undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de latousque > Commentaires

Contenu rédigé par latousque
Classement des meilleurs critiques: 693

latousque (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wenko 22184100 Comfort Flex Rideau de Douche Polyester Blanc 22,8 x 2,8 x 37,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Tellement pratique. Comment faisait on avant ?, 1 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le top : l installation. Plus besoin d enlever la tringle pour enlever le rideau. Les anneaux sont fendus donc ils se clipsent dans la barre. Les anneaux sont assez large pour s accrocher a toutes les tringles. Plus d excuse pour ne pas laver son rideau de douche surtout qu il passe en machine a 30degres. La matiere est de bonne qualité et opaque pour une bonne intimité. Avec des motifs il aurait ete encore mieux mais les gouts et couleurs ne se discutent pas.
Dommage également que dans les finitions les anneaux ne soient pas plein de chaque côté. D un côté c est jolie et de l autre on voit les vis des anneaux en plastique imitation inox.
Tres contente par ce produit a voir a la longue si il reste aussi blanc

Angelcare Poubelle à Couche Laquée Aqua
Angelcare Poubelle à Couche Laquée Aqua

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poubelle à couches Dress Up laquée Angelcare (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie couleur verte pour cette poubelle. Dommage qu elle ne soit pas fourni avec une housse pour voir un peu le rendu
La recharge fourni permet d emballer jusqu a 200 couches. Le lot de 3 recharges coute dans les 19 euros ce qui est très correct et moins cher que l autre marque que j ai (sangenic)
Le montage est simple et rapide.
On installe la recharge, on met la couche, on appui sur le clapet avec la couche et la couche tombe au fond de la poubelle. Le clapet se referme et permet de garder les mauvaises odeurs. Quand le sac est plein un systeme de cutter en plastique permet de couper le sac, faire un noeud et jeter a la poubelle
Par rapport a ma sangenic 2 points negatifs. Les sacs ne sont pas parfumés. Avec la sangenic les couches sont emballées individuellement pour former une sorte de serpentin. L avantage c est que quand on ouvre le clapet il n y a pas d odeur. Alors que sur celle ci a chaque fois qu on pousse le clapet l odeur remonte. L autre soucis c est quand on met une couche un peu "debordante": elle peut salir le sac attaché a l entrée de la poubelle et la , a part ouvrir la poubelle et tirer sur le sac pour faire descendre la partie sale je ne vois pas commebt faire. Avec sangenic chaque couches enfoncees dans la poubelle genere un nouveau morceau de sac propre.
Enfin cela reste une poubelle abordable et tres pratique

Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique

3.0 étoiles sur 5 Tres bonne brosse mais cher pour un Bluetooth superflu, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique (Beauté et hygiène)
Ce que j aime.
-La possibilite de choisir la couleur de sa brosse via un anneau lumineux.
- l etui de voyage
-son support avec range brossette
-le choix des vitesses en fonction de la tete utilisée (pas automatique c est a nous de faire le choix)
- 3 tetes fournies
- une vibration toutes les 30 secondes pour qu on change le quart de la bouche a nettoyer
- indicateur de pression avec l anneau qui deviebt rouge meme si je n ai pas tendance a appuyer
-la notice de demarrage rapide
-les petites anecdotes qui s affichent sur le mobile pendant le brossage
-la compatibilite de la brosse avec les anciens chargeur de brosse
-son autonomie

Ce que je n aime pas
-La couleur de l anneau ne peut etre changé que par smartphone
-Incompatibe windowsphone
-le prix eleve
-pour ce prix on n a meme pas l etui de voyage usb
-en mode "routine blancheur"que j ai essaye, a part me dire dans l ordre ce que je dois faire et le chronometrer je ne vois pas l interet du mobile. On me dit de mettre la tete 3d white mais quand j'allume la brosse a dent elle se met sur le mode normal et c est a moi de sélectionner le mode 3d. Dommage que ca ne le fait pas automatiquement
- les boutons sont un peu proche et si on veut changer de mode de brossage en cours de route mieux vaut enlever la brosse de la bouche pour voir ou on appui au risque de l eteindre. De meme pour voir sur quel mode on est il fait enlever la brosse. Il aurait peut etre fallu mettre les voyants a l arriere pour les voir dans la glace pendant le brossage

