Profil de latousque > Commentaires

Contenu rédigé par latousque
Classement des meilleurs critiques: 484

latousque (france)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46
SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46

5.0 étoiles sur 5 PETITE ET PRATIQUE, 9 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Clé USB micro-USB de petite taille (3.3*1.8*1cm environ) que l’on peut accrocher à son porte-clé.
Comme beaucoup de clés, elle possède un trou pour passer un petit anneau ou une ficelle (ficelle et anneau non fourni). Elle est très légère (environ 5.52g)
Compatible avec les appareils type Android ou Windows ayant un port micro-USB. Elle n’est donc pas directement compatible avec les appareils ayant un port propriétaire type I-phone.
Clé en plastique possédant d’un côté un port USB et de l’autre un port micro-USB.
Les ports sont protégés par un capuchon rétractable.
Son corps est en plastique noir type nid d’abeille et semble solide.
Utilisation simple ne nécessitant pas de logiciel.
Le fabricant propose d’en installer un, mais il n’y a aucune obligation.
Elle est directement reconnue sur mon Smartphone Android.
Ca grande capacité (32Go) permet de stocker des vidéos, photos, musiques, fichiers ou documents et ainsi de libérer de la place sur son Smartphone ou tablette. De plus, elle peut servir de clé USB plus standard.

Les plus :. Le poids - La taille - La capacité - Compatible avec les appareils ayant un port USB ou micro-USB - Pas de logiciel nécessaire

Les moins : Pas de système d’attache livré avec.- Pas de mode d’emploi

d'un prix très raisonnable compte tenu de sa capacité, elle peut s'avérer très pratique pour transférer rapidement des fichiers entre son ordinateur et son smartphone, voire de servir de disque dur externe pour son smartphone;

Yezz UPYEA5QP Smartphone Bluetooth Android 4.2.1 Jelly Bean 1 Go Noir
Yezz UPYEA5QP Smartphone Bluetooth Android 4.2.1 Jelly Bean 1 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 Un écran tactile catastrophique, 24 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En ouvrant la boîte très bonne surprise de trouver un étui intelligent qui verrouille le téléphone des qu on ferme l etui et qui permet de décrocher un appel sans ouvrir l etui. Ce genre de folio coûte au moins 50euros chez Samsung donc c est super de pouvoir l avoir inclus dans le coffret. On trouve également 2 autres coque de couleur si on ne souhaite pas mettre l etui. Un film de protection est déjà positionné sur l écran ( malheureusement il étaitmal posé et j ai du l enlever à cause des bulles d air). J ai vraiment apprécié le lecteur 2 cartes sim pour pouvoir avoir ma ligne perso et pro dans le même téléphone. Le téléphone me permet de différencier mes contacts de chaque sim via un code couleur. Je peux choisir avec quelle sim je souhaite émette l appel, me connecter à internet. ...je peux même choisir de masquer mon numéro depuis une sim mais pas l autre. Seul bémol je ne peux pas mettre 2 sonneries différentes en fonction de mes appels entrants. Il aurait été pratique de pouvoir identifier si un appel entrant provenait des contacts de ma 1er ou ma 2 ème sim.
En ce qui concerne Android c est tjs bien mais le téléphone manque quand même de quelques fonctions (couper la sonnerie d un appel en retournant le téléphone. ..)
Malheureusement toutes ses bonnes caractéristiques ne servent à rien puisque l écran tactile est une véritable catastrophe. Au début je pensais que c était à cause de la housse intelligente mais même en l enlevant l écran a des bug. Il s éteint tout seul ou l écran ne réagit plus. Des fois on ne peut même plus le verrouiller ni même éteindre le téléphone et comme on ne peut pas enlever la batterie on est bloqué. Ce téléphone est donc inutilisable. Il m arrive de ne même pas pouvoir décrocher un appel. C est vraiment dommage car il avait tout d un grand même la taille et le poids. C est donc à regret que je dois le laisser dans un tiroir.

