Profil de titan > Commentaires

Page : 1 | 2
Hoodoo [+digital booklet]
Hoodoo [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Presque ACDC, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoodoo [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Ce groupe fait du Krokus mais aussi du "ACDC", je retrouve Bon Scott à travers la voix du chanteur, et en plus ils sont là depuis 1975 !!!!! Wahouuu

La Futura [+digital booklet]
La Futura [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 du très bon ZZ TOP, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Futura [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Egaux à eux-même, encore du très bon ZZ Top, un magnifique "Over you" Ils ne vieillissent pas. Je le recommande.

Pariah's Child
Pariah's Child

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pariah's Child (Téléchargement MP3)
Après une longue attente, je suis très déçu, cet album est à oublier, ce n'est pas du SONATA ! c'est ni plus ni moins que de la mauvaise pop

La Guitare électrique pour les nuls (+ 1 CD)
La Guitare électrique pour les nuls (+ 1 CD)
par Jon Chappell

1.0 étoiles sur 5 plus nul que moi tu meurs, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guitare électrique pour les nuls (+ 1 CD) (Broché)
Ce livre est très certainnement bien pour ceux qui savent dèjà gratter. Pour un "nul" comme moi il ne sert à rien. Il ne m'apporte rien au niveau des notes sur le manche, ou comment placer ses doigts pour sortir un son en grattant les cordes. Comment accorder sa guitare ? malgré l'achat d'un accordeur ? Rien ! rien ! nul. En fait c'est un livre pour musicos, qui connaissent déjà le problème et le solfège. Pffffffff, je regrette mon achat. La guitare est dans son coin ainsi que le livre, et je pense pour longtemps à moins que je ne revende tout cela.

Chasing Pavements
Chasing Pavements

5.0 étoiles sur 5 Adèle, envoutante, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasing Pavements (Téléchargement MP3)
Adèle a une voix envoutante, dans ses titres blusies, à écouter en boucle sans ce lasser. Surtout "Chasing pavements" et "Someone like you"

Summertime
Summertime

5.0 étoiles sur 5 un cd à avoir, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summertime (Téléchargement MP3)
Selah, c'est fait connaitre grâce a Raggamuffin', mais il y a d'autres pépites sur cet album, tel que "Crazy world" entres autres

My Winter Storm
My Winter Storm

5.0 étoiles sur 5 Retrouvailles, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Winter Storm (Téléchargement MP3)
Avec cette fabuleuse voix, je retrouve un peu de Nightwish, qui sans elle, n'est plus, la pauvre Annettte ne lui arrive pas à la cheville.

Vow [Explicit]
Vow [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Un album de pure beauté, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vow [Explicit] (Téléchargement MP3)
Shadow Gallery, c'est.... très très bon, rien à jeter, tout est bon, du début à la fin, et quand c'est finit, on se dit : "déjà ???"

Forever
Forever

5.0 étoiles sur 5 Edguy ou Avantasia, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever (Téléchargement MP3)
EDGUY c'est du son, et quel son, sans oublier que c'est aussi AVANTASIA, différent mais qu'est-ce que c'est bon !

Face Of Melinda
Face Of Melinda

5.0 étoiles sur 5 De la musique, oui !!!, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face Of Melinda (Téléchargement MP3)
Que dire ? de la très bonne musique, un groupe inconnu pour moi jusque la première écoute, envoutant ! découvrez, prenez et à écouter en boucle

Page : 1 | 2