Profil de KIKI85 > Commentaires

dames multicolore robe d'été avec broderie - Rouge L PEEPAL
dames multicolore robe d'été avec broderie - Rouge L PEEPAL
Proposé par Craze Trade Limited

4.0 étoiles sur 5 confondue avec les "désigual", 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dames multicolore robe d'été avec broderie - PEEPAL (Vêtements)
belle robe, mais si elle est un peu large sous les bras (je verrai après lavage s'il faut la reprendre ) alors qu'elle est près du corps pour le reste bien que j'aie pris la taille au dessus de la mienne

livraison dans les temps dans un immense carton !!

Desigual - jenny - t-shirt - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - xl
Desigual - jenny - t-shirt - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - xl

3.0 étoiles sur 5 très beau t-shirt, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - jenny - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
vu ma taille cela pourrait faire une robe !!
très joli t-shirt , couleurs superbes
pris taille XL alors que je fais 42 44 et tombe de façon impeccable,donc taille petit
très joli décolleté pas trop profond et original
je verrai au lavage qu'il est conseillé de faire à la main et le repassage sur l'envers vu les motifs

je recommande surtout pour quelqu'un faisant plus de 1m57 !!

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par Cheri

4.0 étoiles sur 5 c'est adorable, 26 juillet 2014
je pense m'en servir lorsqu'il le faudra, ,parait fragile mais puisqu'il y en a 20 ...on peut les utiliser un moment et vu le prix on peut en recommander
livraison impeccable mais assez longue....depuis Hong Kong....enveloppe bulle bien fermée , noté comme "cadeau" pour la douane

je suis ravie de mon achat

Kleenex® Ultrasoft Boîte  4X80
Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80

5.0 étoiles sur 5 trouvé par hazard, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80 (Beauté et hygiène)
et je ne regrette pas mon achat car me voilà avec un stock qui m'est parvenu bien emballé et est parfait pour faire le plein

Ma to-do list minceur
Ma to-do list minceur
par Arnaud Cocaul (Docteur)

4.0 étoiles sur 5 à mettre en oeuvre, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma to-do list minceur (Broché)
bon livre clair à consulter ,plein de bonnes idées de recettes et de comportement, donc , satisfaite de mon achat ...

Un parfum de tajine
Un parfum de tajine
par Thierry Roussillon

4.0 étoiles sur 5 de bonnes recettes, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un parfum de tajine (Broché)
j'ai voulu m'en servir avant de donner mon avis, en effet , il y a une variété de recettes assez complète bien que le livre ne soit pas très gros , recette à diverses viandes, au poisson, légumes seuls et en dessert
belles photos illustrant chaque recette

Soutien-gorge Chantelle modèle Boudoir (95C)
Soutien-gorge Chantelle modèle Boudoir (95C)

4.0 étoiles sur 5 bel article, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge Chantelle modèle Boudoir (Vêtements)
j'ai l'habitude de prendre toujours cette taille chez Chantelle , là le tour de poitrine est plus court , je peux l'attacher mais seulement au 1er cran alors que la taille idéale est au 2 ieme cran , les bonnets sont parfaits, la couleur poudre sous la dentelle vraiment jolie

Ensemble de 16 paires D'AIGUILLES A TRICOTER EN BAMBOU de 2MM à 12MM, longueur34 cm, pointe simple, vendues dans une POCHETTE EN COTON par Curtzy TM (32 aiguilles à tricoter)
Proposé par Kurtzie

3.0 étoiles sur 5 depuis le temps que j'en avais envie, 16 juillet 2014
cet assortiment d'aiguilles en bambou est assez complet , dommage que les aiguilles les plus petites soient sur le bord qui ferme et non dans l'autre sens car elles sortent facilement , comme on ne voit pas très bien la taille sur les aiguilles j'ai noté sur le revers du tissu au stylo ...le revers du haut n'est pas très grand et les aiguilles ressortent facilement ,je pense mettre un lien au milieu pour maintenir le revers un peu plus fermé, quand à la qualité des aiguilles ...on verra avec le temps les plus fines me semblent fragiles

Kit d'accessoires tricot, comprend 3 arrête mailles, un mètre et bien plus. Par Curtzy TM.
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 assez complet, 16 juillet 2014
voilà de quoi m'aider grandement les crochets support de mailles sont gros , la règle pour mesurer les tailles d'aiguilles complète plus un centimètre...lot complet

Calculateur de tricotage
Calculateur de tricotage
Proposé par telliswelt-de

3.0 étoiles sur 5 depuis le temps que je cherchais une solution !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculateur de tricotage
les explications ne sont pas très claires, 2 lignes....je comprends pour les mailles pas pour les rangs, en même temps je peux suivre mes mesures....arrange un peu le problème lorsqu'on n'a pas la laine de la marque du modèle souhaité , dommage que les frais de port augmentent le prix de l'appareil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10