Profil de Sacrez > Commentaires

Sacrez "lau1266" (FRANCE)

Indian Rezervation : Blues And More
Indian Rezervation : Blues And More

5.0 étoiles sur 5 J'ai pas le blues..., 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indian Rezervation : Blues And More (CD)
Après un dimanche après midi au calme à écouter cette musique sur FIP (radio) j'en ai vite noté les références pour le commander en urgence. Il s'agit de 3 CD aussi variés que de réserves indiennes représentées. Le style "Blues Musique du Monde" est très agréable en fond sonore plutôt qu'à écouter dans sa voiture ... quoique pour un départ en vacances???
Je le recommande pour son style "décalé".

Morellato - S010P05 - Dolce Vita - Boucles d'oreilles Femme - Pendants en acier avec perle blanche de culture

3.0 étoiles sur 5 Pendants... et après?, 8 avril 2009
Ces "pendants d'oreille" sont une bonne alternative pour les habituées des petits clous d'oreille en perle... car cela reste classique (donc "passe partout") et moderne en même temps.
L'acier est un métal qui "ne bouge pas" et l'ensemble peut être assorti à de multiples et longs colliers argentés. La longueur est parfaite pour les cheveux mi longs (à l'épaule). Bref un excellent achat "class" et "passe partout" parfaitement assorti à tout type de vêtement. Avis aux Messieurs : idée cadeau "Fête des Mère" ou "St Valentin" !!!

The One - IR704RB1 - Ibiza Ride - Montre Homme - Quartz Led - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc
Proposé par Watchmydesign

4.0 étoiles sur 5 Montre à part, 8 avril 2009
Cette montre que j'avais vu au poignet d'une amie il y a plusieurs années, je l'avais laissée dans un coin de mon imaginaire... faisant partie de l' achat "non vital" dont l'absence n'aurait en rien perturbé le cours de ma vie.. Mais quand j'en ai vu la pub au moment des soldes de fin d'année, j'ai pensé qu'un petit cadeau serait le bienvenu ... A chaque fois que j'ai ma montre à affichage "LED" au poignet, mon entourage me questionne pour en savoir plus sur son fonctionnement. Ce modèle est plutôt "printanier" car clair et il fait beaucoup parler.... Sans compter qu'il peut s'avérer très pratique de nuit ou au cinéma... pour avoir un aperçu rapide et lumineux du temps qui passe... En conclusion: style original.

Le Secret tiré du livre The Secret
Le Secret tiré du livre The Secret
DVD ~ Thonda Byrne

4.0 étoiles sur 5 La pensée positive, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret tiré du livre The Secret (DVD)
Origine de cet achat: Article "Femme Actuelle" dans lequel Estelle LEFEBURE offrait divers livres à ses amis dont "L'homme qui voulait être heureux" (rapide à lire mais en restant sur sa fin...) et "Le Secret" que j'ai commandé pour rester dans ma période "positive", "je me recentre sur ce qui me paraît important dans la vie"... Je n'ai pas fini ce livre que je lis par périodes selon mon état d'esprit, par chapitres (Loi de l'attraction appliquée à l'amour, à la santé, à l'argent...), en y faisant des aller-retour... mais les premières applications furent positives. Peut être est ce dû au fait que j'ai décidé de garder l'esprit ouvert sans y être réfractaire... Comme on dit "Ca ne mange pas de pain" et cela permet de prendre conscience que des millions de lecteurs de ce livre, on peut être contribué à un peu plus de bonheur dans ce monde en crise.