En conclusion une bonne brosse polyvalente mais je ne vois pas l interet de la partie mobile si ce n est se prendre un peu plus d ondes des le matin. En tous cas c est tres pratique sur une seule brosse de pouvoir choisir entre programme standart, 3d white ou douceur grace aux 3 programmes et au 3 tetes fournis. Plus besoin de choisir entre soin et blancheur. On peut tout alterner.

Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles
Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne balancelle, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles (Puériculture)
Montage clair et facile. Prevoir 1 tournevis et 4 LR14
Couleur mixte avec des petits lions
Un peu tissus un peu velour tout doux. Il y a un appuis tete amovible. Pratique pour eviter d avoir a nettoyer tout le transat en cas d accident. Tout le tissus du transat doit etre lavé a froid. Bien dommage quand on prefere laver a haute temperature pour tuer les microbes.
Les 2 boutons latéraux qui permettent de regler le dossier sur 2 positions ne sont pas tres pratique. Des poignees auraient ete plus pratique.
Pour le systeme de balance je dirais que jusqu a la 3 ou 4eme vitesse (y en a 6) le systeme est tres silencieux. Au dela il fait un petit peu plus de bruit mais rien de super bruyant non plus.
Il y a le choix entre 3 minuteurs pour le balancement et la musique s arrete au bout de 15 min. A chaque fois qu on eteint la musique et qu on la rallume on passe a la musique suivante.
2 peluches sur l arche amovible mais aucunes peluches qui ne fassent de bruit. C est dommage.
Se plie facilement mais les mieds rabattus ne se clipsent pas pour rester en position fermé. Quand on deplace le transat en position fermé il faut donc tout tenir au risque que tout se deplie.

Ingenuity Transat Evolutif Petit Canard
Ingenuity Transat Evolutif Petit Canard

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Transat Evolutif Petit Canard (Puériculture)
Montage facile. Prevoir un tournevis et 3 piles LR14
Belle couleur qui va bien aux filles ou garçons.
Belle finition des matériaux. Parait bien plus costaud que certains transat.
Matiere : l assise est en tissus frais au toucher ideal pour l ete. Un poussin en velour doux vient se positionnet par dessus si besoin. Ideal pour rendre le transat plus douillet, plus chaud l hiver et permet en cas de petit accident de proteger l assise
Bémol cependant sur le lavage : uniquement a froid donc pour moi pas tres hygiénique. J aurai préféré du tissus lavable au moins a 40 pour detruire un peu les bactéries
2 jouets fournis sur l arche. 1 anneau en velour vraiment tres bien et un canard qui a mon grand regret n est pas équipé de petits clochettes ou billes pour faire un peu de bruits. L arche ne se clipse pas tres bien mais au moins on est sur de ne pas deplacer le transat en le soulevant par son arche.
La musique n est pas tres "fluide".ca fait un peu vieux mais on peut la couper sinon elle se coupe toute seule au bout de 10 minutes. Pour les vibrations elles sont correctes et s arretent au bout de 30 min.
Pliage facile. J enleve 1 etoile juste pour le lavage a froid

Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W
Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W

5.0 étoiles sur 5 Vive le mode turbo, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Point fort :
- Un bouton hors gel
- Un bouton thermostat
- Possibilité de le mettre sur pieds (fournis) ou de le fixer au mur (visseries fournies)
- Design moderne
- Mode soufflerie turbo pour chauffer la pièce en un temps record
- 3 puissances
- Radiateur plutôt fin et de bonne facture
- Mode anti surchauffe

Point faible :
- Le bouton thermostat n’est pas gradué en degré
- Pas de programmateur (même simple)

Bref, un bon produit comme chauffage d’appoint ou pour une petite pièce comme une chambre.
Il remplace très bien mon ancien modèle.
Bon rapport qualité/prix.

