Profil de KIKI85 > Commentaires

Contenu rédigé par KIKI85

KIKI85 "KIKI85" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Les cahiers de Delphine : Coffret en 4 volumes : Printemps ; Eté ; Automne ; Hiver
par Delphine Brunet

5.0 étoiles sur 5 joli coffret des recettes pour l'année, 16 avril 2016
de bonnes recettes "de saisons" toujours l'humour que l'on retrouve dans 180° , des idées sympas et un rappel des courses à faire pour ne rien oublier, joli coffret à avoir ...

180 Degres C des Recettes et des Hommes Vol 7
180 Degres C des Recettes et des Hommes Vol 7
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 ce n'est pas mon premier, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180 Degres C des Recettes et des Hommes Vol 7 (Broché)
ces livres de cuisine n'en sont pas vraiment , il y a pas mal de recettes inédite d'ailleurs mais données sur un tel ton que j'adore, beaucoup d'humour , des reportages très sympas sur des sujets touchant l'alimentation et ceux qui nous produisent d'excellents "produits de la terre ou de la mer" vraiment pas comme les autres avec de superbes photos ces reportages sont excellents et permettent de lire en attendant que cela cuise ...

Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme - Bleu (Denim) - 95D (Taille fabricant: 80/95D)

5.0 étoiles sur 5 très bien taillé, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
la taille est parfaite, la teinte très jolie , je suis satisfaite de cette nouvelle commande, la bretelle n'est pas montée comme le blanc qui est en partie en coton , mais sa largeur permet de bien maintenir

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : BERLIN
Proposé par SAC-DESTOCK

3.0 étoiles sur 5 grand sac -cartable A4, 3 avril 2016
sac qui me plait de par sa taille et ses 3 grandes poches toutes de la même taille , mais fermetures éclair très dorée ,un peu trop et la teinte du tissu des fermetures est plus claire d'un ton par rapport au sac......dommage cela retire du cachet , et fait ressortir le côté "bling bling" des fermetures .poche à mobile trop petite juste bien pour accrocher les stylos
était dans un trop grand carton avec les poignées le long du "corps" du sac elles ont donc fortement marqué mon sac...dans l'espoir que cela s'en aille avec le temps....

Bugatti D086236, Sneakers Basses homme - Gris (hellgrau 170), 41 EU
Bugatti D086236, Sneakers Basses homme - Gris (hellgrau 170), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures été, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti D086236, Sneakers Basses homme (Chaussures)
faciles à enfiler, taille bien, par contre pas tout à fait de la même teinte .....c'est un comble !! ne retourne pas car pas la possibilité (poste ouverte à temps réduits ) chausse bien mais j'espère qu'elles vont s'uniformiser avec le temps ....et une bonne cire !!

MARILOU BIO Gel Visage Nettoyant - 75ml
MARILOU BIO Gel Visage Nettoyant - 75ml
Proposé par Bien le Bio

3.0 étoiles sur 5 nettoyant, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARILOU BIO Gel Visage Nettoyant - 75ml (Beauté et hygiène)
bien , mais un peu cher et .....rare plus cher que dans la plupart des commerces, acheté parce convaincue que c'est le meilleur rapport qualité / prix, erreur !!! les frais de port s'ils sont gratuits sont inclus dans le prix ...

Seko Sekodry Holiday 2 Absorbeurs de 300 g Sec Absence de rejet d'eau Spécial véhicule et résidence de loisir

4.0 étoiles sur 5 absorbeur ,,oui mais, 20 mars 2016
absorbe bien, 1 seul est avec crochet ,dommage qu'il n'existe plus la taille au dessus plus adaptée à ma demande

Multiprise de voyage avec une prise avec plot terre, deux prises Euro et deux ports USB

4.0 étoiles sur 5 multiprise essayée avec succès, 20 mars 2016
très pratique lorsqu'on n'a qu'une prise de disponible , par contre le fil qui le relie à la prise murale n'est pas très long , j'ai l'un de mes portables qui ne veut pas se charger à l'aide de la prise USB , assez facile de connecter plusieurs prises , pas de gêne spéciale

Lot de 36 sachets absorbeurs d'humidité
Lot de 36 sachets absorbeurs d'humidité

4.0 étoiles sur 5 économiques en nombre, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 36 sachets absorbeurs d'humidité (Divers)
voici un grand paquet qui permet de voir venir, à surveiller toutefois, ne pas les oublier dans l'armoire car risque de fuir si trop plein , cela est bien sûr fonction du taux d'humidité chez chacun , le changer régulièrement pour ne pas avoir de problème

Sacs deshumidificateurs (lot de 3) pour penderie et armoire
Sacs deshumidificateurs (lot de 3) pour penderie et armoire
Proposé par TTS Le magasin en ligne

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs deshumidificateurs (lot de 3) pour penderie et armoire (Cuisine)
petit pour les petits meubles , pratique mais faire tout de même attention, il faut les surveiller car lorsque trop plein d'humidité ils explosent !! et alors là dégâts ...à veiller comme le lait sur le feu mais fait bien son travail....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17