Profil de Florian > Commentaires

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 2 Gr
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 2 Gr
Proposé par Cheri

4.0 étoiles sur 5 jolies, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 2 Gr (Bijoux)
conforme à la description. très beau rendu. Et à ce prix la se serait un vrai pêcher de s'en passer

Philips D4053W/FR Téléphone fixe sans fil + 3 combinés avec répondeur + mode silence Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 2 juillet 2014
ce produit est conforme à la description. le design est sympa. L"utilisation facile : heureusement car le mode d'emploi est light

Uncharted 2 : among thieves
Uncharted 2 : among thieves
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves (Blu-ray)
Ce produit est conforme à mes attentes t( couleur , aspect ... ) aucun soucis lors de la réception du produit

Philips AJ3650/12 Radio-réveil Double alarme Tuner numérique Projection de jour Temp. int. & ext Sons Nature

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mai 2013

TeckNet VU307 1080P-Premium HDMI vers HDMI plaqué or 24K Cable CABLE 1,8 m - HD TV'S & PS3 etc
Proposé par World of Data Ltd.

Monster Cable Beats Tour by Dr. Dre Casque intra-auriculaire Noir
Monster Cable Beats Tour by Dr. Dre Casque intra-auriculaire Noir

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)

Black Canyon Freeride Casque de ski et snowboard Noir M
Black Canyon Freeride Casque de ski et snowboard Noir M

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon Freeride Casque de ski et snowboard (Sport)

Nikwax Tx. Direct Wash In Imperméabilisant 5 L
Nikwax Tx. Direct Wash In Imperméabilisant 5 L

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikwax Tx. Direct Wash In Imperméabilisant (Sport)

Support voiture universel PDA GSM DRC2 4-11 cm
Support voiture universel PDA GSM DRC2 4-11 cm

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support voiture universel PDA GSM DRC2 4-11 cm (Appareils électroniques)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5