voila!
Et Nous Voila!

5.0 étoiles sur 5 Un grand artiste, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Nous Voila! (CD)
Si les duos de cet album, duos enthousiasmants avec des jeunes et moins jeunes artistes, pouvaient donner un coup de projecteur sur cet artiste si talentueux. Et surtout se rendre compte qu'il a continué à écrire de merveilleuses chansons bien après ses tubes du milieu des seventies

Banga
Banga

5.0 étoiles sur 5 y a du champagne dans banga, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banga (CD)
Prenez le temps de savourer, d'écouter et laisser vous emporter par cette icône si abordable. Il faut prendre le temps de s'immerger dans ce cd avant de juger! GRAND DISQUE.

Wrecking Ball (Edition Deluxe)
Wrecking Ball (Edition Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 C'est qui le boss ?, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrecking Ball (Edition Deluxe) (CD)
Après 2 écoutes pas de doutes le Boss est de retour et il a des choses à dire. Un bel album qui visite un peu toute la musique américaine et une incursion rap plutôt réussie (l'influence de ses enfants?). Un album taillé pour la scène, avec un E street band ménagé mais que l'on retrouvera avec joie pendant la tournée. Le Boss se renouvelle et ne vit pas sur son fond de commerce, respect.

Smoking In Heaven
Smoking In Heaven
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur pour les oreilles, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoking In Heaven (CD)
Tout ce qui est dit dans l'autre commentaire est juste, sauf la note. Ce groupe rafraichissant mérite des éloges pour la qualité de leurs chansons et leur naturel, à suivre.

Du Golden Gate A Monterey
Du Golden Gate A Monterey
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Au panthéon de nos artistes, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Golden Gate A Monterey (CD)
Ecoutez!!! Tout est merveille. Et surtout achetez Nicolas. Quelle injustice que ce grand artiste ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

Grand Lièvre - Edition limitée (2 CD)
Grand Lièvre - Edition limitée (2 CD)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Un album de poéte, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Lièvre - Edition limitée (2 CD) (CD)
Mais si on peut être critique en étant un inconditionnel de Murat : Encore un chef d'oeuvre... Et je ne parle pas du live!

Page : 1 | 2