undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de FLAV > Commentaires

Contenu rédigé par FLAV

FLAV

Pinces linge PRATIQUE Pinces à chaussettes
Pinces linge PRATIQUE Pinces à chaussettes
Proposé par Webdistrib

1.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse !, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinces linge PRATIQUE Pinces à chaussettes
La photo du produit laisse penser qu'il y a au moins une trentaine de pinces...Or il n'en est rien : j'ai reçu un sachet de 12 pinces et cela m'a couté 18,78 €. Ayez la décence d'indiquer la quantité de pinces vendues et/ou de mettre une photo conforme à ce qui est acheté.
Je me sens floué...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2016 1:21 PM MEST

Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design
Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design
par Daniel Falconer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design (Relié)
C'est un très beau livre, doté de nombreuses illustrations et de croquis préparatoires. La parole est donnée aux différents artistes qui ont participé à la conception des décors, des costumes et des armes. A l'instar du volume 1 (celui-ci en est le troisième volume), vous verrez les différentes pistes explorées dans la phase de préproduction des films sur le Hobbit, cet ouvrage concernant surtout "La désolation de Smaug". Les commentaires sont instructifs (détails des différentes techniques employées). Ce art book est un vrai régal pour les yeux ! A noter qu'un volume 4 est annoncé en 2014.