Profil de cat > Commentaires

Contenu rédigé par cat

cat

Page : 1 | 2
Puma  Puma S Vulc Jr, Low-top enfant mixte - Gris - Grau (limestone gray-white-lime 27), 35 EU
Puma Puma S Vulc Jr, Low-top enfant mixte - Gris - Grau (limestone gray-white-lime 27), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 belles et confortables, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Puma S Vulc Jr, Low-top mixte enfant (Chaussures)
ces baskets sont tres belles et tres confortables! mon fils les a adoptéés immediatement et ne les lache plus!
Parfaites

Tirelire Chat avec Manteau Imperméable Jaune
Tirelire Chat avec Manteau Imperméable Jaune
Proposé par Nexo Discount

5.0 étoiles sur 5 trop mignon!, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Chat avec Manteau Imperméable Jaune
Je l ai acheté pour l offrir et mon amie a tout de suite craqué pour ce petit chat en ciré!
qualité de plastique et de vetement tres bonne!!!! Parfait!

Thingers Kit 600 élastiques sans latex pour bracelets en élastiques et 24 fermoirs S-Clips
Proposé par China Outlet

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 3 août 2014
j en ai commandé plusieurs pour les relier entre eux et faire des plus long bracelets avec des motifs tout du long et meme pour le tour de cheville!!

Femme Tunique tshirt mini robe manches Dolman-été (Noir)
Femme Tunique tshirt mini robe manches Dolman-été (Noir)
Proposé par amonfineshop

5.0 étoiles sur 5 super satisfaite, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Tunique tshirt mini robe manches Dolman-été (Vêtements)
le tissus de la tunique est solide et fluide! les motifs et les couleurs sont conforment! une tres bonne affaire!

Darth Vader and Son
Darth Vader and Son
par Jeffrey Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre parfait pour pere et fils fan de star wars!!!!, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darth Vader and Son (Relié)
Mon fils et son pere son fan de star wars et ce petit livre sera offert au papa a noel!
je le trouve drole et bien fait! Chaque page montre une situation de papa vader et de fiston luke dans des situation de tous les jours avec humour!
J aime et je recommande!
La maman!

CAR Tête Porte Perruque en Polystyrène Blanche avec Long Cou
CAR Tête Porte Perruque en Polystyrène Blanche avec Long Cou

5.0 étoiles sur 5 petite tete, 15 septembre 2013
c est tout a fait ce que je cherchais mais le tour de tete est un peu petit et mes chapeaux ne sont pas mis en valeur!

SEKONDA - 4292.27 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Noir
SEKONDA - 4292.27 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Noir

5.0 étoiles sur 5 je l adore, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEKONDA - 4292.27 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Noir (Montre)
elegante mais discrete!
etanche, moderne!
on me l'envie!
agreable a porter et solide!
un vrai bijoux qui donne l'heure exacte!!

Vero Moda - Haut - Femme - Bleu (Dark Navy) - FR : 42 (Taille fabricant : L)
Vero Moda - Haut - Femme - Bleu (Dark Navy) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 le top confort, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Haut - Femme (Vêtements)
j'ai testé, ceptique et j en suis ravie!!
elegant et tres pratique! les pressions de l'entrejambe sont solide et discrete: aucune gene et il ne laisse aucune trace sous les pantalon!!!

La Confrérie de la dague noire L'Amant ressuscité
La Confrérie de la dague noire L'Amant ressuscité
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 je l attendais!!, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire L'Amant ressuscité (Broché)
le voilà enfin! c est toujours un plaisir de suivre les aventures de ces guerriers et de lire JR Ward!
Par contre pourquoi avoir doublé le format....il ne va pas rentrer dans la biblio avec les autres!!!!

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 nickel, 15 septembre 2013
Acheté avec un lecteur blueray, il est parfait!
emballage souple mais prises protegee par bouchon et cable enroulé ficelé donc nickel a la reception!
merci

Page : 1 | 2