Profil de cat > Commentaires

Support boîte à mouchoirs Hippopotame
Support boîte à mouchoirs Hippopotame
Proposé par Nexo Discount

5.0 étoiles sur 5 original et drole!, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support boîte à mouchoirs Hippopotame (Cuisine)
il fascine mes invités, le systeme pour tenir la boite est solide et les ventouses tiennent tres longtemps! faites vous plaisir!

Guardians
Guardians
DVD ~ Til Schweiger
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 a voir, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians (DVD)
bon equilibre entre scenes d'action et scenes plus intimistes pour s'attacher aux personnages!
des personnages riches(pas en euros), forts et sensibles!

Samsung WB350F Appareil photo numérique compact Ecran LCD 3'' (7,6 cm) 16,3 Mpix Zoom optique 21x USB Wi-Fi NFC Noir
Proposé par Picsio

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 24 août 2015
ecran tactile et wifi, un appareil connecté dans l'air du temps!
prise de vue rapide, mise au point nickel, les photos sont superbes!

Pari risqué
Pari risqué

5.0 étoiles sur 5 une lecture pleine d'emotion!, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pari risqué (Format Kindle)
Lu en deux jours! plein de sensibilité, ecriture tres agreable, histoire bien ficeléé et qui comble nos interrogations au fil de l'histoire, avec un rebondissement final! une lecture qui m'a émue et plue!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique et de bonne taille, 18 décembre 2014
imperméable aux dessins rigolos ce tapis me convient tout à fait!
je le pensait plus epais mais ça va!
reception plié en cube donc quelques jours pour retrouver son aspect plat et perdre son odeur de plastique!

Lot de 2 nains de jardin modernes Noir/vert
Lot de 2 nains de jardin modernes Noir/vert
Proposé par Gardens2you

5.0 étoiles sur 5 tres originaux!!!, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 nains de jardin modernes Noir/vert
Bonne qualité et design vu nul part ailleur!
Sont desormais en deco...dans ma salle a manger avec mes plantes!
Merci

Dylon Machine Dye - Intense Violet (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Dylon Machine Dye - Intense Violet (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Testée et approuvée!!!, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon Machine Dye - Intense Violet (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Je voulais teindre une couette defraichie.....j ai acheté deux teintures violettes et hop!!!!! Nouvelle couette et drap housse a moindre frais!!!!!
Le violet est bien soutenu, c'est ce que j'attendais du produit!
Prevoyez juste les 500g de sel fin a ajouter dans la machine !
Merci

Keral Sac À Main Motif Chat Soie Sacs D'Hiver Sacs À Bandoulière Fourre-Tout_Noir

5.0 étoiles sur 5 super original!!!, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keral Sac À Main Motif Chat Soie Sacs D'Hiver Sacs À Bandoulière Fourre-Tout
Je suis tres contente de cet achat!
C est pour un cadeau. Emballage bien protecteur et sac conforme au descriptif!
Bonne capacité de rangement, ouverture par fermeture eclaire avec acces facile à l'interieur!
Bonne qualité et surtout...vu nulle part ailleurs!!!
Merci

Emitex WARMY --- Manchon Polaire / Moufle -- JAMAIS DES MAINS FROIDS -- Protège Mains Chauds -- NOIR / TURQOUISE --

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour maman ou nounou!!, 7 décembre 2014
Bonjour! je suis nounou et porter des gants en hiver lors des sorties n est pas pratique!
On passe son temps a les enlever pour s occuper des petits et repondre au tel.
Ce manchon est tres tres pratique!
Il s'adapte sur ma barre de poussette par un jeu de pression: deux a gauche , deux a droite et deux au milieu!
l'interrieur est en polaire très doux et l'exterrieur en matière imperméable!
Je suis ravie de cet achat et le conseille a tous, encore plus aux professionnelles de la petite enfance!!!
Merci!

Puma  Puma S Vulc Jr, Low-top enfant mixte - Gris - Grau (limestone gray-white-lime 27), 35 EU
Puma Puma S Vulc Jr, Low-top enfant mixte - Gris - Grau (limestone gray-white-lime 27), 35 EU
Proposé par Sport & Cheap S.L

5.0 étoiles sur 5 belles et confortables, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Puma S Vulc Jr, Low-top mixte enfant (Chaussures)
ces baskets sont tres belles et tres confortables! mon fils les a adoptéés immediatement et ne les lache plus!
Parfaites

Page : 1 | 2 | 3