Profil de yannick > Commentaires

ECRAN LCD + TACTILE COMPLET ASSEMBLE Pour iPHONE 4 4G APPLE
ECRAN LCD + TACTILE COMPLET ASSEMBLE Pour iPHONE 4 4G APPLE
Proposé par HappyGo

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 21 juin 2014
Tout est dans le titre. Bon produit, pack d'outils très bien, et tout fonctionne sans problème. Merci beaucoup a bientôt.

Diffuseur d'Huiles Essentielles - En Laiton
Diffuseur d'Huiles Essentielles - En Laiton
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur d'Huiles Essentielles - En Laiton (Beauté et hygiène)
Bel objet, plutôt utile. La consommation des huiles est bien homogène. Dommage qu'il soit assez difficile de nettoyer le bol.

Skullage
Skullage

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skullage (CD)
Superbe album. Un bon best of de black label qui sera apprécié par les fans. Et merci Zakk pour les morceaux acoustiques ;)

Longridge Outil multifonction golf Argent
Longridge Outil multifonction golf Argent

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Outil multifonction golf Argent (Sport)
Conformé à la description. Aucun problème. Je pense que ce petit objet sera des plus utiles en plus de pas être très cher.

POLARLENS SERIES PG25-01 Lunettes de ski / Lunettes de Snowboard / Aussi pour porteurs de lunettes ! + ANTI-Brouillard + Micro-fibres pochette !
Proposé par Polarlens-de

4.0 étoiles sur 5 Super, juste un problème, 29 novembre 2013
Super produit, esthétique et ça a l'air solide. Mais il y a un problème déjà cité précédemment. Les lunettes sont vendus pour catégorie 3 alors qu'il y a un sticker catégorie 2. Comment cela est-il possible? Est-ce une erreur de sticker? Et les lunettes sont en fait en catégorie 3. Dans ce cas j'espère qu'il n'y a pas anguille sous roche car je n'ai pas envie de me brûler les yeux pensant être protégé par une catégorie 3 ! Ou est-ce une erreur sur l'annonce? Dans ce cas j'aimerais un échange rapide pour un masque similaire en catégorie 3. Si j'avais su que c'était une catégorie 2 je ne l'aurais jamais acheté! Merci au vendeur ou amazon de le contacter rapidement pour éclaircir ce point noir.

Infamous 2 - essentials
Infamous 2 - essentials

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous 2 - essentials (Jeu vidéo)
Excellent jeu, j'ai fini le premier, le second est différent mais pas moins bien. Vivement le troisième.
Sinon aucun problème de livraison.