ARRAY(0xa63196b4)

Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline

Céline

Patins à roulettes pour enfants réglable de 16 à 22 cm avec un Design Disney Princesse

5.0 étoiles sur 5 Idéals et super pratiques !, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beaux patins à roulettes et super pratiques car très simple d'utilisation : pas besoin d'outils pour les régler. Ils peuvent s'agrandir jusqu'à la pointure 32 (grand maximum). Ils sont sécurisés grâce au frein avant. Les couleurs sont vraiment très jolies ainsi que les dessins. Ils sont également très solides. Très adaptés car l'enfant se sent en sécurité et ils feront le bonheur de toutes les petites filles. Je les recommande vivement car très bon rapport qualité prix.

Boîtier vide Blu-Ray 11mm - Lot de 10
Boîtier vide Blu-Ray 11mm - Lot de 10
Proposé par GAME STORY

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue !!, 11 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier vide Blu-Ray 11mm - Lot de 10 (Fournitures de bureau)
J'étais un peu hésitante par rapport à un commentaire négatif d'un internaute mais je suis super contente car la livraison est ultra rapide, et surtout, les boîtiers sont arrivés en parfait état. La qualité est irréprochable, conforme aux boîtiers que l'on trouve dans les magasins avec le joli logo blu ray argenté. De plus, la jacquette rentre parfaitement. Je recommande vivement cet article.

Mattel - T2798 - Disney Princesse - Poupée - Belle Paillettes
Mattel - T2798 - Disney Princesse - Poupée - Belle Paillettes

5.0 étoiles sur 5 Etincelante !!, 14 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T2798 - Disney Princesse - Poupée - Belle Paillettes (Jouet)
La poupée est vraiment très belle et la robe magnifique et brillante. Très beau jaune. Petite pointe de déception quant au visage, car par rapport à la photo, la poupée a le visage un peu plus allongé.

Cendrillon, DISNEY CINEMA
Cendrillon, DISNEY CINEMA
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Très beau !!, 4 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, DISNEY CINEMA (Broché)
La couverture du livre est magnifique. Les pages, les dessins et les couleurs sont superbes. C'est un enchantement de le lire et de le regarder avec ma fille de 3 ans. L'histoire et les images correspondent exactement à celles du dessin animé. De plus, la livraison est super rapide. A offrir absolument en cadeau !!

Blanche-Neige et les Sept nains, DISNEY CINEMA
Blanche-Neige et les Sept nains, DISNEY CINEMA
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !!, 4 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige et les Sept nains, DISNEY CINEMA (Broché)
La couverture du livre est vraiment magnifique. Les pages, les dessins et les couleurs sont superbes. C'est un enchantement de le lire et de le regarder avec ma fille de 3 ans. L'histoire et les images correspondent exactement à celles du dessin animé. De plus, la livraison est super rapide. A offrir absolument comme cadeau !!

D'Arpège - Plein Air - Tente Pliable Hello Kitty - Dimensions 90x90x90 cm
D'Arpège - Plein Air - Tente Pliable Hello Kitty - Dimensions 90x90x90 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 4 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpège - Plein Air - Tente Pliable Hello Kitty - Dimensions 90x90x90 cm (Jouet)
La tente est vraiment magnifique. Les couleurs sont claires et j'ai été très étonnée de voir qu'à la lumière du jour, les couleurs créent un effet lumineux et chaleureux. Je l'ai installée dans un coin de la chambre de notre fille de 3 ans et elle n'est pas très encombrante. Le côté arrière + les 2 petits côtés situés en haut de la tente sont transparents (moustiquaires) mais ce n'est pas un souci car je peux voir ma fille au travers et quand elle me voit, cela la fait rire. Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est aussi qu'il y a des scratchs sur le devant de la tente, au niveau du bas, et c'est très pratique si on veut la fermer. Ma fille est très heureuse de ce cadeau et cela l'a fait beaucoup rire !! C'est une tente facile à déplacer, à plier et à déplier. De plus, la livraison est super rapide (je l'ai commandée le mardi matin et je l'ai reçue le mercredi matin !!). A offrir absolument à toutes les petites filles qui aiment hello kitty.

Disney Princesses - R4843 - Poupée - Ariel Paillettes
Disney Princesses - R4843 - Poupée - Ariel Paillettes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 1 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - R4843 - Poupée - Ariel Paillettes (Jouet)
Magnifique poupée. Ma fille l'adore et s'amuse beaucoup avec. Ses cheveux sont soyeux et la couleur est vraiment magnifique. La robe est douce au toucher, comme satinée, et scintillante. On n'en trouve pas d'aussi belle dans le commerce. La qualité/prix vaut le coup.