Profil de Gorlier > Commentaires

Contenu rédigé par Gorlier

Gorlier "La oùles rêves deviennent réaliter" (Vaudesson, France)

1789 : Les amants de la Bastille
1789 : Les amants de la Bastille
DVD ~ Louis Delort

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789 : Les amants de la Bastille (DVD)
Un des plus beau spectacle de l'année 2013, les musique sont superbe, les costumes et le décors Magnifique.
Le DVD est pas mal, Le son est bien mais je trouve que l'image et un peut sombre a mon gout

par Jérémie Noyer

5.0 étoiles sur 5 Un livre absolument fantastique, 7 septembre 2013
Entretiens avec un empire, rencontres avec les artistes Disney : Volume 3, Disneyland Paris raconté par ses créateurs est un livre fantastique, je suis DisneyFan et j'ai encore appris plein de chose,
On vois que l’écrivain a mis tous son cœur dans cette ouvrage pour nous faire découvrir l'envers du décor de Disneyland Paris. Je le remercie d’ailleurs.
Cette ouvrage a réussis a me faire tirée les larmes au yeux,
Je le recommande fortement aux personnes qui sont DisneyFan ou pour ceux qu'il veulent juste découvrir le monde fantastique du parc Disneyland Paris.

Dark Shadows [Édition Prestige boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Beaux film, 11 novembre 2012
AAAAHHH Tim Burton tu nous épatera toujours Dark Shadows est Drôle et Noir c'est qu'on aime chez Tim Burton. Johnny Deep est fantastic. Parlons un peut de l’édition prestige boîtier métal - DVD + prestige boîtier métal - DVD + Blu-ray + Copie digitale + Bande originale du film + Copie digitale + Bande originale du film, le boitier est magnifique (brillant), le DVD reste le DVD, le Blu-ray est pas mal trés bonne image et bon son et la Bande originale est génial il y a presque toute les musique du film.

Les Smartphones Android Pour les Nuls
Les Smartphones Android Pour les Nuls
par Doug Lowe

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Smartphones Android Pour les Nuls (Broché)
Bonjour,
Les smartphones android pour les nul, est un bon ouvrage pour les débutants. Certaines catégories du livre son déjà acquis, ils disent même que ci vous avais déjà utiliser certaine partie du smartphones, vous n’êtes obligez de lire tous le livre, juste la catégorie qui vous intéresse.

Shoah
Shoah
DVD ~ Simon Srebnik

5.0 étoiles sur 5 Un des plus beaux Documentaire, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoah (DVD)
C'est un des plus beaux Documentaire et le plus poignant que j'ai vus de toutes ma vie. Je le conseille aux personnes qui connaissent pas cette tragique période ou ceux qu'il veulent en savoir plus.
Livraison rapide RAS

La couleur des sentiments [Blu-ray]
La couleur des sentiments [Blu-ray]
DVD ~ Jessica Chastain
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Beaux Film, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un beaux film je vous conseille de le prendre, en plus le BluRay rend bien les choses. Image superbe et sons superbes.
Livraison rapide RAS

Philips HTS3520 Home cinéma 5.1 DivX HDMI 600 W RMS USB Noir
Philips HTS3520 Home cinéma 5.1 DivX HDMI 600 W RMS USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés Bon, 8 mars 2012
Super produis, Je viens juste de l'installer et je n'est rien a regretter. Il fonctionne trés bien avec le Decodeur canalsat et un Blue Ray.

Il faut sauter dessus envant qu'il n'y en a plus.

Le dernier jour de pompei
Le dernier jour de pompei
DVD ~ Rachel Atkins

5.0 étoiles sur 5 Trés bien envoyer, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier jour de pompei (DVD)
Trés bien envoyer et en plus se film documentaire je le chercher partout de puis longtemp.