Profil de simpere alice > Commentaires

Contenu rédigé par simpere alice

simpere alice

Cette part de rêve que chacun porte en soi / Anthologie BTS 2014-2015
Cette part de rêve que chacun porte en soi / Anthologie BTS 2014-2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette part de rêve que chacun porte en soi / Anthologie BTS 2014-2015 (Broché)
Ouvrage très intéressant pour travailler sur le nouveau thème du BTS. Il est très riche en textes bien choisis. Je recommande

Le parrainage : sponsoring et mécénat - 2e édition
Le parrainage : sponsoring et mécénat - 2e édition
par Björn Walliser

2.0 étoiles sur 5 livre intéressant mais exemplaire très mal imprimé, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parrainage : sponsoring et mécénat - 2e édition (Poche)
Le livre en lui-même est intéressant mais il a été très mal imprimé ce qui rend sa lecture difficile: un exemplaire comme celui que j'ai reçu aurait dû être détruit !

Titoutam - Pêle-Mêle Jungle Personnalisable 44x 54xcm
Titoutam - Pêle-Mêle Jungle Personnalisable 44x 54xcm

5.0 étoiles sur 5 Joli produit made in France, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titoutam - Pêle-Mêle Jungle Personnalisable 44x 54xcm (Puériculture)
Ce tableau est de bonne qualité et les couleurs sont très jolies. Je recommande vivement pour une chambre d'enfant autour du thème de la jungle.

Fisher Price - K3799 - Puériculture - Chambre de bébé - Mobile Feuilles Magiques

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 22 novembre 2013
C'est un très beau produit, facile à monter. Il colle parfaitement au thème jungle de la chambre. A recommander vivement.

Fauteuil a bascule ,couleur beige
Fauteuil a bascule ,couleur beige
Proposé par due-home

2.0 étoiles sur 5 Fauteuil avec de gros défauts de construction, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil a bascule ,couleur beige
Fauteuil venant de Chine qui a été mal conçu car les trous pour fixer les attaches ne sont pas alignés. Il faut en plus entièrement le démonter pour pouvoir laver la housse: c'est mal pratique. Dommage, il avait l'air confortable.
Faites en plus attention aux dimensions: ce fauteuil prend beaucoup de place !!