Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)
Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)

5.0 étoiles sur 5 Curieusement, pas de mauvais rêves, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7) (Format Kindle)
Un thriller vraiment speed. Appréciable, car l'auteur s'est donné du mal pour fabriquer un script
irréprochable, et une histoire bien construite. J'ai aimé le volume 1, mais celui-ci est mené à toute allure.

Park Avenue: Volume Un (Version française) (5ème Avenue t. 6)
Park Avenue: Volume Un (Version française) (5ème Avenue t. 6)

5.0 étoiles sur 5 Décoiffant, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue: Volume Un (Version française) (5ème Avenue t. 6) (Format Kindle)
Ce dernier tome m'a impressionnée. Beaucoup d'humour. Des situations dangereuses à chaque tournant. Les personnages sont plus fouillés que dans 5eme avenue et malgré les rebondissements permanents, on ne perd jamais le fil. L'héroïne est intéressante. Pour moi, c'est le volume le plus abouti de la série.

LA TRILOGIE 5ème AVENUE
LA TRILOGIE 5ème AVENUE

5.0 étoiles sur 5 Un véritable plaisir, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA TRILOGIE 5ème AVENUE (Format Kindle)
Je connaissais déjà l'auteur et c'est avec plaisir que je recommande la lecture de ces trois romans à tous les amoureux des thrillers et de New York. Histoires d'amour en prime.

Captive-Moi: 9ème partie
Captive-Moi: 9ème partie

5.0 étoiles sur 5 À quand la suite ?, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi: 9ème partie (Format Kindle)
Je ne regrette pas de mettre lancée dans la lecture de cette série, sur les conseils d'une amie. Je n'arrive pourtant pas à croire que cette série puisse être terminée. Jennifer et Alex ont encore tellement de choses à vivre ensemble. En attendant, ils m'ont fait passer d'excellents moments. Je recommande.

Captive-Moi: 8ème partie
Captive-Moi: 8ème partie

5.0 étoiles sur 5 Intrigue à rebondissements, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi: 8ème partie (Format Kindle)
De plus en plus intéressant : Jennifer met vraiment toute sa vie en jeu, et on se retrouve à penser plus à l'intrique criminelle qu'à l'histoire d'amour. Curieuse de connaître la fin."

Captive-Moi (7ème partie)
Captive-Moi (7ème partie)

5.0 étoiles sur 5 J'attends la suite..., 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (7ème partie) (Format Kindle)
J'ai vraiment préféré ce moment aux autres : on entre vraiment dans leur relation, on tremble avec eux. Bien écrit, pas de longueurs. La fin m'a surprise. J'attends la suite...

Seluxion - Housse Coque Etui Pochette pour Wiko Ozzy avec Motif KJ01
Seluxion - Housse Coque Etui Pochette pour Wiko Ozzy avec Motif KJ01
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 23 mars 2014
Je trouve cet étui pratique, sympa et so British !! Mon portable est correctement protégé avec cet étui et l'extraction du téléphone se fait facilement.

Captive-Moi (5ème partie)
Captive-Moi (5ème partie)

5.0 étoiles sur 5 J'aimerais être Jennifer, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (5ème partie) (Format Kindle)
Et oui, j'aimerais être Jennifer... Quel bon moment j'ai passé! Au moins, le prince charmant existe quelque part, Mesdames. J'adore cette série car il y a de l'humour, de l'action et de l'amour bien sûr. Je recommande.

Liens de Sang (5ème Avenue t. 1)
Liens de Sang (5ème Avenue t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Quelle découverte !, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liens de Sang (5ème Avenue t. 1) (Format Kindle)
Un autre excellent roman de Christopher Smith dans le style meurtres en série qui arrive à faire froid dans le dos. L'histoire nous prend aux tripes car elle se déroule sur une seule journée. Un roman qui ressemble à un scénario de film tellement il est facile de visualiser les scènes et les personnages. Bonne lecture à tous les amateurs du genre ! Je sens que Mr Smith n'a pas fini de nous étonner. Quelle découverte !

Méthode d'alto vol.2
Méthode d'alto vol.2
par Joubert

5.0 étoiles sur 5 Bonne méthode, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode d'alto vol.2 (Broché)
Mon fils a commencé à apprendre à jouer de l'alto sur la méthode n° 1 et a continué avec toujours autant de plaisir avec cette méthode n° 2.

Page : 1 | 2