Profil de Suryane > Commentaires

Le guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
Le guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
par Anne-Marie Nageleisen

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 septembre 2014
Simple d'écriture, j'ai aimé le fait que l'auteure ne nous prenne pas pour des pros et explique tout simplement, clairement et de manière "divertissante" et facile à lire. Bien illustré, les idées sont bonnes et astucieuses. Je l'ai acheté car je vais avoir un jardin pour la première fois de ma vie et je pense qu'il me sera extrêmement utile pour apprendre à faire pousser mes légumes et autres herbettes.

On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015
On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015
par Emilie Thuillez

5.0 étoiles sur 5 Simple, bien pensé et pratique, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015 (Poche)
Simple, bien pensé et pratique comme je le dis dans le titre de mon évaluation. Net et efficace. Mon mari s'y est même plongé et a trouvé des recettes qu'il aimerait faire lui-même, ce qui n'est pas un petit compliment. Les recettes sont simples, relativement équilibrées, peu coûteuses, et variées. La liste des courses qui accompagne chaque semaine est extrêmement pratique. Je n'ai pas été déçue.

GR-25 GIL ELVGREN
GR-25 GIL ELVGREN

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GR-25 GIL ELVGREN (Relié)
Un superbe livre qui regroupe une grande partie du travail de Elvgren sur les pin-up... Vraiment les images sont superbes, le livre est de bonne qualité. Je l'ai acheté pour moi-même mais je pense du coup le racheter pour ma soeur à Noël car s'inspirant elle-même du style pin-up pour s'habiller, je suis certaines que cet ouvrage lui fera plaisir.

Frises russes au point de croix
Frises russes au point de croix
par Monique Lyonnet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frises russes au point de croix (Relié)
Rien à redire, le produit correspond tout à fait à mes attentes, il les dépasse même car c'est extrêmement bien pensé, les frises sont superbes, le format "cartes postales géantes" est facile à utiliser... Que du positif. Je me réjouis de tester les motifs présentés (simples, recherchés mais pas kitchs) dans ce recueil.

Hilfiger Denim Hunter Reporter With Flap, Sac bandoulière - Marron (201)
Hilfiger Denim Hunter Reporter With Flap, Sac bandoulière - Marron (201)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim Hunter Reporter With Flap, Sac bandoulière (Chaussures)
Article tout à fait conforme à la photo, de bonne qualité. Je l'ai acheté pour mon fiancé, je suis sûre qu'il en sera ravi.

Calendrier des Chats et des Chatons 2014
Calendrier des Chats et des Chatons 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier des Chats et des Chatons 2014 (Relié)
Acheté comme cadeau, je suis réellement satisfaite de la qualité de cet article. Les photos sont belles, il m'a l'air résistant... Je l'aurais presque gardé pour moi ^^

AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
par Editions 365

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014 (Poche)
J'ai bien aimé cet agenda, les petits autocollants sont supers, il y a de la place pour écrire les rendez-vous chaque jours. Petit bémol, je trouve un petit peu dommage les quelques publicités qu'il y a à l'intérieur et les listes de courses / menus à détacher qui sont certes pratique mais qui me font un peu craindre pour la "résistance" de l'agenda sur une année (les pages étant "fragilisées" par ce côté détachable). Sinon il y a tout ce qu'il faut, c'est bien pensé et ça me sera sûrement très utile pour l'année à venir !

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
Moi qui suis une maniaque du rangement et de l'organisation (mon fiancé me surnomme "Monk" ^^'), ce calendrier me convient parfaitement. Pratique, bien pensé, de bonne qualité... Bien que n'ayant pas d'enfants je sens qu'il me sera utile pour l'année à venir. J'aime les petits autocollants qui sont prévus avec, tout comme j'aime le fait que des aimants et un stylo soient inclus. Rien à redire, c'est tout bon.

Peut-on rire de tout ?
Peut-on rire de tout ?
par Philippe Geluck

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on rire de tout ? (Broché)
Je n'ai pas encore pu lire ce livre que je destine à mon frère comme cadeau de Noël mais en tout cas il est arrivé rapidement, en bon état. Aucun commentaire négatif à faire à ce propos... J'aurais juste du le prendre en deux exemplaires pour pouvoir le lire moi aussi :P

Mangathèque idéale - Les 120 mangas à lire absolument (la)
Mangathèque idéale - Les 120 mangas à lire absolument (la)
par RICHARD Olivier

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangathèque idéale - Les 120 mangas à lire absolument (la) (Broché)
Le livre a l'air intéressant, je compte l'offrir à mon petit frère pour Nowël. Par contre je suis un peu déçue car il est arrivé chez moi avec les coins du livre abimés et la couverture aussi... Je ne sais pas si j'oserai l'offrir pour "le contenu" au vu du "contenant"...

Page : 1 | 2