Profil de Nicko > Commentaires

Contenu rédigé par Nicko

Nicko

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Une MicroSD classe 10., 23 janvier 2013
R.A.S, enfin un micro SD de classe 10 qui est correct. Pour info Lecture Aléatoire (fichier de 1000MB)= 18MB/s et écriture 15MB/s (données CrystalDiskmark)

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par Lars-Peter Neu ®

1.0 étoiles sur 5 Une MicroSD classe 10 ou pas..., 7 janvier 2013
Bon voila, rien à redire sur l’expédition d'AMAZON, produit bien emballé et envoi rapide.
Par contre, je n'en dirai pas autant de SANDISK pour cette micro SD. En effet, reçu pour l'installer dans ma GOPRO HD3, mais avant petit test de débit pour être sur de la rapidité à écrire en Full HD.
Et la, la désillusion, une SD censé être de classe 10 (donc vitesse mini d'écriture de 10Mb/s), qui écrit à 7Mb/s ! Pas possible, incompatible avec ma caméra Dommage. Pour moi, cette Micro SD est bien part sa capacité, mais pas pour l'utilisation que je souhaites en faire.