Profil de sylvie > Commentaires

Samsung EFC-1J9FWEG Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Blanc
Samsung EFC-1J9FWEG Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Blanc
Proposé par Red Mobile

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1J9FWEG Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Blanc (Accessoire)
ne grossit pas du tout le portable puisque que cet étui remplace la coque arrière. écran bien protégé dans un sac à main de femme remplit de plein de choses

Herma 10021 Étiquettes movables/amovibles 210 x 297 A4 25 pièces Blanc
Herma 10021 Étiquettes movables/amovibles 210 x 297 A4 25 pièces Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 août 2015
Ma fille est ravie de pouvoir imprimer des stickers. Etiquettes collées et décollées sur une tapisserie épaisse et non lisse : pas de problème, pas de traces. Reste à voir ce que cela donnera dans le temps.

Aukru 200CM Cable USB 3.0 Pour ASUS EEE Pad Transformer TF101, TF300, TF201, TF700, TF700T, Slider SL101, Prime TF201, TF101G, TF300T, TF300TG - 200 cm - Data Sync - (Utiliser l'interface de l'ordinateur ne se charge pas) -plus long que le câble original

5.0 étoiles sur 5 trés bon cable, 17 août 2015
câble plus long que celui d'origine. Fonctionne très bien avec ma tablette TF101. charge aussi bien la tablette que le clavier (avec le chargeur d'origine).
Livraison rapide

The Surprising Adventures of Munchausen
The Surprising Adventures of Munchausen

1.0 étoiles sur 5 n'a jamais fonctionné sur ma tablette asus tf101, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Surprising Adventures of Munchausen (App)
je n'ai jamais réussi à démarrer ce jeu. Après l'écran de démarrage retour systématique sur le bureau. je l'ai donc désintallé

Atomus HD
Atomus HD

4.0 étoiles sur 5 parfait pour se relaxer !, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atomus HD (App)
ma fille de 10 ans adore, il suffit de poser les doigts sur l'écran pour que des ballets de lignes se forment. très beau

Simon the Sorcerer: 20th Anniversary Edition
Simon the Sorcerer: 20th Anniversary Edition

5.0 étoiles sur 5 excellent si vous aimez les jeux rétro, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon the Sorcerer: 20th Anniversary Edition (App)
ça me rappelle les jeux sur pc d'il y a 20 ans ! j'aime beaucoup le principe. Par contre, ayiez les soluces à portée de main parce que ce n'est pas toujours facile même avec beaucoup de déduction !

FlipPix Art - Sports
FlipPix Art - Sports

5.0 étoiles sur 5 très bien, surtout quand on aime ces jeux, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlipPix Art - Sports (App)
j'adore ces casses têtes et cette appli est vraiment très bien faite et visuellement très sympa. son utilisation est très intuitive

Cricket Kids : Les contraires
Cricket Kids : Les contraires

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cricket Kids : Les contraires (App)
toutes les applications de SlimCricket sont généiales !
j'espère qu'ils continueront et en feront pour les plus de 10 ans...

Pipo et l'histoire inachevée
Pipo et l'histoire inachevée

5.0 étoiles sur 5 toujours excellent, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipo et l'histoire inachevée (App)
Comme toutes les histoires de SlimCricket, celle-ci est excellente. Ma fille a 9 ans et les "exercices" sont un peu facile pour elle mais elle adore toutes ces histoires et s'amuse beaucoup avec.
je recommande vivement

Braun Pièce de Rechange 20S Argentée pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs CruZer
Proposé par DONGWOO INTERNATIONAL,INC.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juillet 2013
la grille s'adapte très bien sur le rasoir. l'envoi a été plus rapide que prévu. je recommande vivement. c'est moins cher que de racheter un rasoir ! (ma grille était cassée)

Page : 1 | 2