Profil de thymaie > Commentaires

thymaie

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2015
remarquable déguisement qui pour le prix a un rendu très soigné.
je recommmande particulièrement cet article qui a rendu ma fille très heureuse
livraison rapide et bonne qualité du produit : à acheter sans aucune hésitation!

Contigo Astor Mug Violet/Gris 470 ml
Contigo Astor Mug Violet/Gris 470 ml

2.0 étoiles sur 5 déçue, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Astor Mug (Sport)
un très beau design c'est vrai mais la qualité est médiocre en quelques jours l'intérieur s'est décrouté! alors même que je n'y ai mis que de l'eau
je suis donc déçue de ce produit trop cher pour cette qualité!

Skechers  Keepsakes True Impact, Bottes à enfiler fille - Noir - Schwarz (BKMT), 28 EU
Skechers Keepsakes True Impact, Bottes à enfiler fille - Noir - Schwarz (BKMT), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 très jolies, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Keepsakes True Impact, Bottes à enfiler fille (Chaussures)
bottes peu chères et très esthétiques
ma fille les adore et la qualité est excellente! Comme je les avais prises un peu grandes elles ont fait deux hivers sans problème !

Robeez Casual Friday, Chaussons bébé fille - Rose (13 Rose), 30-31 EU (5-6 ans)
Robeez Casual Friday, Chaussons bébé fille - Rose (13 Rose), 30-31 EU (5-6 ans)

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Casual Friday, Chaussons bébé fille (Chaussures)
super ces chaussons qui sont les seuls que ma fille n'enlève pas tout le temps! Je les conseille à toutes les mamans d'enfants qui préfèrent les pieds libres !

Rieker 93752 45, Bottes femme - Gris (Stromboli), 37 EU (4 UK) (6 US)
Rieker 93752 45, Bottes femme - Gris (Stromboli), 37 EU (4 UK) (6 US)
Proposé par Schuhhaus Rempp GmbH

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93752 45, Bottes femme (Chaussures)
très intéressantes parce qu'en solde ces bottes sont en similicuir mais sont très confortables! pour les mollets forts comme les miens le soufflet arrière réglable est très pratique!

Sunny Fashion Robe Fille Collier Rayé Point Unique Noël Vacances 6 ans
Sunny Fashion Robe Fille Collier Rayé Point Unique Noël Vacances 6 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Collier Rayé Point Unique Noël Vacances (Vêtements)
un produit super sympa pour les enfants comme toutes les robes de la marque
pas cher et du plus bel effet!

kwmobile Housse à rabat en cuir synthétique pour Samsung Galaxy S3 i9300 / S3 Neo i9301 avec fermeture aimantée pratique en noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 février 2015
bon produit dans son rapport qualité prix
très similaire aux produits samsung mais à un bien meilleur prix: très pratique et un bon suivi de livraison

Wrangler G0410Db - Bottes style santiags hommes - hauteur mi-mollet - cuir marron foncé UK8 EU42
Proposé par Hirst Footwear Limited

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2015
mon mari a adoré
elles taillent bien et sontt très élégantes. le motf piqué sur l côté permet de les porter par dessus un pantalon même si elles sont sympas aussi dessous

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super petites chaussures, 25 novembre 2014
taille parfaite ma fille adore semelle et dessus très souples vraiment un bon produit qualité prix je trouve ces chaussures très bien

Corbeille à Papier Hello Kitty
Corbeille à Papier Hello Kitty
Proposé par Beautifeye

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille à Papier Hello Kitty (Jouet)
parfait pour la chambre de ma fille car sans aucun danger. La souplessse du produit evitera le danger des chutes sur les objets contondants!

Page : 1 | 2