Profil de alluin benoit > Commentaires

Contenu rédigé par alluin benoit

alluin benoit

Le noeud de la sorcière (orbit)
Le noeud de la sorcière (orbit)

5.0 étoiles sur 5 une oeuvre pleine et captivante, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noeud de la sorcière (orbit) (Format Kindle)
très bonne trilogie, qui se clôture de manière magistrale. Un peu difficile de s'y retrouver au début du troisième tome, tant les personnages et les rebondissements ont été nombreux auparavant.
Découvrir cette trilogie aujourd'hui veut dire que le nouveau lecteur pourra s'immerger sans interruption dans cette histoire qui surprend et émerveille de bout en bout.
L'auteur parvient à créer un univers d'une force et d'une cohérence merveilleuse.

Les règles de la photographie et l'art de les enfreindre
Les règles de la photographie et l'art de les enfreindre
par Haje Jan Kamps

5.0 étoiles sur 5 L'art de depasser les règles, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles de la photographie et l'art de les enfreindre (Broché)
Un des meilleurs ouvrages photo pour debutants et amateurs. Style clair et concis, tres belles photos.
La forme y est. L'édition classe. A la hauteur de la superbe couverture.
A conseiller, a offrir à tout amateur de belles photos qui souhaite s'améliorer.

Faber-Castell Pitt feutres d'artiste 24 couleurs studio box
Faber-Castell Pitt feutres d'artiste 24 couleurs studio box

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur !, 29 décembre 2013
J'ai offert cette boite a ma fille, en esperant qu'elle arrete de me voler les miens.
Ces feutres sont exceptionnels. De plus ils ont une bonne durée de vie. Je m'en sert depuis un an et a part la pointe qui devient moins precise, ca reste nickel.

Bartiméus. L'Anneau de Salomon
Bartiméus. L'Anneau de Salomon

5.0 étoiles sur 5 bonne suite., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bartiméus. L'Anneau de Salomon (Format Kindle)
J'avais adoré la trilogie. Un vrai bonheur de retrouver Bartmeus dans ce prequel. A offrir a vos ados pour leur donner envie de decouvrir les precedents !

Kandle de Ozeri II - Lampe LED à fixer sur liseuse - Noire - Spécialement concue pour Amazon Kindle (tous les modèles), compatible liseuses autres marques

4.0 étoiles sur 5 complement ideal mais a quel prix !, 29 décembre 2013
J'ai longtemps hésité vu le prix, pour le repos de ma femme et apres quelques essais desastreux dans des premiers prix, j'ai fini par craquer pour cette liseuse.
Fonctionnement impec. Livraison 5 étoiles.
Retrait d'une étoile à cause du prix prohibitif.

La Théorie du Chaos
La Théorie du Chaos

2.0 étoiles sur 5 un bon pitch et puis..., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Théorie du Chaos (Format Kindle)
L'idée est attrayante. Mais tout au long du livre, on attend l'exploitation de l'idée sans que cela soit plus qu'effleuré. Crichton avait osé davantage dans "le monde perdu". Reste un polar pas mal avec quelques bonnes idées...

Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Chocolat

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 16 juillet 2013
Les premières photos sont magnifiques. Les options du menu sont autant d'invitation a la créativité et au voyage. C'est l'APN qui me convient.