SanDisk Connect Wireless Media Drive 64 Go SDWS1-064G-E57
SanDisk Connect Wireless Media Drive 64 Go SDWS1-064G-E57

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Connect Wireless Media Drive 64 Go SDWS1-064G-E57 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit. Pratique par sa taille et avec une bonne capacité de sauvegarde. Quand on Télécharge l application depuis Android on s aperçoit que le lecteur est découpé en fichier pré enregistré (vidéo. Photo. Fichier. ...). Il suffit d y classer ensuite les documents. En ce qui concerne la connexion sur mon pc je n ai réussi qu en filaire et j ai pu y mettre tout ce que je souhaitais. Depuis mon mobile Android j ai eu plus de mal à connecter en wifi car en fait pour que ça marche il a fallu que je déconnecte le réseau data mobile. Quand on sais ça tout se passe bien et on accède alors au menu du disque ou l on retrouve tous les fichier. Très pratique en voyage je reste satisfait de ce produit

Philips 717694016 Projecteur Mural Marvel Spider-Man LED MatiÃ..re Synthétiques
Philips 717694016 Projecteur Mural Marvel Spider-Man LED MatiÃ..re Synthétiques

2.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel, 23 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lampe qui aurait pu etre super mais qui manque de finitions. Fonctionne à piles alors que philips nous a habitué à des produits rechargeable ou sur secteur. La lampe ne s éteint pas toute seule. Il aurait fallu l équiper d un minuteur. Et les photos de spiderman ne tournent pas seules ils faut changer l image manuellement. Cela aurait été tellement mieux d avoir un disque qui tourne seul pour qu on puisse voir spiderman évoluer sur plusieurs images. Sinon la lampe à une forme sympathique avec au choix une lampe qui s éclaire normalement ou le projecteur au plafond

Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim noirs
Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim noirs

5.0 étoiles sur 5 pour réduire l'encombrement de votre bibliothèque DVD, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim noirs (Accessoire)
Matériel de grande marque permettant de stocker un DVD (il existe un modèle contenant 2 DVD) sous un volume 2 fois plus petit que les boitiers standards. Certes, la fabrication est sommaire (charnière plastique souple mais convient très bien pour de l'archivage de photos ou de vidéos qu'on ne regarde qu'épisodiquement.La jaquette se glisse très facilement sous une couverture plastifiée transparente pour une présentation agréable du DVD fini. Le prix particulièrement étudié est un atout supplémentaire dans la décision d'achat. J'utilise ce matériel dans un cadre associatif pour donner des vidéos souvenir et des diaporamas aux adhérents participant à nos sorties. J'ai testé plusieurs autres solution, c'est la plus pratique popur le prix le plus faible.

Verbatim DataLifePlus DVD+R x 10 4.7 Go
Verbatim DataLifePlus DVD+R x 10 4.7 Go
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 produit irréprochable, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLifePlus DVD+R x 10 4.7 Go (Accessoire)
Un produit de grande marque, d'une qualité irréprochable pour un prix particulièrement bien étudié. Pas d'erreur de gravage lors de l'enregistrement de mes vidéos. Je recommande vivement.

La clé de Salomon
La clé de Salomon
par José Rodrigues Dos Santos

1.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux faire, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clé de Salomon (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Entre vrai thriller basée sur une intrigue un peu invraisemblable et un ouvrage de vulgarisation scientifique dont on ne distingue pas très nettement les limites entre ce qui est de la réalité scientifique admise par la communauté des chercheurs et ce qui n'est encore que supposition ou théorie plus ou moins fumeuse, ce roman déçoit un peu.
Ce n'est pas un plagia du Da Vinci Code, mais on y retrouve les mêmes ingrédients, la même structure qui commence par la mort d'un homme important et la désignation à tord d'un coupable spécialiste en cryptologie et sciences connexes qui doit fuir et mener sa propre enquête pour justifier de son innocence.
En conclusion, côté thriller, c'est pas terrible, côté ouvrage de vulgarisation, ça manque un peu de sérieux et de documentation.

