Profil de ppz > Commentaires

L'élégance des couleurs
L'élégance des couleurs
par Ros Byam Shaw

4.0 étoiles sur 5 un must pour sa décoration, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élégance des couleurs (Broché)
la base pour décorer (peindre) sa maison. Farrow & Ball, c'est vraiment différent.
note : c'est la version française de "living with colour" au cas où, comme moi, vous ne lauriez pas !

30 recettes savoureuses à la mijoteuse
30 recettes savoureuses à la mijoteuse
par Jean-François Mallet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes savoureuses à la mijoteuse (Relié)
ouvrage très clair, mieux adapté à notre cuisine européenne que ses homologues traduits de l'américain ou venant de nos frères canadiens. bonnes voir très bonnes recettes. seule petite amélioration souhaitée : indiquer comment traiter la quantité d'eau finale selon le niveau que l'on souhaite (trouvé sur internet : il suffit de soulever le couvercle avant la fin d ela cuisson; mais il y a certainement quelques précautions à prendre dont l'auteur pourrait nous faire part). j'en teste une par semaine.

Mijoteuse Crockpot SCCPBPP605
Mijoteuse Crockpot SCCPBPP605

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mijoteuse Crockpot SCCPBPP605 (Cuisine)
je suis très content de mon achat. quand on veut manger naturel (souvent rien besoin d'ajouter, l'eau des légumes fait le reste) et sans trop de souci (pas besoin de surveiller comme pour une cocotte minute), c'est le meilleur achat. utilisation très simple (lire quand même le mode d'emploi). seul petit souci : c'est visiblement plutôt prévu pour les repas du soir : 8 heures de cuisson lente, quand on veut déjeuner vers 13 heures, ça fait se lever tôt.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2014 4:14 PM CET