Profil de Bonnet > Commentaires

Contenu rédigé par Bonnet

Bonnet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- rouge/noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2015
j'avais déja la même cafetière mais je l'ai faite tomber, elle était en 3 ou 4 morceaux! j'ai commandée la même en noir et rouge (je l'avis en noir et blanc). C'est une très bonne cafetière, le café est maintenu au chaud au moins une quinzaine d'heures. On peut doser la puissance de l'arôme.Le pichet contient environ 1 litre de café: idéal pour les adicts au café et en plus elle est très bon marché! je ne lui trouve aucun défaut.

Sifflets d'Urgence Sifflets de Survie en Alliage d'Aluminium pour la Formation / la Survie en Plein Air
Proposé par ZeGui DE

5.0 étoiles sur 5 beau et efficace, 9 juillet 2015
Sifflet petit et facile à transporter. Je l'utilise pour le rappel d'urgence de mon chien. Siffle très bien, très belle qualité (métal). Rien a redire. Il ne manque qu'une petite chainette pour le mettre autour du cou.

Pasionista - 603100 - Boucles d'oreille Femme - Argent 925/1000 rhodié - Perles d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 mars 2015
Ces boucles d'oreilles sont vraiment très belles, elles ont des reflets magnifiques qui s'accordent avec la couleur de vêtement que l'on porte, comme un caméléon!!! elles sont de taille moyenne, elles sont parfaites car s'accordent avec toutes les tenues. J'adooooooore!

DOOGEE DG310 3G Smartphone Débloqué Android 4.4 Quad Core MTK6582 1.3GHz 1Go RAM 8Go ROM 5.0" IPS Capacitif Ecran Dual Caméra Frontal 1.3MP Caméra Arrière 5.0MP Dual SIM Cartes Dual Veilles GPS WIFI Bluetooth Téléphone Portable (Blanc)

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 1 mars 2015
Reçu mais n'a jamais pu être mis en route.... il ne s'allume pas. C'est assez désespérant!
Le téléphone par lui même est très joli, assez grand mais tant qu'à faire on attend d'un téléphone qu'il serve à téléphoner...
J'ai retourné l'article mais je vais re-commander le même en espérant avoir plus de chance la prochaine fois!

Ensemble bracelet boucles d'oreilles en perles de culture d'eau douce blanches par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 joli, 1 mars 2015
Rapport qualité prix imbattable! les perles ne sont pas régulières et certaines présentent des "défauts" (manque de nacre, moins brillantes) mais l'ensemble est très joli et les défauts ne se voient pas lorsque l'on porte les bijoux.
A ce prix là on ne risuqe pas grand chose!

Tamaris 25030, Chaussures montantes femme - Noir (Black 1), 38 EU
Tamaris 25030, Chaussures montantes femme - Noir (Black 1), 38 EU
Proposé par Merkkur

5.0 étoiles sur 5 jolies, chaudes et super confortables, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25030, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Ces bottines sont vraiment un régal. Le talon est très élastique et du coup très confortable. Elles sont parfaites pour marcher longtemps. Elles ont une doublure genre polaire très douce et chaude. Elles sont bien finies et super jolies. le cuir est un peu brillant pas pas trop.

Fordex Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

5.0 étoiles sur 5 éclairage super puissant, 3 février 2015
petite lampe facile à transporter. elle se case facilement dans une poche ou la boite à gants de la voiture. Elle éclaire super fort et le faisceau est réglable (+ ou - large). Je m'en sert tous les jours pour aller nourrir mes animaux dans les champs, elle tient bien le coup, je l'ai acheté il y a 3 mois environ.
Ne pas hésiter à l'acheter et vu le prix je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux.

WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 40-42
WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 40-42
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 gilet fin pour demi saison, 3 février 2015
J'adore ce gilet, il est agréable à porter. Le tissus est fin il est parfait en hiver dans les bureaux surchauffés et pour la demi saison. La coupe est très jolie et il est bien coupé. Je l'ai commandé en 2 couleurs différentes qui correspondent bien à la photo.

Tamaris 22418, Escarpins femme - Noir (Black 1), 38 EU
Tamaris 22418, Escarpins femme - Noir (Black 1), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolis et confortables, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris , Escarpins pour femme Noir Noir 36 (Chaussures)
Escarpins parfaits pour marcher car très confortables, ligne vraiment élégante, font de très jolis jambes. Seul petit problème j'ai perdu les deux patins sous le talon au bout de quelques jours, ce qui m'a valu une belle glissade!

Vero Moda Dina - Robe - Colonne - Uni - Sans manche - Femme - Bleu (Black Iris) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Dina - Robe - Colonne - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Petite robe facile à porter, très douce et agréable.Bien coupée, idéale pour aller bosser, sobre et élegante!
La couleur est conforme à la photo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6