Profil de sylvie > Commentaires

sylvie "sylvie38"

FlipPix Art - Sports
FlipPix Art - Sports

5.0 étoiles sur 5 très bien, surtout quand on aime ces jeux, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlipPix Art - Sports (App)
j'adore ces casses têtes et cette appli est vraiment très bien faite et visuellement très sympa. son utilisation est très intuitive

Cricket Kids : Les contraires
Cricket Kids : Les contraires

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cricket Kids : Les contraires (App)
toutes les applications de SlimCricket sont généiales !
j'espère qu'ils continueront et en feront pour les plus de 10 ans...

Pipo et l'histoire inachevée
Pipo et l'histoire inachevée

5.0 étoiles sur 5 toujours excellent, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipo et l'histoire inachevée (App)
Comme toutes les histoires de SlimCricket, celle-ci est excellente. Ma fille a 9 ans et les "exercices" sont un peu facile pour elle mais elle adore toutes ces histoires et s'amuse beaucoup avec.
je recommande vivement

Braun - 81387934 - Combi-Pack 20S - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs cruzer 2 / 3 / 4 / 5 Face / 6 Face
Proposé par Electric Mania Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juillet 2013
la grille s'adapte très bien sur le rasoir. l'envoi a été plus rapide que prévu. je recommande vivement. c'est moins cher que de racheter un rasoir ! (ma grille était cassée)

Plieuse de linge junior
Plieuse de linge junior
Proposé par Provence Outillage

1.0 étoiles sur 5 quelle taille ?, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plieuse de linge junior
J'aimerai avoir la taille de cet article. Les dimensions pliées et les dimensions dépliés. Et connaitre la marque. La photo indique un starfold mais un client dit ne pas avoir reçu cette marque. merci pour l'info

Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore !, 27 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
l'heure et l'alarme se dérèglent trop facilement (il suffit de toucher le noeud sur le dos en même temps qu'une des pattes).
le son est un peu fort

IMC Toys - 210400 - Jeu Electronique - Agenda Secret Électronique - Disney Princesse

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal !, 27 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
on ne peut pas ré-ouvrir le livre après l'avoir fermé sans le mettre en position "OFF" puis "ON"
Sur la notice, il est dit qu'il y a un bloc note dedans, il n'y en a pas !
mais ma fille aime bien la musique qu'il fait ainsi que la possibilité d'écrire avec le stylo magique

Logitech Wireless Mouse M505 Souris sans-fil  Suivi optique sans-fil 2.4 GHz Récepteur USB Black
Logitech Wireless Mouse M505 Souris sans-fil Suivi optique sans-fil 2.4 GHz Récepteur USB Black

4.0 étoiles sur 5 trés bonne souris, 7 septembre 2011
souris très agréable à utiliser. Pour l'autonomie des piles, à voir à l'usage. fonctionne très bien sur tout type de matériau, même sur le tissu !