Profil de elisabeth feret > Commentaires

Contenu rédigé par elisabeth feret

elisabeth feret

Page : 1 | 2
Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)
Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt !!!!, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers) (Format Kindle)
L'auteur ne s'est pas foulée !!!!!!! Reprendre son premier livre et y rajouter deux,trois commentaires qui rendent Christian d'un banal...... Il ne pense qu'avec son sexe, qu'à son plaisir....... Franchement on ne retrouve pas l'ambiance erotique des tomes précédents. Cette histoire d'amour qui faisait rêver et devenue une histoire de cul!!!!! Moi personnellement je ne fini pas ce livre qui n'apporte rien!!!!!!! Il va falloir chercher un autre filon pour ce faire de l'argent....... L'auteur était vraiment en manque d'inspiration ! Dommage !

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 Bon Karine giebel, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)
Si vous habitez seule dans un coin isolé laissez tomber vous passerez votre temps à regarder derrière vous!!!!! Toujours passionnant l'auteur nous emmène dans un univers angoissants et sombre mais ce livre se dévore

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et étonnant, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
J'ai adoré !!!!!! C'est vivant cette histoire de morts!!!!! L'écriture donne image à tous les personnages. Et même si certaines situations sont sordides on pardonne!!!! Sauf à l'antipathique ........( je laisse le suspens !). Bref je l'ai lu très vite car on veut connaître ce qui va arriver. Je le conseille et aux passionnés de la première guerre mondiale et aux curieux qui aiment les bons récits!!!!

LEGO - 3862 - Jeu de construction - LEGO® Jeux de société - Harry Potter Hogwarts
Proposé par Asvel

3.0 étoiles sur 5 pour fan de lego, 9 septembre 2013
le jeu de société en lui même n'est pas folichon folichon, mais en même temps je pense que c'est surtout des fans de lego qui se l'offre.
apres c'est original cette association de jeu de construction et de jeu de societé.

Pour une poignée de cerises. Itinéraire d'un voyou pas comme les autres
Pour une poignée de cerises. Itinéraire d'un voyou pas comme les autres
par Edmond Vidal et Edgar Marie

5.0 étoiles sur 5 vivant !, 9 septembre 2013
j'ai offert ce livre et la personne a tellement aimé ce livre que je l'ai lu.
une histoire de voyou, une vraie, pas de miserabilisme, juste des circontances......

Mort à crédit
Mort à crédit
par Louis-Ferdinand Céline

1.0 étoiles sur 5 quelle deception, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort à crédit (Poche)
j'ai voulu faire la fiere ! et lire du celine que je ne connaissais que de nom.
j'aime lire, mais alors la...... j'ai detesté le style, les tournures de phrases....
je me suis accrochée (c'est rare que je
lache un livre), mais la non vraiment impossible !!!!!!!!!!
bref j'ai detesté
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2016 7:17 PM CET

Maison close - Saison 2
Maison close - Saison 2
DVD ~ Jemima West
Proposé par __The_Best_on_DVD__

3.0 étoiles sur 5 moins aimé que la saison 1, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
autant j'ai adoré la saison 1 autant la je suis un peu perplexe.
les personnages sont toujours la avec toujours ces excellents comediens (enfin surtout comedienne!), on retrouve les decors et cette musique tres contemporaine qui s'adapte tres bien a l'action qui se passe il y a bien longtemps..... mais j'ai trouvé l'intrigue tres alambiqué, la politique qui s'en mêle....... bref moins bien que la saison 1!

Schnock, N° 1 : Le travail ? non merci : Jean-Pierre Marielle
Schnock, N° 1 : Le travail ? non merci : Jean-Pierre Marielle
par Christophe Ernault

5.0 étoiles sur 5 un petit bond en arriere?, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schnock, N° 1 : Le travail ? non merci : Jean-Pierre Marielle (Broché)
sans etre branchée sur le passé, moi qui ai la cinquantaine j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir des sujets des années 80. les articles sont bien faits et sur des sujets tres divers. un vrai plaisir. je vais me procurer les autres!

Schnock, N° 2 : On va tous devenir Chinois ! : Amanda Lear
Schnock, N° 2 : On va tous devenir Chinois ! : Amanda Lear
par Christophe Ernault

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, souvenirs,, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schnock, N° 2 : On va tous devenir Chinois ! : Amanda Lear (Broché)
franchement l'interview sur l'artiste en couverture est vivant et interressant et puis les autres articles tres bons eux aussi, sur divers sujet qui rappelle les années 80 sont un bon moyen de se souvenir d'une emission, d'un personnage, une chanson, un livre........

Clarks Brint Cap, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 44 EU (9.5 UK)
Proposé par Wow Shoes

5.0 étoiles sur 5 classique mais parfait, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Brint Cap, Chaussures de ville homme (Chaussures)
tres belles chaussures aux finitions soignées.
classique mais qui fait son effet aussi bien en jean que en costume.
il est toujours bon d'avoir un bon classique dans son vestiaire

Page : 1 | 2