Profil de mallet > Commentaires

Corbeille à Papier Hello Kitty
Corbeille à Papier Hello Kitty
Proposé par Thingimijigs

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille à Papier Hello Kitty (Jouet)
parfait pour la chambre de ma fille car sans aucun danger. La souplessse du produit evitera le danger des chutes sur les objets contondants!

La France du XVIe siècle : 1483-1598
La France du XVIe siècle : 1483-1598
par Arlette Jouanna

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France du XVIe siècle : 1483-1598 (Broché)
ouvrage clair synthétique et très riche qui permet de comprendre tous les aspects et tous les enjeux de la période: remarquable!

Sunny Fashion Robe Fille Bleu Punaise Rose Point 6 ans
Sunny Fashion Robe Fille Bleu Punaise Rose Point 6 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Bleu Punaise Rose Point (Vêtements)
robe très jolie pour un prix plus que raisonable
très bon conton ma fille est ravie
passe à la machine et change des robes habitulles

La Boétie, penseur masqué
La Boétie, penseur masqué
par Bernadette Gadomski

5.0 étoiles sur 5 un tès bon livre, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boétie, penseur masqué (Broché)
cet ouvrage m'apermisde "rentrer" dans ll'oeuvre parfois difficile de La Boetie
je recommande vivement à tous ceux qui voudront un ouvrage clair et simple sur ce sujet

Histoire de la France littéraire Coffret en 3 volumes : Tome 1, Naissances, Renaissances, Moyen Age-XVIe siècle ; Tome 2, Classicismes, XVIIe-XVIIIe siècle ; Tome 3, Modernités, XIXe-XXe siècle
par Michel Prigent

5.0 étoiles sur 5 un coffret extraordinaire, 9 mars 2014
d'excellents ouvrages que je recommande plus que vivement! une mine de renseignements dans trois volumes d'égale qualité. indispensable pour les concours!

BIC - 1 Stylo roller encre Easy Clic "Pink Posh", largeur de tracé moyenne
BIC - 1 Stylo roller encre Easy Clic "Pink Posh", largeur de tracé moyenne

3.0 étoiles sur 5 un bon produit, 9 mars 2014
le produit est super en revanche le fait qu'il soit livré sans emballage autour ni cartouche fournie est surprenant : le stylo en revanche marche très bien

Cinda Robe de fête Rose 5-6 Ans
Cinda Robe de fête Rose 5-6 Ans
Proposé par CindaFr

5.0 étoiles sur 5 une très belle robe, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinda Robe de fête (Vêtements)
excellent produit, le tisssu est très beau le rendu d'ensemble aussi et ma fille adore sa robe; aucune hésitation pour recommander ce produit

Skechers Shuffles Glow Girl, Baskets mode fille - Noir (Bkhp), 28 EU (11.5 US)
Skechers Shuffles Glow Girl, Baskets mode fille - Noir (Bkhp), 28 EU (11.5 US)

4.0 étoiles sur 5 chaussures ludiques et pratiques, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Glow Girl, Baskets mode fille (Vêtements)
pas de regrets car ma fille les adore elles sont très esthétiques et confortables également
un seul bémol la languette on off des lumières manque de résistance et s'abime vite
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2014 10:19 PM CET

LA GRAMMAIRE D'AUJOURD'HUI. Guide alphabétique de linguistique française
LA GRAMMAIRE D'AUJOURD'HUI. Guide alphabétique de linguistique française
par Michel Arrivé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 6 janvier 2014
la livraison s'est effectuée dans les délais et l'ouvrage en lui même est une vraie mine d'or
organisé comme un dictionnaire il apporte une foule de renseignements qui vont dans le sens de la grammaire de Denis et al.

Grammaire de la phrase française
Grammaire de la phrase française
par Pierre Le Goffic

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire de la phrase française (Broché)
la livraison s'est effectuée dans les meilleurs délais quant à l'ouvrage il est vraiment très bien organisé et d'une richesse qui complète bien les grammaires Méthodique et Denis + chateau sancier certains thèmes sont regroupés de manière claire comme l'étude des morphèmes.

Page : 1 | 2