ARRAY(0xa690eb94)

Lire et écrire le russe
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Clair, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire le russe (Broché)
Livre très bien fait et qui prend le temps de faire apprécier le russe. Une chose a améliorer cependant, la taille des caractères manuscrit, vraiment très petit

The Art of Brave
The Art of Brave
par Jenny Lerew
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent Artbook !, 23 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Brave (Relié)
Vraiment très sympa, beaucoup de croquis préparatoires des personnages aux environnements. Ce livre est assez complet, pour une fois, il y a des images des sculptures de références. Vraiment beau et complet ! Je recommande !

Les Dieux d'Atlantis
Les Dieux d'Atlantis
par David GIBBINS

3.0 étoiles sur 5 La suite d'Atlantis et de Troy, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dieux d'Atlantis (Broché)
Bonne suite, mais sur l'ensemble tout se passe un peu trop facilement.
Contrairement au masque de Troy, Il n'y a pas se danger immédiat qui entoure l'intrigue. On reste un peu trop spectateur de l'histoire qui c'est déroulé.
Dommage car comme dans Atlantis et le masque de Troy, il y a des idées qui valent de l'or et des théories très intéressante sur la naissance des civilisations et des dieux.
Comme d'habitude, je l'ai dévoré, donc mission réussie et j'attends le suivant en espérant un peu plus de suspens.

The Penguin Complete Sherlock Holmes
The Penguin Complete Sherlock Holmes
par Arthur Conan Doyle

1.0 étoiles sur 5 dommage ..., 2 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Penguin Complete Sherlock Holmes (Broché)
Ayant acheté cette édition pensant d'abord avoir à faire à un bel objet, ma déception est grande à la réception du livre. Sous ses allures de livre de poche joliment réalisé, il n'est en réalité qu'un livre de poche bâclé qui mesure environ 14 x 20 avec une couverture souple très peu travaillé et les pages intérieurs sont de vulgaires pages de papier recyclé, avec une impression grasse du texte, des pages remplies de caractères qui ne donnent pas envie de se plonger dans ce livre. Pour avoir ce livre, j'aurai dû le prendre en version kindle, ça aurait été moins cher et le résultat aurait surement été meilleur.

Uncharted 2 : among thieves - édition spéciale
Uncharted 2 : among thieves - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves - édition spéciale (Blu-ray)
Ne connaissant pas la licence et voyant qu'un troisième volet arrivait, je me suis dit pourquoi ne pas essayer au moins le premier de la série. Franchement je n'ai pas été déçu, la série des Uncharted rentre même directement dans mes jeux favoris. Du coup, après avoir dévoré le premier, je me suis lancé dans le second que j'ai déjà quasiment terminé. À ne pas manquer !

Uncharted: Drake's Fortune - Platinum
Uncharted: Drake's Fortune - Platinum
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted: Drake's Fortune - Platinum (Blu-ray)
Ne connaissant pas la licence et voyant qu'un troisième volet arrivait, je me sus dit pourquoi ne pas essayer au moins le premier de la série. Franchement je n'ai pas été déçu, la série des Uncharted rentre même directement dans mes jeux favoris. À ne pas manquer !

Muramasa : The Demon Blade
Muramasa : The Demon Blade
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Mythique !!!, 7 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muramasa : The Demon Blade (DVD-Rom)
Dans la même lignée que Odin Sphere, Muramasa est un jeu "à l'ancienne" en scroling horizontal avec une approche un peu plus arcade. Visuellement et musicalement splendide, l'ambiance du jeu et l'histoire des personnages en font un jeu dense et très agréable à parcourir.
A mon avis plus agréable à jouer que Odin Sphere, surtout avec une manette classique. Déjà un classique !

L'âme de la nature
L'âme de la nature
par Rupert Sheldrake

5.0 étoiles sur 5 Une bible verte, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âme de la nature (Poche)
Une véritable révélation à la lecture de ce livre et une vision complètement neuve de la nature de par son approche d'étude.

Cosmic Motors: Spaceships, Cars and Pilots of Another Galaxy
Cosmic Motors: Spaceships, Cars and Pilots of Another Galaxy
par Daniel Simon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cosmic, 30 août 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmic Motors: Spaceships, Cars and Pilots of Another Galaxy (Relié)
Le livre en lui-même est très chouette et les images de synthèses sont très poussées. L'évolution du concept, des roughs jusqu'aux rendus définitifs est vraiment très intéressante. Un beau livre à avoir.