Profil de Sacrez > Commentaires

Contenu rédigé par Sacrez

Sacrez "lau1266" (FRANCE)

Page : 1 | 2
Coque Gel 360 Protection INTEGRAL Transparent INVISIBLE Samsung Galaxy J7 (2016) SM-J710F + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 juillet 2016
Coque très pratique du fait qu'elle propose un protège téléphone à l'avant, en plus de la coque souple à l'arrière.

Fitbit Alta Bracelet COOSA Remplacement de Bracelet Band Accessoire classique Silicone Wrist Band portable de poignet Petit et Plus Taille (Sans Tracker Seulement Band et Fasterners silicone)- Multicouleur (Rouge, S(140mm-170mm))
Proposé par COOSA®

5.0 étoiles sur 5 Identique aux vrais, 14 juillet 2016
Bracelet acheté en petite taille alors que je prenais habituellement la taille L , préférant dédoublé la languette au niveau du poignet.
Finalement il est juste à ma taille et ne s'ouvre pas comme j'aurais plus le craindre.
Les bracelets L sont utilisés avec une sorte de manchon pour éviter que la languette ne dépasse.
J'attends aussi des bracelets imprimés, trouvés sur des sites asiatiques (très bon marché).

Fitbit Alta Chargeur câble , BeneStellar Remplacement USB câble de chargement pour Fitbit Alta Bracelet tracker d'activités et sommeil.
Proposé par BeneStellar Inc

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 14 juillet 2016
Parfaits chargeurs de rechange et le rose est très sympa !!!! Aussi efficace que l'original. Suis ravie de cet achat et de la livraison rapide.

W7 Chunky Lips Crayon à lèvres hydratant
W7 Chunky Lips Crayon à lèvres hydratant

5.0 étoiles sur 5 Corail et légèrement rosé, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 Chunky Lips Crayon à lèvres hydratant (Divers)
Pratique dans mon sac à main pour les retouches de la journée. Couleur corail légèrement rosée. Tenue correcte. Satisfaite de cet essai.

w7 Palette Maquillage de Fards à Paupières In The Mood Natural Nudes 6 Pièces
w7 Palette Maquillage de Fards à Paupières In The Mood Natural Nudes 6 Pièces
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 pratique, 9 juin 2015
pratique pour avoir plusieurs nudes à disposition pour les petits déplacements ou voyages... Les fards ne sont pas irisés car cela file dans les ridules et marque à partir d'un certain âge... donc achat parfait!!!

Philips HR2752/90 Presse-Agrumes Electrique- Noir et Gris
Philips HR2752/90 Presse-Agrumes Electrique- Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2752/90 Presse-Agrumes Electrique- Noir et Gris (Cuisine)
Je ne regrette pas mon achat : au vu des autres commentaires, ce presse-agrumes me paraissait le best off ce que je confirme. Très silencieux, pratique d'utilisation et rapide à nettoyer. En revanche, je n'ai pas trouver de sélection pour gérer le débit de la pulpe... pas grave, il me convient déjà bien comme cela!!! 😏😄

Domena  CA04 Cassette Anticalcaire pour Fer à Repasser et Centrale Vapeur Compatible pour TF EMC / TF 3700
Domena CA04 Cassette Anticalcaire pour Fer à Repasser et Centrale Vapeur Compatible pour TF EMC / TF 3700
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 repassage, 9 juin 2015
Repassage amélioré par l'achat de ces filtres adapté à ma presse. J'en ai même un d'avance!!! Très bon choix vu les autres commentaires.

w7 Honolulu Poudre Bronzer avec Pinceau 6 g
w7 Honolulu Poudre Bronzer avec Pinceau 6 g
Proposé par Infinity Online

3.0 étoiles sur 5 decue, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : w7 Honolulu Poudre Bronzer avec Pinceau 6 g (Beauté et hygiène)
Déçue car je cherchais une couleur plus corail et je lui préfère le bronzer cacaoté d'une autre marque connue. Tant pis.

Texas 25
Texas 25

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas 25 (Téléchargement MP3)
Acheté suite à émission sur le groupe. duo avec Jeanne Added dont j'ai aussi acheté le DVD. Reposant et rock en même temps.

Rédiger son mémoire en travail social : Toutes les clés pour le réussir
Rédiger son mémoire en travail social : Toutes les clés pour le réussir
par Bernard Dodiecki

5.0 étoiles sur 5 Série très complète, 9 juin 2015
Je ne commence que l'année prochaine mais son contenu correspond bien à la demande de rédaction de mémoire. Pour l'instant, je lis le livre sur l'expertise dans la même collection...

Page : 1 | 2