Carriwell - CW-BRAM3100-900 - Soutien Gorge d'Allaitement Gelwire - Taille M - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien mais mérite quelques petites corrections., 18 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un soutien gorge parfaitement adapté à la poitrine des femmes enceintes ou qui allaitent. Le Maintien est bon, le dégrafage et le regrafage sont faciles, et se font avec une seule main. Le tissu est agréable. Il est pourvu d'une rallonge appréciable car indispensable. par contre, les coutures de la rallonge sont désagréables, elles grattent dans le dos. Il a fallu en mettre d'autres. D'autre part, la coupe n'est pas assez décolletée, du coup, le soutien gorge dépasse des débardeurs pour les tenues estivales. Mais globalement, ça reste un excellent produit.

Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M

2.0 étoiles sur 5 Un concept intéressant mais j'attendais mieux!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le concept est intéressant et l'utilisation du smartphone pour les sportifs de pleine nature devient vite indispensable grâce en particulier à sa fonction GPS.
J'attendais donc un accessoire pratique, agréable, esthétique, confortable et la description allait bien dans ce sens. C'es assez exact dans l'ensemble mais à l'usage je ferai quand même plusieurs remarques:
Si le smartphone est équipé d'une coque, il faut l'enlever sinon il ne rentre pas dans l'étui et mon S3 force un peu pour y rentrer. J'ai peur que les coutures ne tiennent pas très longtemps. A réserver donc pour des petits smartphones.
Il faut aussi ôter sa montre avant de partir, le smartphone en fera certes office mais moi je ne quitte jamais la mienne et elle est assez volumineuse (chrono). Il ne reste plus qu'à mettre la montre au bras droit!
Les sangles sont assez longues pour un petit poignet mais dès qu'on porte une veste (polaire par exemple) elles deviennent trop courtes, alors que dire pour ceux qui ont un poignet un peu fort!
il faut aussi ne pas oublier de supprimer la fonction de rotation automatique de l'écran car un humain normalement constitué a les paumes tournées vers l'intérieur et il verra donc son écran à l'envers, comme si on mettait sa montre remontoir côté coude!. Si on bloque l'affichage, les smartphones ayant souvent un affiche vertical, il faut quand même forcer un peu sur le poignet pour lire correctement les informations, c'est à peine agréable! peut-être un montage avec smartphone à l'intérieur du bras aurait été plus agréable mais la présence d'un passe pouce semble exclure cette possibilité.
Si le smartphone est un peu grand (S3 dans mon cas), l'accès aux 2 touches tactiles de bas d'écran est un peu délicat.
Sinon la fabrication est de bonne facture et l'a protection de l'écran efficace et parfaitement compatible avec l'écran tactile de l'appareil.
En définitive, un concept intéressant pour ne pas avoir à sortir son appareil du sac ou de la poche mais mérite quelques aménagements. Peut-être une utilisation GPS pour un motard peut donner satisfaction mais je ne le suis pas donc pas d'avis pertinent de ma part pour cet usage.

Fellowes 5410801 Fusion A4 Cisaille 10 feuilles Noir et Gris
Fellowes 5410801 Fusion A4 Cisaille 10 feuilles Noir et Gris

4.0 étoiles sur 5 sécurité avant tout, 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon petit massicot, pourvu d'un dispositif de sécurité très efficace mais plutôt destiné à travailler sur des documents A5. On peut introduire des feuilles A4 mais la table est un peu trop étroite pour effectuer des mesures pour découper en feuilles de format supérieur à A5. Par contre, il n'est pas très encombrant et la coupe est franche. Un rapporteur sur la table, gradué de 5° en 5°, permet de faire des coupes d'angles et les règles de mesure sont exprimées en cm et en inch. un prolongement par règle coulissante aurait vraiment été un plus pour travailler toutes les coupes sur feuilles A4. Dommage, c(est ce qui lui coûte une étoile!
bien sûr, il existe des modèles plus importants mais celui-ci est bien suffisant pour un usage bureautique simple.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20