Profil de Michel Barrat > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Barrat
Classement des meilleurs critiques: 1.597.326

Michel Barrat (Paris, France)

L'Ultime Secret du Christ
L'Ultime Secret du Christ

5.0 étoiles sur 5 éloge de "L'ultime secret du Christ", 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ultime Secret du Christ (Format Kindle)
Roman passionnant que j'ai aimė pour sa grande rigueur scientifique et historique. Moment de grand bonheur. J'attends son prochain livre.

La formule de Dieu
La formule de Dieu

5.0 étoiles sur 5 La formule de dieu, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formule de Dieu (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre pour ses études prospectives qui m'ont permis de mieux cerner les dernières réflexions du milieu scientifique sur l'univers. Sujet passionnant!
Si je peux comparer deux éléments particuliers je dirai que je suis déçu de voir le peu de difference qu'il y a entre les prix du livre-papier et du livre numérique.
Vais-je retourner au livre-papier? C'est la question que je me pose. Les écarts vont-ils augmenter entre ces 2 presentations de livre? Il faut vraiment que ce soit le cas dans l'avenir.
Salutations distinguées.
Michel Barrat