undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Caroline Adou > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline Adou

Caroline Adou

BAAS® Sony Xperia M4 Aqua - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

2.0 étoiles sur 5 Manque de details, 28 mai 2016
Coque de belle qualité mais le flash est caché par la coque.donc compliqué pour photos avec flash. Et le support de bureau n'y était pas, donc déçue 😞

Chargeur + Batterie EN-EL12 pour Nikon Coolpix S9100, S9200, S9300, S9400, S9500... - voir liste de compatibilité
Proposé par mr!trade France

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au coolpix 500, 1 juin 2014
Cet article ne correspond pas aux modeles qui sont notés, la batterie est trop petite et trop large, tres decue car je vais avoir des frais de retour et me suis trouvée embarrassée a ne pouvoir charger la batterie de mon appareil photo