Skil Scie circulaire 5255 AG avec lame carbure et guide parallèle F0155255AG
Skil Scie circulaire 5255 AG avec lame carbure et guide parallèle F0155255AG

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite prix, 15 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- moteur puissant pour couper sans effort
- suivi de decoupe en plastique repliable bien pratique
- large lame. Bonne profondeur de découpe pour les plans de travail de cuisine
- rapport qualite prix tres satisfaisant
- leviers inclinables pour les profondeurs de coupe : c est tres pratique
- poignee de maintien ergonomique assez agréable
- possibilité d adapter un sac pour les sciures ( non fourni)
Seul probleme ( comme dans la version précédente d ailleurs ): il n y a pas de boite de rangement

Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Correct, 15 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un emballage tres chic dans une bouteille en aluminium recouvert d un film en relief au motif de l orient. Tres sympa pour un cadeau. Pour le parfum il est subtile j aurai aime que la peau soit encore plus douce apres la douche. Comme huilee. Pour les ingredients on ne peut pas dire que ce gel douche soit plus sain qu un autre. On aurait peut etre pu enlever l alcool dont je ne vois pas l utilité dans un produit d orient mais sinon c est un bon produit

Buki France - 7403 - Véhicules Élastiques
Buki France - 7403 - Véhicules Élastiques
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 astucieuses machines à élastique, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 7403 - Véhicules Élastiques (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ensemble très complet comprenant une hélice, des coques flotteurs, tiges en bambou, film plastique pour construire des ailes, des accessoires, un outil de démontage et bien entendu des élastiques pour réaliser 6 modèles de véhicules: avion, hélicoptère, hydroptère, tricycle, voiture, bateau qui vont pouvoir se déplacer grace à la rotation de l'hélice entrainée par ses élastiques. Le tout est livré avec un fascicule de montage très précis, fournissant des explications sommaires sur les principes physiques utilisés (pas forcement accessible à des enfants de 8 ans ni à des utilisateurs n'ayant pas de connaissances de base en physique (notions de portance, trainée, pression, énergie totale et potentielle ..) mais comme l'objectif est de s'amuser à faire déplacer des objets, on ne s'attardera pas trop sur la dimension éducative de ce jouet. C'est pour cette raison que je n'ai mis que 4 étoiles, le jouet est parfait mais les explications physiques pas assez accessibles.
La légèreté des composants donne une impression de fragilité mais à l'usage, les engins construits se comportent plutôt bien. Il faudra quand même éviter une utilisation à l'intérieur du logement et préférer un champ libre ou une plage (pas trop fréquentée!) car il est vivement recommandé d'éviter les chocs entre les engins et des obstacles.( murs, meubles, arbres...) sous peine d'une détérioration rapide.
La boite contient de nombreuses petites pièces indispensables au montage des machines, il est donc fortement conseillé de les regrouper dans une boite qui ferme pour n'en perdre aucune et ne confier ce jouet qu'à des enfants méticuleux, patients, méthodiques car si le résultat vaut la peine, il faut un peu de temps pour finaliser le montage des engins. Après ce n'est que du plaisir et les adultes vont replonger en enfance!

noir High Capacity Toner Cartridges pour Dell C1760NW C1765NFW C1765NFW Printer Sold by 4printer

5.0 étoiles sur 5 tout a fait compatible avec mon imprimante DELL, 1 juin 2016
Cette cartouche, vendue au détail, s'est parfaitement adaptée à mon imprimante laser DELL C1760nw. les impressions sont franches,, le contraste correct, elle s'adapte parfaitement à l'imprimante et est correctement reconnue, il n'y a pas eu de problème d'installation. Côté capacité, j'en dirai plus lorsqu'elle sera usée mais il faudra attendre la fin de l'été! Si elle ne tient pas la distance, je réviserai mon commentaire en conséquence. Son prix est attractif mais attention aux frais de port plutôt élevés (grouper les commandes relatives à ce fournisseur)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20